CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESTONS SOUDER

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:27:31

le forum se remplis de con et y´a pas que le forum :p) le monde se remplis de con :-d et ces cons viennent sur le forum, et nos anciens amis partent pour certain :-( alors restons soudé les gars :p) gardons nos idéaux et notre petit univers, ne laissons pas la racaille, la connerie et l´insuffisance mental polluer le repère de notre petite communauté :-d LUTTONS !! !! ne nous laissons pas influencer par ce monde moisi et par les gens qui le peuple et qui l´influence !! ! :-d

c´était ma minute de ma flamme patriotique maintenant je vais hiberner pendant 243 ans pour récupèrer ma flamme :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 mai 2007 à 19:38:01

Restons soudé.*

schivardi2012
schivardi2012
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:48:25

Tous unis contre la racaille :coeur:

j´appelle tous les patriotique a descendre dans la rue pour aller casser de la kaille aller on sbouge :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 mai 2007 à 08:47:45

feignant de silver... :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:36:00

:rire2: l´égale de pépé dohko :p) sauf que moi c´est pas pour surveiller quoi que ce soit :p)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:21:06

à Bas les Cailles!
à bas ls terroriste!
(maintenant reste plus qu´a me retirer dans l´ombre pour éviter qu´une bombe me pète dessus)
:gni:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:08:09

T´inkiet pas Silver, il reste des âmes saines, motivées et humanistes ici encore !! !
;o ))
"Papy" LV´

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 mai 2007 à 12:25:16

pas beaucoup alors

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:52:05

black devil !! !!!!!! de retour :-d yeaaaaaaaaaa

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:33:01

mdr flamme patriotique c´est pas du faschisme sa ?? ??

je croyais qu´ils ne fallai pas tomber dans le piege des extremes :rire2:

sale facho va :nah:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:05:06

patriotique = facsciste et extrémiste ?? ???????

Oulà !! !

tu fais de rapides et dangereux amalgames, toi !! !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 mai 2007 à 15:17:59

http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:20:07

les patriotes c´est les gens favorables à la révolution .................. c´est vachement le faschisme à tout point de vue............

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:42:51

laissez tomber il emploie des mots qu´il ne connait même pas...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:31:37

Siouplé les amis, ne profitez pas de mes réflexions, qui sont tout à fait hors de vos "disputes", pour vous en servir les uns envers les autres, ce n´est pas mon but.

Dans le acs contraire, je fermerai ma g..... une bonne fois pour toute, déjà que ce n´est pas l´envie qui m´en manque lorsque je constate comment ce forum par en vrille pour si peu de chose.

Et dire qu´il y a des gens dans la vraie vie, et qu´ils ont de vrais problèmes .... faudrait leur montrer ce fofo, ça les ferai bien marrer de voir comment et surtout sur quoi vous vous prenez le chou !! ! Au moins, ça leur remonterai le moral et ça leur ferai un spectacle comique !! !

Bref, battez-vous si vous voulez, moi je reste toujours par ici pour le jeu, pour joueur à ce jeu ainsi qu´à d´autres, pour aider, pour prendre des nouvelles de la communauté de joeurs, ma raison d´être ici reste axée sur le jeu et non pas sur "mes problèmes existentiels de vie virtuelle".
Alors ne déformez ni mes paroles ni mes réflexions afin de ne pas me méler, de près comme de loin, à ces chamailleries, j´ai passé l´âge de ces conneries comme dirait l´autre.

De plus j´ai cru comprendre que "pddelavie" c´était CoCo ?? ???????
Si tel est le cas, raison de plus pour ne pas vous servir de moi pour lui "taper" dessus, car moi, d´un point de vue AVP2, bons délires virtuels de jeu, et GG, CoCo est qqu´un que j´apprécie bcp et avec qui j´ai d´excellentissimes souvenirs de jeu et de bonne ambiance en sa compagnie.

Merci de votre compréhension à mon égard, et ... bonnessssss disputessssss à vous tous, mais vraiment sans moi, non merci, sans façons.

"Papy" LV´

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:21:15

t´inquietes papy c´est pas a cause de toi on lui aurait dit tôt ou tard

pddelavie
pddelavie
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:05:37

merci LV sa me touche , j´espere que c´est pas question de faire "le faux jetons" comme les autres l´ont fait avant :ok:

moi pas de probleme dans ma vie personnellement : j´insulte pas les gens pour n´importe quoi puis je reproche rien :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:57:37

alors tu devrais relire tes phrases ... tu dois même plus savoir ce que tu racontes à force de dire n´importe quoi

pour LV : t´inquiète pas je me suis en aucun cas servis de tes réponses pour attaquer coco :p) mais bon le proverbe " il faut savoir avant de parler " c´est toujours utile ... je me fais traiter de fashiste même si c´est pour rigoler je trouve le sens de l´humour très petit ... bah le coco était pas si mauvais avant je dirais même plus il était plus cool mais depuis il a embrassé sa première copine et il a senti sa moustache qui poussait et apparement ca l´a pas amélioré ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 23:51:17

bon on f la paix tous enssemble????

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:25:14

ben si tout le monde est d´accord

La vidéo du moment