Siouplé les amis, ne profitez pas de mes réflexions, qui sont tout à fait hors de vos "disputes", pour vous en servir les uns envers les autres, ce n´est pas mon but.
Dans le acs contraire, je fermerai ma g..... une bonne fois pour toute, déjà que ce n´est pas l´envie qui m´en manque lorsque je constate comment ce forum par en vrille pour si peu de chose.
Et dire qu´il y a des gens dans la vraie vie, et qu´ils ont de vrais problèmes .... faudrait leur montrer ce fofo, ça les ferai bien marrer de voir comment et surtout sur quoi vous vous prenez le chou !! ! Au moins, ça leur remonterai le moral et ça leur ferai un spectacle comique !! !
Bref, battez-vous si vous voulez, moi je reste toujours par ici pour le jeu, pour joueur à ce jeu ainsi qu´à d´autres, pour aider, pour prendre des nouvelles de la communauté de joeurs, ma raison d´être ici reste axée sur le jeu et non pas sur "mes problèmes existentiels de vie virtuelle".
Alors ne déformez ni mes paroles ni mes réflexions afin de ne pas me méler, de près comme de loin, à ces chamailleries, j´ai passé l´âge de ces conneries comme dirait l´autre.
De plus j´ai cru comprendre que "pddelavie" c´était CoCo ?? ???????
Si tel est le cas, raison de plus pour ne pas vous servir de moi pour lui "taper" dessus, car moi, d´un point de vue AVP2, bons délires virtuels de jeu, et GG, CoCo est qqu´un que j´apprécie bcp et avec qui j´ai d´excellentissimes souvenirs de jeu et de bonne ambiance en sa compagnie.
Merci de votre compréhension à mon égard, et ... bonnessssss disputessssss à vous tous, mais vraiment sans moi, non merci, sans façons.
"Papy" LV´