CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graph

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
19 février 2007 à 22:27:37

salut :salut:

une question a vous posez s´il vous plait quelle est la meilleur carte graphique pour vous car je compte m´en acheter une balése pour les jeuxvideo peut importe le prix :merci:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 février 2007 à 08:42:29

Ati radeon 9000 la meilleur :cool:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 février 2007 à 12:24:11

ATI Radeon 9000... :honte: Je ne sais même pas si la "9000" a éxisté, et de toute façon ça fait longtemps que la série des 9xxx est dépassée! :rire:

Tu veux le top du top? Prends ça:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/380215-Carte-Graphique-Radeon-X1950XTX-512-Mo-GDDR4-PCI-Express-16X-Dual-DVI-VIVO.htm
Sinon, tu attends un peu que les ATI Radeon X2xxx sortent. :)

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
20 février 2007 à 12:33:39

merci steven tyker et pis la 9000 elle est sortie...en 2004...

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
20 février 2007 à 12:34:03

tyler*

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 février 2007 à 13:00:46

Si le prix ne te dérange pas et si ta carte mère le permet, tu en prends 2 et tu les mets en CrossFire. :)

Ou encore mieux, tu en prends 3, tu en mets 2 en CrossFire et tu me donnes celle qui reste! :ange:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 février 2007 à 13:11:29

si tu veux tenir prend dans les series 7 de Nvidia...pour ATI j´en sais rien j´aime pas les ATI :gni:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
20 février 2007 à 15:38:08

moi je fait dans les ati et je m´en fout du prix j´ai assez :p) steventyler tu peut toujours rever :diable:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 février 2007 à 18:01:05

bah dommage, car les Series 7 sont de loins les meilleurs

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 février 2007 à 18:18:05

Aquarius_Camus :d) pour ne pas entrer dans un débat stérile, je dirais que ça se vaut. :)
Parce que "de loin", il ne faut pas exagérer :sarcastic: ; surtout qu´avec les nouveaux excellents pilotes ATI et les médiocres pilotes nVidia, les performances sont plutôt en faveur d´ATI... mais de peu, je te l´accorde! :-)))

bad_killer_pro :d) méchant!!! :snif2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 février 2007 à 18:29:32

pff ati radeon 9000, je tourne CS et avp 2 au max et sa personne c´est le faire :p)

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
20 février 2007 à 20:05:18

je parle pas de ton avp 2 et de ton CS :sarcastic: je parle de faire tourner TOUT les jeux surtout qu´avp 2 qui le fait pas tourner a fond de nos jours

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 février 2007 à 20:12:34

c´est de l´humour :hum: et apres on va dire que c´est moi qui suit coincé m´enfin passons....

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
20 février 2007 à 20:29:49

venant de toi on sait pas trop quoi :sarcastic: pti coincé

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 février 2007 à 22:36:47

ah bon?

bah ecoute pour moi des cartes qui mise plus sur l´un que l´autre (en terme de puissance Ram/prcesseur graphique) qui en plus de pratiquait (fu un temps) des prix généralement BAS pour ce que c´est (on peut parler des fois de concurence deloyale, d´ailleurs ils se sont pris pas mal de procès à cause de ça) qui perdent de l´argent, des versions identique aux series 8 qui sont repoussés, des pilotes graphique sous vista qui n´arrives que très tardivement/voire pas du tout, et qui sont eux aussi en version BETA

Quand je vois le problème de la carte à CoCo qui n´accepte que peu de jeux, et encore grâce aux peu de patch existant.
Quand je vois l´un des problèmes d´une Serie T 1000 quelques chose suites aux Sérieux problème de textures d´un pote

je me dis Chui pas plus mal avec ma 7800 GTX

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 février 2007 à 22:39:34

donc des exelents pilotes qui oui justement debug un jeux pour les textures mais re bug un autre. le coup du

Half life ² marche bien aucune texture de manqué sur la 9000 de coco

pareil pour FarCry

Painkiller un manque de texture

pilote ça donne = FarCry texture Hl² texture aussi

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
23 février 2007 à 06:15:20

Farcry ? :ouch:

Eh bien tu ny vas pas dans la dentelle !

Malgrer que serious sam 2 soit en tt point pareil a farcry niveau decor jarrive a les faires tourner normalement avc la carte craph du xp dorigine ........... :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 février 2007 à 07:58:02

mais ça depend de avec quoi t le fait tourner

c´est simple

ATI je dis pas qu´ils sont pas mauvais, mais leur carte c´est les plus anciennens Bah Fuckly pour faire tourner même un jeux qui est sotis il y a 1 ans
pour les plus récentes c´est mort pour faire tourner des jeux d´il y´a plus de 2 ans

tandis que moi, j´ai un seul jeux qui marche pas.

http://www.clubic.com/article-69537-4-nvidia-geforce-8800-gts-320-mo.html

y´a deux trois jeux qui sont pour ATI, (dont Half life) qui se font battre à pleine coutur par la 8800 GTX et dépasse de peu la 7900 GTX, la Radeon 1950 XTX était la pour contrer la serie 7. Mais au final leur cartes serts juste à contrer

la Serie 5 ils ont fait la Serie 9

La série 6 c´est le début de la Serie 1000 X

La Serie 7 ça commence avec la serie des 1600 et quelques

La Serie 8 ils vont la bloquer avec un Rmachin 600

à part bloquer il font rien, pas étonnant que leur cartes soit supérieur, ils la font après la sortie des Geforces

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
23 février 2007 à 11:17:57

bon pour toi aqua quel est la meilleur ?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
23 février 2007 à 12:48:24

Le meilleur moyen étant de tester soi-même, je peux te dire que tous mes jeux, sans exception, tournent sur ma X600 XT (sauf "Die Hard" :( ) avec un niveau de détails assez élevé (pas à fond, ce n´est qu´une petite X600, hein :rire2: ).

Après, tu ne peux pas dire qu´ATI sort des cartes pour contrer nVidia, c´est stupide!
Dans ce cas, moi je te dis que c´est nVidia qui sortent de nouvelles cartes pour contrer celles d´ATI qui les dépassent! Il faut réfléchir à ce qu´on dit, des fois: ça s´appelle tout simplement la concurrence, ou la course à "celui qui aura la plus grosse", comme tu veux.

Ce que je dis, c´est qu´EN CE MOMENT, ATI sont meilleurs que nVidia, surtout grâce à leurs pilotes (car pour la puissance des cartes, c´est kif-kif bourricot). Ca n´a pas toujours été le cas, et nVidia reprendra sûrement le dessus dans peu de temps, avant de se faire à son tour rattraper par ATI, et ainsi de suite.

La vidéo du moment