CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre moyenne (encore lol )

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
16 février 2007 à 20:55:02

T´as pas aimé et alors? En plus je parlais pas pour toua alors de quoi tu viens me parler la.

Bon alors Coco, si tu fous rien il est temps de te mettre à bosssé, non? Si tu veus qu´ils te trouvent intelligent les profs, sors toua les doigts du cul et prouves ta valeur pour voir :ok:
En plus ne pas avoir de moyenne de sport ça peut avantager si t´es une quiche en sport.
Et faudra m´expliquer comment tu arrives à faire pour avoir 8 de moyenne et tricher, parceque quand moua je triche (ce qui n´arrive pas souvent je tiens à le préciser) j´ai 16 minimum :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 février 2007 à 22:08:54

pour ça, je triche pas je stagne à 8:30 :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 février 2007 à 22:41:33

me parler pas de moyenne de sport qu´est ce que les profs en ont à foutre t´as 9 de moyenne avec 18 en sport t´es un gros brale c´est tout , si vous voulez des notes apprenez vos lecon, comprenez là déjà avant de l´apprendre, puis les profs ne regardent pas votre moyenne général ils regardent vos moyennes dans chaque matière alors dire que ne pas avoir de moyenne de sport c´est un desavantage j´en doute.

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 février 2007 à 02:47:57

puis aussi y´a le niveau de la classe, si tout le monde se tappe des boites, ben ils vont pas faire redoubler tout une classe je pense pas, étant donné qu´il y a le BAC en 1ère tampi pour ceux qui s´en prendront plein la gueule. je parle pas de 6 ou 7 élève l´année dernière y´en a 9 qui devait redoubler je crois ,et seulement 4 l´ont fait réellement dont moi, je parle vraiment de plus de 20 èlèves, ca existe la preuve, j´ai un pote qui est en 1ère L et le niveau est poubellique ^^ et y´a qu´une classe de L, donc ils sont quasiement obliger de passer. par contre si t´es un des rares cas à avoir

6
6
6
6
6
6
6
18 , et que tu veux passer en ES ou quelque soit d´autre...je pense que t´es un peu dans la merde mon gars

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:13

rammstein : je triche vraiment un peu et sa sert a rien car les profs nous sortent des Exercices plus dur que ceux qu´on fait en exercice ou dans le cour....

Silver : pour avoir compris la leçon faut avoir des profs competent ^^ :ok: mon prof d´anglais c´est un bouley de 1er :rire: et ma prof de math commence a le devenir.....

on est la classe la plus faible de seconde en meme temps , les profs disent que c´est a cause que le prof de sport est pas la :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
18 février 2007 à 00:30:06

Les exercices plus durs c´est pas valable pour toutes les matières, quand t´as du cours ou des trucs à apprendre si tu triches bien t´as une bonne note :ok:
Et même si les profs sont cons, c´est pas ça qui te donne le droit de ne pas écouter leur cours et de ne pas apprendre tes leçons :-)))

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 février 2007 à 09:09:31

attend descriptif du cour d´anglais

on travaille sur un texte qui parle d´un detective

Un eleve : Mr pour 2 point je vous cite 1 detective celebre
le prof : wai
l´eleve : Columbo
prof : Exact 2 point :hum:

eleve : Mr pour 5 points je vous donne les 2 compagnies celebres qui ont construit le tunnel sous la manche
l´eleve en dit des fausses bien sur : La compagnie¨PIANO et la compagnie OISEAU
le prof : EXACT et il met les 5 pts :honte:

l´autre fois des dealer s´echanger du shit dans sa classe , il capter rien :rire:

La prof de math Exemple Samedi matin :
prof : Abdel va devant !! !!
Abdel : non va zy jvai pas devant
prof : si si aller et tu ne repond pas
Abdel : Vazy sa me saoule
prof : TU sors qui veux l´accompagner
un eleve ( morgan lol ) : moi
la prof : Vincent va l´accompagner
morgan ( la prof s´est tromper de prenom lol ) : c´est pas moi vincent , moi c´est morgan , vincent il est la bas..
la prof : tu veux sortir Toi aussi ? ( en criant ) :rire:

apres les 2 gugusses sortent , toute la classe se marrent

la prof dit puis que sa vous fait rire DS de 2 Heures vu que Lundi votre DS était NUL

tous le monde c´est tapper - de 3 sur 25.....

et encore ce que je dit c´est pas le pire... en physik on me demande sans arret les reponses pendant les interro ( alors que jy connais rien lol ) je passe + de temps a donner les reponses aux autres qu´a bosser sur mon interro

je parle pas des DM de math qu´on me force a donner.... on me donne des pétard que je revend :rire: pour avoir mon dm :rire:

La vidéo du moment