CoCo2nd General8.80 de moyenne avis neutre sur passage en stg si il y a pas de meilleur resultat....
que faire ?
[KOTD] DeMoN
Terminal
moyenne : a chier
coco : "que faire" bosse
bad_killer_pro
2nd général
moyenne : 10.6
je le dit parce qu´il va passer
bossez tous en clair
la prochaine laisse moi repondre j´ai 9.6
demon : ta moyenne c´est pire que moi ?tu va ou l´anne prochaine
pour bad : tu passe en 1er quoi ?
avec ma moyenne je vais pas aller loin pour sa je vais bosser...je compte aller a l´armée
j´ai 9.9
bande de noob
merci
Un peu plus de 13 au premier trimestre, mais je me suis relaché donc je compte avoir à peine 12 au deuxième
si ils me laissent pas passer en STG :::: je cree une emeute moi....
avec 8 en seconde ta 11 en Stg facilement... donc qu´il me fasse pas chier
fait appel , j´en connaissais des pires que ca qui sont passé en 1ère ES, j´ai fermé ma gueule et redoublé je crois que j´aurais pas du ...
c´est degeulasse.... maintenant on prend le mec qui a une grand geule plutot que le mec plus intelligent.... faudrait savoir
En parlant de mec intelligent tu parles de toua? Parcequ´avoir 8 de moyenne en 2nd j´appelle pas ça être intelligent... ^^
bah 8 de moyenne de moi sans écouter en cour et en rien foutant , moi je trouve sa intelligent....
j´apprend que dans 2 matieres : SES - Histoire est encore pas longtemps....
sans oublier qu´on a pas de moyenne de sport..... donc désavantage depuis le début de l´anneé
puis en meme temps , faire le noob en trichant les 3/4 d´interros et avoir 9 c´est pas terrible
être intelligent ne veut pas dire etre cultivé en tout cas RAMMSTEIN j´ai pas aimé ce que tu a dit ce n´est pas un signe d´intelligence ça