CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes favorites?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:43:34

moi perso je prent que le fusil d´assaut standard du marines, et je joue que en marines en arme primaire sais mon préféré le fusil d´assaut il a un gros chargeur de 100 balles et il a un lançe roquette intégrée le tirs est manuelle, raison de plus pour calmer les noobs qui ausse dire que je cheat ect et je croit bien etre l´un des plus fort marines du jeu, chui tellement bon que 2 corporation contre moi me font pas peur avec mon fusil d´assaut j´arrache tout sur mon passage, sur dm_aleserfate jai une technique pour descendre a l´étage inférieure toute en glissade et en style,
le pistolé je tir k´avec les balles blindé le fusil a pompe marines je tirs k´avec les balles pour fusil et non les cartouches qui sont en arc je me saire de celle ci pour me former un tir de barrage, et si vous voulez apprendre pleint d´autre technique conçernant le marines vennez me parler pour buter du predators ou alien je connait tout se qu´il faut, sans utiliser des armes de bluebite comme le smartgun et lançe roquette celuit qui utilise se genre d´arme ne rentre pas dans ma team les [RK]...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:12:30

-Pulse ( fusil d´assaut )
-Smartgun
-Couteau
-flingue

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:16:12

pour rentrer dans ma team tu peux utiliser les armes suivante:

- pulse
-couteau
- pistolé
- fusil sniper
- lançe grenades
- fusil a pompe

les armes a évité risque d´etre prit pour un bluebite de 1er ligne:

- smartgun ( a coze de sont tirs automatique méme un singe sais apuiyer sur une gachete vue que sa vise tout seul)

- lançe roquette (tout le monde sais tiré une roquette elle sais suivre sa cible tout seul aucun mérite pour les gens qui utilise se genre d´armes se ne sont pas des marines roxor....

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:19:04

C´est bien joli tout ça mais ça vaut pas un predator léger qui te headshot à l´arbalète. :o))

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:21:08

oui mon frere il est predator et il utilise que l´arbalete incroyable je respecte les gens qui savent jouer comme lui les predators noobs utilise que le disque et le pistolé a plasma sais des gros bluebite mais les predators qui utilise l´arbalete ou les bombe telecomander respect

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:27:00

ouai ouai blablabla on ta deja vu on sait que toi et ton frere vous etes des dieux... :sarcastic:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:32:09

c´etait surement toi killer xpdrrr le mec qui parler genre anglais et apret vous vous ete barrer puisque vous vous fessait déchirer sur mon serveur PREDATORS-SURVIVORS et a se propo je cheat pas je suit tous juste entrainer

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:34:02

non j´ai pas jouer depuis une semaine et je joue l´alien mais si tu veut faire ton craneur avec moi pas de probleme un duel ne serai pas de refus

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:38:26

xpdrrr en alien jai vue dans bcp de forum que les mec qui incarner l´alien cheaté bcp par contre mais maintenant en marines ont peux pas cheater mais jai méme vue un alien se battre contre moi tu va rigoler l´alien il a fait un méga saut il volé au deçu de la map aleserfate comme sa jusqua arriver sur moi et il volé volé volé comme un avion c´etait beau a regarder xpdrrr ....

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:40:52

c´est bien...mais les marines en font autant ils ont des god mode et il vole aussi :oui: mais bon trouve pas d´excuse comme sa du genre "ouai tu va tricher" non non :nonnon: pas mon genre de tricher

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:42:15

javoue dans mon serveur y pouvait y avoire 2 corporation 1 predator (mon frere) et 1 marines (moi) pas d´alien chaque fois que je mais alien sa sent le cheat

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:44:42

ba quoi qu´est que tu veut ? je vais pas te suplier en te disant "je jure que je triche pas :snif2: " et puis "mais" sa s´ecrit met

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:47:08

non met fait l´éxpérience regarde la plupare des alien tu verra des fois sa me fait tros rire je tire avec mon fusil d´assaut et l´alien il resister méme avec mais roquette et lui en quoi un mini coup de griffe il me tuer allor que javait 200% de combi et 100 de vie méme du plasma sa me tue pas aussi vite et il fessait pas assaillire vue que j´etait entier quand je mourré voila pk jai plus confiance dans les combats alien (ps) chui alergique au smartgun et lançe roquette

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:50:23

tu a un probleme avec le verbe mettre et avoir ? sinon je sais jouer predator

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:50:59

la tu peut pas refuser bad_killer_pro@hotmail.fr

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:52:22

aufaite sais vrai que tu nous a vue jouer moi et mon frére ta dit ont vous connait ?? ?

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:55:21

non mais....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9647166-1-0-1-0-0.htm tu te vantais beaucoup ce jour la...

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:57:24

oulala sa date sa puré jai du vous faire un sacrée effect aufaite jai déja jouer sur le serveur des soit dissant KOTD qui non rien d´exceptionelle et perso le propre membre ma dit que j´etait fort allor bon sans commentaires et jai déja participer a l´or avp chez pas si tu connait

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:59:34

ouai les kotd disent la meme chose de toi tu n´est pas exceptionnel :hum:

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:02:52

déja je té jamais vue sur gamespy arcade sais quoi ton pseudo et puit bon jme contre fiche des KOTD jles connait méme pas sais mec la, sinçérement je joue dit fois mieu avec des gens qui savent prendre les jeux a la rigolade entre amis que toujoure pensser a etre plus fort ect mais fait un tour sur PREDATORS-SURVIVORS serveur français bien sur si tu le voie en general sais le soire tres tard que je lançe le serveur et a spropo le predator sais mon frére je veux un vrait predator qui se sert de l´arbalete et non du plasma ou disque hien ok jai etait claire mais tu peux etre corporation sa devrait pas te pauser probléme si tu sait visé t´es predator allorsait cool

La vidéo du moment