4) VILLE : pont de l´isère (26)
5) TAILLE : 1m75
6) POIDS : 75 kilos ( je suis pas rond ! )
7) COULEUR DES YEUX : marron
8) COULEUR DES CHEVEUX : chatain
9) EMPLOI ACTUEL : lycéen
10) SAISON PREFEREE : été
11) ACTEUR PREFERE : Arnold shwarzenneger ^^
12) STYLE DE FRINGUES QUE VOUS PORTEZ : quicksilver, Energie, addidas, nike( je suis pas fashion ! )
13) DERNIER CD VOLER : heu... helène et les
garcons
14) DERNIER BOUQUIN LU : Dans la peau d´un noir
( livre literraire )
15) SPORT PRATIQUE : aucun en club, mais j´aime le basket, le foot, et le handball
16) QU´EST-CE QU´IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS ? : rien puisque j´en ai pas !
17) FUMEUR OU NON FUMEUR ? : non fumeur ça va pas la tête ! celui qui fume il a de la fumé dans le cerveau !
18) AIMEZ VOUS LE TELEPHONE ? : c´est pratique!
19) COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? : autant que possible jusqu´a ce que je trouve mon portable !
20) SERIE TV PREFEREE? : Stargate SG1
21) AVEZ VOUS UN OBJET FETICHE ? : heu... une lance de predator de 3mètres de haut que j´emporte partout ou je vais !
22) MAGAZINE PREFERE : Airsoft
23) LIVRE PREFERE : Manga Dragon ball Z
24) AVEZ VOUS UNE VOITURE? : j´ai 17 ans...
25) COLLECTIONNEZ VOUS QUELQUE CHOSE ? : comme coco les filles j´aimes bien ^^ mais je collection rien du tout à part les coups de bol
26) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : ...tout ce qui est en rapport avec la Haine, la provocation, la méchanceté, et la jalousie en claire tout les cotés négatif ...
27) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L´amour, quand on le trouve on veut plus s´en séparer, et croyez moi je sais ce qu´est l´amour ! pour ceux qui voudrais un cour me contacter
28) OCCUPATION PREFEREE DE LA FIN DE SEMAINE : Les potes, le airsoft ^^ et une fille
29) ENDROIT PREFEREE OU PASSER LES VACANCES : n´importe tant que c´est reposant
30) STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : j´écoute un peu de tout, mix, techno surtout metal, hardrock
31) MUSIQUE(S) PREFERE(S) : Devil is a looser, hard rock halleluya, edge newtheme, Bliss
32) CHANTEUSE(S) PREFEREE(S) : bhoa ça devrait plutôt être celle qui mérite le + d´être considéré comme chanteuse !
33) GROUPE(S) ROCK PREFERE(S) : LORDI !! ! et MUSE
34) QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN? ho putain fait chier vivement la fin ! ( de la journée )
35) AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE ? : de trop vouloir être possessif, et de pas aimer perdre ^^
36) ÊTES VOUS POSSESSIF ? : ho ouai qui ne l´ai pas ?? ? surtout celui qui s´en fous
37) TENDRE ? : tout le temps, ça peut paraitre bizarre et je suis pas gay !! ! mais je le suis avec tout le monde surtout les filles ^^ et qui le mérite
38) CALIN(E) ? : ouai beaucoup ^^ je suis un bisounours
39) TOLERANT(E) ? : assé sauf quand ça me pète les couilles
40) GENEREUX(SE) ? : ça depent qui est la personne
41) GAIE ? : PEACE !! !! ( c´est gaie pas gay ! )
42) DESTABILISANT(E) ? : heu d´après certaine personne je fais peur : /
43) ENERVANT(E) ? : je sais l´être ! tant qu´on me fait pas chier
44) GENIAL(E) ? : tout le temps ^^
45) QUELLE EST LA CHOSE DONT VOUS ETES LE(A) PLUS FIER(E)? :
d´être diffèrent et sortir de la normalité !
46) VOTRE BOISSON PREFERE (SANS ALCOOL): le coca
47) AVEZ-VOUS DEJA ETE COUPABLE D´UN CRIME : heu j´ai ecrasé un moucheron
48) SAVEUR DE GLACE PREFEREE : vanille
49) AIMEZ VOUS CONDUIRE ? : jamais fait
50) DORMEZ-VOUS AVEC UN ANIMAL ? : mon chat la plupart du temps ^^
51) VOTRE COULEUR PREFEREE : Noir, rouge, blanc
53) PERSONNE MORTE AU VIVANTE QUI SERIEZ VOUS ? : hum... le plus grand réalisateur
54) SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance, même si j´y crois pas vraiment, c´est fait surtout pour influencer les gens dans leur décisition et qu´ils prennent confiance en eux, un peu comme une religion sans dieu, ça sert à prendre confiance et croire en quelque chose
55) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS? : je mange des moules
56) SI VOUS POUVIEZ AVOIR N´IMPORTE QUEL EMPLOI, LEQUEL CE SERAIT :
REALISATEUR !! !!!!!
57) SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX EN N´IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE CE SERAIT? :
aucune ils sont bien comme ça
58) QU´EST-CE QU´IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE? : un postaire de guild war
et une tapisserie qui date de mon
enfance
59) FILM PREFERE : Alien 2, Terminator 1, Predator, AvP
nan je rigole nan mais lachez vos pierres !, Alien 3
61) ETES-VOUS GAUCHER, DROITIER ? : droitier
62) TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QELQUES DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tout les doigts
63) SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR, LAQUELLE VOUDRIEZ-VOUS ETRE : ... la rose pique c´est jolie mais vicieu ^^ je pense une bonne violette
64) SI VOUS POUVIEZ ETRE UN ANIMAL, LEQUEL CE SERAIT? : Un bon vieu pred ^^ nan ce serait le chien ou le chat
65) QU´EST-CE QU´IL Y A SOUS VOTRE LIT : plein de bordel et un bazooka anti con
66) CHIFFRE PORTE BONHEUR : aucun
67) SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER A LA TV? : foot !! ! surtout quand la france joue ^^
68) VOTRE JEU DE SOCIETE FAVORIS : Uno
69) VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : hum d´aimer une fille qui se trouve à des milliers de kilometres
70) AMOUREUX / AMOUREUSE ? : YEP !! !
71) AVEZ VOUS UNE METHODE DE SEDUCTION ? SI OUI LAQUELLE ? : hum hum , si vous voulez une technique aller sur google et chercher "seduction" personnellement j´ai ma méthode
72) VOS BOITES PREFEREES : aucune
73) VOTRE PROGRAMME POUR CET ETE : AvP2, copain , copine, Fun !! !
74) UNE METHODE INFAILLIBLE POUR VOUS SEDUIRE :
de contracter tout mes muscles
et faire un sourire de tueur
75) VOS PASSE TEMPS : .... aucun
76) ELLE VOUS A SEDUIT GRACE A : "elle" tout simplement, je lui trouve aucun defaut physique et ses defaults caracteriel me rendent foufou
77) QUE MANGEZ VOUS AU PETIT DEJEUNER ? : Café, croissant nutella
78) AVEZ VOUS UN PIERCING ? OU ET LEQUEL ? : aucun
79) UNE DE VOS PLUS GRANDE QUALITE : la gentilesse mais bon certain abuse c´est aussi un default
80) UN DE VOS PLUS GROS DEFAUT : etre trop gentil et dire des choses qui blesses
81) AVEZ VOUS UN SURNOM ? : oui pinne d´acier ou benobite
82) VOTRE DEFINITION DU BONHEUR : le bonheur c´est large ^^ ça peut être tout et rien , personnellement avoir l´amour réciproque, le metier de ma vie, et l´argent pour être heureux et qu´on me dise pas que l´argent ne sert pas au bonheur c´est n´importe quoi faut pas se leurrer avec l´argent on a tout !
83) LES VILLES DE VOS RÊVES : MONTREAL !
84) LA VOITURE DE VOS RÊVES : Voiture perso AvP2 supra ^^ ou RX8
85) LA MAISON DE VOS RÊVES : Une maison qui plaira à ma femme et moi ^^ grande, spacieuse
88) VOS RESOLUTIONS POUR LA NOUVELLE ANNEe : Dire moin de connerie et assurer mon avenir
89) ÊTES VOUS SPEED OU COOL ? : COoooOOoooOOol !