CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos vêtements

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:09:48

franchement... non, ta vu a ckil parai t le frer de silver, ba ca change rien a cke jpense de toi! mais bon offensée ? vraiment pas tu me fais plutot rire en fait mais bon sans rancunes hein :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:19:49

"franchement... non, ta vu a ckil parai t le frer de silver, ba ca change rien a cke jpense de toi! mais bon offensée ? vraiment pas tu me fais plutot rire en fait mais bon sans rancunes hein"

ah. Je suis même admin du site aussi, tu as oublié de le préciser.

Et donc, cela ne change rien à ce que tu penses de moi?

C´est à dire? Sachant que tu ne me connais pas...

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:28:35

ba comme je disé a ton frere ia 2 seconde, quand on conner pas quelqun , on va pas avoir la prétention de rentrer dans sa converse par prétention ou curiosité juste pour remuer la merde, ptain jetai en train de devenir pote la avec aquarius on se marrer bien sur Bombay tv xD alor stp ui sa change rien a cke je pense de toi et ty peu me virer si ca te fai plaisir mais jai dis a ton frere que jmescuserer pas devant toi meme si si ji suis aller fort...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:35:06

"ba comme je disé a ton frere ia 2 seconde, quand on conner pas quelqun , on va pas avoir la prétention de rentrer dans sa converse par prétention ou curiosité juste pour remuer la merde, ptain jetai en train de devenir pote la avec aquarius on se marrer bien sur Bombay tv xD alor stp ui sa change rien a cke je pense de toi et ty peu me virer si ca te fai plaisir mais jai dis a ton frere que jmescuserer pas devant toi meme si si ji suis aller fort..."

Non mais comme tu es une KOTD et que tu insultais à tout va, le truc c´est qu´un tel comportement reflete le comportement de l´équipe, et si tu as bien lu le réglement du la team KOTD, tu aurais pu voir ce qu´il y avait marqué à ce sujet. Et sur ce point le respect des autres n´est pas ton fort on dirait. La politesse non plus soit dit en passant.

Sache que je ne prendrais aucun plaisir à virer qui que ce soit, mais un tel comportement n´est pas permis chez les KOTD. J´espere que tu comprends cela et que tu arrives à te le rentrer dans la tête au lieu d´étre têtu comme nous le montre ici.

Tu reconnais y être allé fort, qui plus est. Donc au lieu de te renseigner sur les lecons que l´ont te donne, non, tu agraves ton cas à chaque fois...

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:39:50

bon, je sais trés bien que jsuis aller loin dans les insultes et tout et ca me fais vraiment chier car jai vraiment gacher limage du clan [KOTD] donc jtiens a mescuser pour le respect du Clan deja, et pour le respect de la Famille Corleonne xD nan pour le respect dla famille a Silver meme si on ma manquer de respect dans cette histoire de merde voila, (jentend deja le hurlement de plaisir de Aquarius d´ici)

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:42:27

je mescuse enver toi real star mais mon réel chef est Silver, non toi, mais je te respecterais autan que je le respecte... et je m´escuse pour Tomo, jai quand meme niker son forum...

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:46:00

les lecons que l´on me donne? interessant... la vai lecon quon vient de me donner elle ne vient de ce forum juste pour info mais ce nest qu1 détail

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:48:46

"ne viens pas"

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:52:26

"bon, je sais trés bien que jsuis aller loin dans les insultes et tout et ca me fais vraiment chier car jai vraiment gacher limage du clan [KOTD] donc jtiens a mescuser pour le respect du Clan deja, et pour le respect de la Famille Corleonne xD nan pour le respect dla famille a Silver meme si on ma manquer de respect dans cette histoire de merde voila, (jentend deja le hurlement de plaisir de Aquarius d´ici)"

Bah je ne pense pas t´avoir manqué de respect tu sais, mais ne t´en fais pas, je ne t´en veux pas :-))) Et puis je ne pense pas que le fait de s´excuser face plaisir à quiconque ici, si ce n´est moi pour ce que tu avais pu dire plus haut lol

"je mescuse enver toi real star mais mon réel chef est Silver, non toi, mais je te respecterais autan que je le respecte... et je m´escuse pour Tomo, jai quand meme niker son forum..."

Je sais que je ne suis pas le chef, mais quiconque chez les KOTD ou autre auraient pu te rappeler le respect d´autruis et un KOTD aurait pu aussi comme moi te rapeler les régles établies. Ne t´en fais pas, à la prochaine page, tout le monde n´y verra plus rien ;)

"les lecons que l´on me donne? interessant... la vai lecon quon vient de me donner elle ne vient de ce forum juste pour info mais ce nest qu1 détail"

Bah peut être, mais il m semble t´avoir expliqué l´idée principal, à toi et à Silver.
J´espere repartir sur de bonne base et rejouer à avp2 si j´ai le temps lol
Je sais pas si tout le monde rejoue encore comme autre fois.

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:55:56

lol aujourd´hui peur te dire les [KOTD] est le meilleur Clan Francais! faut dire quil en reste plus que 4 LOL nous , les "XFR" pas vraimen francais faut avouer, les MLH et les Shiva

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:57:42

Les MLH sont toujours vivants??

Et au niveau mondial? KOTD ca donne quoi??

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:01:27

les mlh ont fait une alliance avec les kotd :lol:

sinon moi sa va tranquil :) tu te souviens encore de moi au moins :lol:

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:02:58

je sais pas honetment niveau mondial, on est comme meme tres for avec Tomo , Tassadar, Silver , Demon qui ont vraimen 1 super niveau les autres sont trés for aussi, mais je joue pas souvent avec eu donc peu pas te dire leur niveau Silver dis quil sont trés for donc... ui les MLH son toujour vivant, cest vrais ils ont quand meme subi, le désert et les tempétes davp2 ^^ mais ils on survécu (avec du mal) avec les KOTD sinon tkt pas niveau Predator on doit etre dans les premier jpensse :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:09:04

"les mlh ont fait une alliance avec les kotd :lol:

sinon moi sa va tranquil :) tu te souviens encore de moi au moins :lol: "

Oui ne me souviens de toi Coco :)

Cocosuxxx comme on dit :p

"je sais pas honetment niveau mondial, on est comme meme tres for avec Tomo , Tassadar, Silver , Demon qui ont vraimen 1 super niveau les autres sont trés for aussi, mais je joue pas souvent avec eu donc peu pas te dire leur niveau Silver dis quil sont trés for donc... ui les MLH son toujour vivant, cest vrais ils ont quand meme subi, le désert et les tempétes davp2 ^^ mais ils on survécu (avec du mal) avec les KOTD sinon tkt pas niveau Predator on doit etre dans les premier jpensse :)"

Niquel ca alors, j´espere bien que nous sommes bien classé en pred sachant que c´est notre jeu principal sur AVP :p

Il faudrait que je m´y remette aussi, mais je dois être sacrément rouillé...

Il faudrait commencer par un Human Vs pred pour moi lol

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:17:33

^^ les humains finissent trés mal dans la team lol

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:19:17

Bah j´ai pas dis que j´allais jouer humain :lol:

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:23:54

lol c vrais, nan niveau pred, les KOTD sont super for individuellment, tu vois chaque personne de la team en 1 vs 1 se débrouille plus que bien, il reste que les tactic déquipe a améliorer (surtout pour moi lol ) et jpensse que la league sera vraiment abordable baaaa cest po si terrible que detre humain ? si? :rire2:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:26:09

Bah avec mon écran je vois rien, j´ai un souris en mousse. Donc ca aide pas, et comme j´ai pas vraiment de place actuellement sur mon bureau, cela n´aide en rien quelquesoit le jeu :lol:

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:27:50

en tout ca srai bien que tu vienne franchement, la ca sré vraiment une Famille :rire: attend avec les les 2 freres Tassadar, Jenova et les 2 freres Silver et toi lol faudra changer de nom et prendre 1 nom 1 peu rital pour faire Mafia lol :gni:

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:30:41

LOL ouai cest sur que ca aide pas mais tu peu demander a tout les mecs de la team , jai la pire conexion de toute la planete AVP2 en cemoment, jpeu meme plus jouer je crash toutes les 2 minutes :rire: en + juis dégouter jetait en plein duel avec ton frere jetai en train de le mener 43 a 6 :p) et jai buger nan jdec mais serieu ta vraiemnt de la chance comparer a moi lol

La vidéo du moment