"bon, je sais trés bien que jsuis aller loin dans les insultes et tout et ca me fais vraiment chier car jai vraiment gacher limage du clan [KOTD] donc jtiens a mescuser pour le respect du Clan deja, et pour le respect de la Famille Corleonne xD nan pour le respect dla famille a Silver meme si on ma manquer de respect dans cette histoire de merde voila, (jentend deja le hurlement de plaisir de Aquarius d´ici)"
Bah je ne pense pas t´avoir manqué de respect tu sais, mais ne t´en fais pas, je ne t´en veux pas
Et puis je ne pense pas que le fait de s´excuser face plaisir à quiconque ici, si ce n´est moi pour ce que tu avais pu dire plus haut lol
"je mescuse enver toi real star mais mon réel chef est Silver, non toi, mais je te respecterais autan que je le respecte... et je m´escuse pour Tomo, jai quand meme niker son forum..."
Je sais que je ne suis pas le chef, mais quiconque chez les KOTD ou autre auraient pu te rappeler le respect d´autruis et un KOTD aurait pu aussi comme moi te rapeler les régles établies. Ne t´en fais pas, à la prochaine page, tout le monde n´y verra plus rien ;)
"les lecons que l´on me donne? interessant... la vai lecon quon vient de me donner elle ne vient de ce forum juste pour info mais ce nest qu1 détail"
Bah peut être, mais il m semble t´avoir expliqué l´idée principal, à toi et à Silver.
J´espere repartir sur de bonne base et rejouer à avp2 si j´ai le temps lol
Je sais pas si tout le monde rejoue encore comme autre fois.