CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je souhaite recruter pour la team [NOD]?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:28:27

bah moi je te prend quand tu veux ... tu sais l'eau a coulé sous les ponts, c'est pas parce que t'utilises l'arme la plus cheaté d'avp2 que t'es un gros pgm ... et c'est pas en rejouant après 2 ans que faut prendre tout le monde pour de la merde à la belle époque, d'ailleurs c'est fini cette époque, avant déjà que tu n'étais pas grand chose, mais aujourd'hui tu es rien du tout , à part un vieux noob comme les autres qui veut rejouer au jeu en utilisant des armes de merde et qui essaye de se consoler parce qu'il arrive à aligner 4 noobs au sniper ...

moi perso je te prend quand tu veux, même demon t'as owned alors qu'il était predator léger et qui joue jamais léger,il joue drone, donc bon ... si tu veux je te poutre quand tu veux comme avant ;) quand t'avais voulu prendre le predalien et l'humain pour faire le chaud et que jt'ai own comme une merde :p) bien sur à cause des PS et des lags certes inexistants mais lag quand même

sp999
sp999
Niveau 10
27 décembre 2008 à 06:14:48

j essaye d etre cool , on va jouer au plus con , meme que j' ai passer l age mais bon : )

demon ma own sreen plz

je n etait encore petit ? c est pour sa que je t est pwn : ) sa fait lontemp que je joue mec , un peu moin que toi peut etre

je joue bien au snipe alors je joue avec une arme cheater? j aurai pri un pulse et boom boom stagg tu aurai dit la meme choses? stop whinning all time plz : ) , stop cry hooooo noooo !!

c est evidament toi qui a raison : p , je me vente ? il n y a que la verité qui blaisse je fini toujour premier et alors :" '( sa m enbete tout autant que toi ^^ , tu va me dire non !! mais si tu ecri 2 paragraphe sur mon sujet tu m aime silver

aller un ptit rencard entre pote ? autant profiter d un mec quand on a jamais toucher une minette de sa pauvre existance : )

jte laisse sur sa ^^ j ai essayer d etre cool , mais bon tu est rester le meme con qu autre fois

je suis trop soft encore : ppp aide moiiii a faire mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! tu le fait si bien mon ami de toujour !!

oulala demande a tes acolyte de t aider a te relever t est tomber bien bas la !!

bad_killer_noob
bad_killer_noob
Niveau 2
27 décembre 2008 à 12:57:35

oh ! SPAWN ! toujours là à ce que je vois ! toujours aussi nul ? :rire2: moi je veux bien faire un duel contre toi , j'ai reprit et je suis chaud. ça te derangerait pas de faire rapid fire contre un léger ?

ah oui au fait , juste pour dire que dans ton messages avec plus d'espaces que de caractères , t'as pas dit grand chose à part dire que silver est bidon , et que tu joues avec une arme cheaté :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:59:21

je t'aime pas :) j'ai jamais aimé en fait les abruti comme toi et toute la panoplie d'avp2 qui pétait toujours plus haut que le leur cul ;) mais si tu veux jouer sans leagues rules, ok on va s'amuser, si t'es le fameux noob qui tire 50000 grenades et qui stagg comme un porc, je pense qu'on va s'amuser, si c'était toi hier, j'avous que j'ai eu pas mal de mal vu qu'en pred léger le serveur avaient des gros raté j'ai pas compris, à moins que ça soit moi qui laggait, bref^^ tu sais spawn, tu m'as own quoi , une fois ? je t'ai own quoi ... boah je les comptes plus, vu que je t'ai surement own sans m'en apercevoir à prendre vos pseudos bidon pour pas vous taper la honte quand vous vous prenez une trique tu sais spawn :) si tu veux un screen, faisons donc une partie, on va s'amuser , je pourrais prendre la screen :-))) je jourais même sniper tient pour te montrer à quel point ton arme pue la merde, et le stagg ... ne disont rien, rien de tel qu'un petit coup d'exploit pour les noobs ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:02:14

et sinon tu cheats toujours autant ? l'homme le plus con du monde, qui oublie de changer de pseudo quand il va cheater sur un serveur ... voler avec le pseudo [X-FR]spawn gg mon gars ...

et je vois pas en quoi ne pas avoir toucher de minette vient faire la dedans car perso j'ai pas à me plaindre :p) peut être que toi si alors peut être essayes tu de combler ton manque en venant ici :D mais le forum avp a changé depuis la dernière fois, on a viré toutes les merde dans ton genre, UM, Psy, TBSF, enfin pour certains ils sont parti d'eux même et c'était pas plus mal, alors toi encore reste parce que tu nous distrait ^^ puis on peut passer nos nerfs sur toi après une dure journée, tu seras notre souffre douleur :-) d'ailleurs vu comment les joueurs se foutaient de ta gueule t'as pas du servir à autre qu'a ça.

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:03:51

demon dit :
Bref depuis qu'il a 14 ans , sa mentalité n'a pas évoluée

je confirme :) si tu avais changé comme tu le dis tu répondrais même pas à mes messages :p) donc dans ta gueule petit no life :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:13:56

Je dirai même plus , depuis ses 5 ans , notre spawn national , n'a pas évolué :-( Spawn , c'est pour quand que tu avoueras que t'es bidon à ce jeu? C'est pas parce que t'as battu silver dans ses débuts avec une arme cheaté qu'il faut en rester là. Après il s'est rattrapé.

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:58:14

POURQUOI TAS DIT CE QUE JAI DIT SUR LE FOFO...Putain , maintenant spawn il va m'own...Ah bah non , c'est spawn , ça va alors.
[c=4] Benoit / Silver [/c=50][c=#000000][/c=4][c=#000000]JOYEUX NOEL /c=4] dit :
/D

espèce de vieux kikoo
tu l'as vraiment own?
Ange dit :
TG
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
[c=4] Benoit / Silver [/c=50][c=#000000][/c=4][c=#000000]JOYEUX NOEL /c=4] dit :
sur les serveurs l'autre fois ?
Ange dit :
Bah il va pas dire oui...

Ange dit :
Mais je peux t'assurer que je l'ai own

bien fay pour sa gueule
Ange dit :
Il arrivait pas à me toucher pourtant c'était le pire rapid fire que j'ai vu jusqu'à maintenant...J'étais visible et hop , HS
J'ai même own un mec au lance roquette qui se la pétait
hhah
gamespy refonctionne au fait
Ange dit :
Bah ouais , le pauvre veut préserver le peu d'honneur qu'il a encore , donc il demande la screen le petit

bah dis le sur le fofo
qu'il ferme son claque merde

Ange dit :
Ca sert à rien , il le sait très bien
Je vais pas me vanter , il est nul . Tout le monde aurait pu le battre

moi je dis y'a de la branlée dans l'air :p) entre spawn et demon je pense que spawn est plus prêt d'être une petite merde revancharde sans vraiment de principe qui prèfère se la péter derrière un écran :p)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:19:00

Retour vers le futur IV ?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:43:02

:rire:

J'ai jamais dit ça , il invente tout le silver......

Non serieux, comment je t'ai own :ouch:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:48:24

Au fait spawn , juste comme ça , tu joues pas autre chose que le sniper ? Et est-que tu fais autre chose que le rapid fire ?
Et juste comme ça , il parait que je suis plus KOTD parce que j'ai pas le niveau , tu sais combien de personnes me l'ont dit avant toi ? Tu sais combien de personnes ont morflés avant toi ? J'adore , quand on fini la partie , il a 20 , il est deuxième , il sort "tro facile" , evidemment , quand on rapid fire avec le snip , c'est pas très dur. Mais le pauvre que tu es n'a pas réussi à toucher un pred visible ou invisible une seule fois , j'arrivais plus à jouer tellement j'étais pété de rire. Il est tard , va faire dodo , range le cd et laisse jouer les grands. :oui:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:08:50

en lisant vos conneries j'ai juste envie de dire :

aaaawwwwwwwwwwwwwwwww !!

http://fr.youtube.com/watch?v=Dzp0JETG0Pw

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:59:14

Désolé, mais moi pour dire "aaaaw" je préfère celle-là :
http://fr.youtube.com/watch?v=d99bcQaH6ts&feature=related

Sans rancune hein ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:29:56

on s'amuse :p) pas de quoi en faire un drame, c'est qu'un ptit plaisir

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:32:37

puis très franchement sans rancune mais, nos connerie nous amuse, ça regarde que nous, alors on vous *bip* sans être du tout insultant, juste que faire une réflexion pour montrer qu'on est en dessus ça ne sers strictement à rien mise à part vous la péter et vouloir montrer aux autres que c'est complétement inutile et stupide est ... totalement inutile on le sait déjà , mais on se marre alors on le fait quand même de tout façon qui est ce que ça va géner ?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:07:30

Le prend pas mal, moi j'assume tout simplement le fait que j'ai assez foutu le bordel quand j'étais plus jeune, et que j'en ai eu ma dose de ce genre de conversation.

Donc oui je le prends à la légère, ça m'amuse quand même ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:45:14

bien dans ce cas je m'excuse de mon message ^^

effectivement c'est claire que de ce genre de conversation y'en a à la pelle .... mais mine de rien .... ça me manque fortement cette époque :-( je sais pas pourquoi mes les prises de tête me manque, alors non je ne cherche pas à me prendre la tête avec tout le monde ^^ juste avec les gens que j'aime pas du style spawn, je t'aime emix ne t'en fais pas :-d

c'est claire que ça reste amusant ,même relire les anciens topics parfois ça fait plus rire que pleurer ... heureusement !

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:16:52

Moi je trouve que ça détent. Si on était tout le temps serieux , on se ferait chier ^^