CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je souhaite recruter pour la team [NOD]?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VaGhNnAr
VaGhNnAr
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:19:39

ahah je m´en douter que le f*** de p**** de pavel allais commencer a casser du sucre sur notre dos !!

VaGhNnAr
VaGhNnAr
Niveau 2
03 juillet 2006 à 11:22:04

notre team avp2 [NOD] se compose que de environ 10 playeur je souhaite en posséder plus par contre il n´y presque aucun noob ou sinon il devront faire des entrainement avec l´entraineur VAUGHN !! mon adresse msn est : skedar29@msn.com
forum mais sa se sont que pour les membres alors devenez NOD

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:00:49

NOD NOD ou NOD contre GDI? :p)

VaGhNnAr
VaGhNnAr
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:06:37

atend bonhommes deja tu vois commence pas a menmerdé on se connais pas alors bon petite présnetation chu un chef de la team NOD de avp et toi !!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:11:12

LOL mais mon gars si tu veux pas qu on t emmerde tu te casses ! pas plus simple faller pas poster ici

de plus c est NOD d un autre truc ou Brotherhood of NOD de C&C ?. ...c etait une question.. maintenant si t es trop "limité" pour repondre je te donne 7 jours pou y reflechir...en esperant avoir une paix un jour

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:15:06

vite Sortez le cannon a Ion :rire:

VaGhNnAr
VaGhNnAr
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:15:47

bon ecoute toi t ki deja kan tu parle tu baisse dun ton parse que si tu c pas parlé c pas de ma faute si tu a k articuler kan tu texprime mainteanan si tu me vire c que tu na pas dargument tu va a moi comme tu a fait a pavel ?? alors exprime toi bien cherche pu la merde ok

VaGhNnAr
VaGhNnAr
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:16:33

le pire c que tu fait d bonnes blague alors répond moi c koi GDI ?

VaGhNnAr
VaGhNnAr
Niveau 2
03 juillet 2006 à 12:21:15

deja va sur avp vien tu va voir on est pas un team de merde mon gars on ets le meilleur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:26:17

wai mais si je baisse d un "ton" j entend plus ma musique c est ca le probleme....Le probleme c est pas moi avec des phrases mais toi qui ne comprend pas les phrases...

LoL de l argument...c est vrai que

Gen é pl1 dan mon Chapo :rire: :rire2: ....

deja l argument se compose d une phrase en Français non tire du Texto...avec ou sans fautes on s en fou...mais un minimum de comprehension ,juste pour avoir l air intelligent...

Toi aussi tu devrais baisser d un ton et t eclipser...Juste histoire de....avoir une paix sur ce Forum a moitier mourrant

wai donc cest bien ca c est pas Brotherhood of NOD la bible est tout le tralala ainsi que le GDI et tout le bordel ...

c est bien Noob en Or desespere? :question: :noel:

Bon ou ai je mis ce CD....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:28:41

LoL pour avoir perdus contre les KOTD je pense pas que vous etes les meilleurs(je dis pas que les KOTD sont nuls bien au contraire...hein couille gauche? :rire: Sale NooB )....et si vos meilleur tourne au alentoure de "vous avez glisse" pour finir a -100....je pense pas que ca pourrait allez "tres loin"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 12:33:20

waw ton Topic Marche mec....11 avec ce poste :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:09:56

:rire2: les meilleurs ? ne soit pas si présomptueux et pas trop grande gueule, pavel me dit qu´il a récupéré les meilleurs de la team NOD alors je me demande qui il doit y avoir et il m´a aussi dit qu´il a laissé tout les trou du cul donc votre team doit être un vrai dépottoire, et reste cool :ok: quand on ne sait pas écrire ni parler on fait un éffort :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 13:30:25

Brotherhood of NOD (NOOB) 0 |GDI| 1 ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:54:51

vous n´auriez jamais du venir :rire2: vu la réputation que vous avez et tu ne fais qu´agraver ton cas :ok:

VaGhNnAr
VaGhNnAr
Niveau 2
03 juillet 2006 à 15:36:40

bon ecouter moi je baise vo mere tous les soire et elle cri mm pas alors c vous gamin de 4 ans ki allez me casser les couille alors bande de fils depute aracher vo geule de la

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:34:44

yep yep t´es vraiment un gars qui a pas de vie social je demanderais a mère noel ou papa noel de t´en offrir une, pour parler comme sa à 27 ans, écoute moi tête de con que t´es 17 ans ou non j´ai très envie de t´eclater ta sale gueule alors toi et ta team de merde ou de clampin ou de gitant avec ton language d´arabe racaille des rues donc retourne à l´école apprendre le français arrête le foot et arrète de te prendre pour zinédine zidane , va t´instruire et apprend à écrire :okkk:

xenomorphe_78
xenomorphe_78
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:27:27

j aime bien a chaque fois qu il y a un site pour recruter sa fini en enguelade lol tro marran :lol:

xenomorphe_78
xenomorphe_78
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:07:00

ba tout le monde c est calmer a ce que je vois,c est bien !

VaGhNnAr
VaGhNnAr
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:41:13

bon écoute vaughn je te pensé un peu plus intélligent mais de la a faire sa t ufait pitié moi je te pensé moin con mais c trop facile a te griller !! pfffff je te pensé pas comme sa