CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos films

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2006 à 00:55:38

je up ce topic juste pour dire que j´ai regardé the descent

j´en suis quasiement à la fin et je tiens à dire que je le trouve chiant jusqu´a la moitié du film même les trucs censé faire flipper au début j´ai pas bougé un poil, pour ce qui est des créatures j´ai plus envie de leurs tabasser leur tronches que d´avoir peur d´elle, par contre la chinoise c´est une rebelle :rire: elle a flingué une bestiole et la fille , j´en suis juste quand elle l´a tué, j´ai adoré le moment ou la fille se fait bouffer la gorge par une des créatures , le moment ou la chinoise se fait ejecter, et l´autre qui tombe comme une truie :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2006 à 01:11:10

perso y´a des scènes que je trouves complètement bidon , genre la chinoise qui lance son piquet dans le dos de la bestiole comme un couteau de lancer, après l´autre qui sort des répliques genre " dis nous contre qui on se bat " comme si c´était une guerre, c´est un film d´horreur vous êtes censé dire " dit nous putain qu´est ce que c´est que ces saloperie qui nous pourchasses "

sa c´est mieu ! :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2006 à 01:16:36

ho non genre la fille la créature qui est sur son dos elle lui met des coups de boule et elle l´envoie par terre, finish coup de pied dans les neuronne, je trouve que sa fait trop "américain"

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2006 à 01:37:30

l´image trop pas frais faite par ordinateur des créatures qui vont vers la chinoise

je vien de le finir en regardant ce message alors pour résumer " the descent remake " = merde noir pire que avp je prèfère regarder avp que sa, putain tu vois les créatures bouger avant de faire leur cris ce qui laisse prévoir leur réaction, les filles c´est plus des exploratrices mais des commandos elle foutent des coups de pieds , des coups de têtes , des coups de coude, enfin des trucs trop pas réaliste à la situation

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 août 2006 à 02:14:05

Oh it´s a monologue :rire2:

Chacun ses opinions mais je trouve que *The Descent* est un très bon film, certes divisé en 2 parties mais c´est jouissif quand les nanas se déchaînent :p)
Et le côté *angoisse/horreur* du film vient du fait que les filles sont dans le noir total, avec des créatures qui ont très faim :ok: Faut pas avoir peur du noir dans ce cas la :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2006 à 02:21:26

déjà l´accident du début tu sais pas ce qu´il a avoir avec la suite du film c´est un passage totalement inutile, les nanas se déchainent ? déjà qu´elles y voient rien limite elle se tappent pas entre elles, et c´est trop pas réaliste dans ces cas là tu cherches à les dégager et tu te tires en vitesse , engoisse/horreur ? non c´est Humour/comique sa vien du fait qu´elle sont dans le noir total et elles penses quand même à se battre, et à dégommer tout le monde avec des dialogues qui pues la merde qui font que ce sont elles les chasseuses et non pas les prois hors d´un coup elles ont peur et dés qu´elles voient les bestioles c´est des rambo à tout casser.

j´attend le film "la mort en ligne" et dawn of the dead j´éspère que l´un 2 me fera flipper car en ce moment je trouve aucun film qui me fous les jetons, le seul truc qui me fous les jetons c´est + ce qui pourrait arriver dans la réaliter dans un film, un cas plausible !

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 août 2006 à 02:33:02

C´est ton opinion et tu te referme la dessus, je pourrais te sortir les meilleurs arguments du monde sur ce film tu me diras toujours qu´il est comique.

Et tu parles de quel Dawn of the Dead ? Les 2 ne font pas peur, c´est des films de zombies, ça se regarde + pour les effets spéciaux et l´histoire qu´autre choze, donc voila perso j´ai trouvé qu´aucun des 2 ne fezait peur...

Mais si tu veus un film qui fait peur... Faudrait que je t´en conseille un bon... Garfield? :lol: Sérieuzement tu pourrais essayer de regarder *La colline a des yeux* ou encore *Détour mortel* qui est vraiment pas mal niveau ambiance :ok: Mais je le compare à *The Descent* alors t´aimeras pas :rire: Sinon tu as toujours les classiques *Blair Witch*... Mais tout le monde l´a vu celui-la :gni:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 08:37:19

rammstein reussi a avoir peur dans des films :rire:

j´espere que quand vous parler de peur c´est sursauter ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2006 à 17:09:13

" C´est ton opinion et tu te referme la dessus, je pourrais te sortir les meilleurs arguments du monde sur ce film tu me diras toujours qu´il est comique. "

ah non je me referme pas là dessus parce que je suis con et que je veux pas admettre avoir tord ^^ peut être que je suis pas assé précis dans mon commentaire mais à aucun moment j´ai ressenti de la peur, j´étais même plutôt pressé à l´idée que sa se déchaine un peu. c´était comique quand j´ai vu la tête de la chinoise ^^ et quand elle se batte sa me fait penser à résident evil 2 dans le cimetière ou sa part dans tout les sens complètement bidon quoi ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 août 2006 à 17:56:31

y´a pas vraiment de meilleur arguments du monde à sortir ou non, on aime ou on aime pas, j´aime pas je trouve ce film pas du tout réaliste concernant les émotions et les sentiments par moment :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 18:18:52

J´ai vu ils avec l´autre noob :)

je le trouve stylé comme film , franchement il est pas mal et dire que c´est tiré de fait reel.... sa fait peur.... j´ai sursauter une fois Lol qui peux mieux ?

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
02 août 2006 à 18:59:52

Un noob? Quel noob ? :lol: Aqua non ?

Ils et pas mal certes mais bon je prefere un autre film qui agace Aqua :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 19:18:52

ouai aqua :p

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 août 2006 à 19:22:05

Ils? J´ai été déçu par la fin et ce n´est pas tiré de faits réels :ok: ça a été juste mis comme ça pour faire + d´entrées, c´est très répandu comme technique maintenant :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 août 2006 à 20:12:55

ah bon ? source LoL pas que j´ai pas confiance en toi mais il y a tellement de Fake LoL

le truc des gosses c´est fort quand meme.... sa aurait etais des mecs de 16-17 ans sa aurait etais peut etre mieux... car ils la ils etait baleze....

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 août 2006 à 01:01:00

ên tout cas ce qui a de sur c´est que les angles de caméra sont trop mauvais on voit rien pendant les scènes " d´action "

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 août 2006 à 01:06:47

en plus la fille c´est fait transpercer le coup et elle vit encore techniquement t´as quelque minute à vivre si les artères de ton coup sont coupés et 20mn après elle vit encore , en plus le truc con c´est " je suis chinois = je fais du kung fu et je vous niques vot´ gueules :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 août 2006 à 01:07:22

j´ai aussi bien aimé les os en plastique :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 août 2006 à 10:00:47

vois "la crypte" t auras des os en plastique aussi

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
04 août 2006 à 02:58:47

Coco :d) Toi files moi la source de l´histoire VRAIE :p) Elle est un peu... Comment dire? Inexistante? Oui oui c´est ça ^^
Et ce que j´aime pas à la fin de *Ils* c´est qu´on ne nous explique rien à propos des motivations, qui ils sont vraiment, comment ils en sont arrviés la,... On nous montre juste les coupables et FIN! :-(

La vidéo du moment