CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre la peine de mort ?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:51:05

bah forcement il fallai un sondage a la con sur ce forum mort , donc voila vous l´avait :)

ps : je suis pour a 99%

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:45:13

Y´a vraiment que toi pour faire des topics aussi débiles ^^

Bon sinon je suis contre, ne soyons pas aussi barbares que les criminels. Il ne faut pas devenir comme eux.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 mai 2006 à 19:32:32

Si ce topic, ne finit pas en couille, je m´en coupe une... :(

Moi, je suis pour. Sans commentaire.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:10

2 pour 1 contre

:coeur: tyler :coeur:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:45:01

Aller StevenTyler exprimes toi tu as forcément une raizon de penser ça :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:14:20

meme si ils ne s´expriment pas , je suis ok avec lui :ok: :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:38:40

Et toi pourquoi tu es pour?

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:55:12

Moi je suis pour mais juste pour Coco et Blacky

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:06:26

En même temps en Chîne c´est une dictature alors... Pas de ça en France :diable:

Comme je l´ai déjà dis, même si certains violent, tuent,... Ce n´est pas une raizon pour s´abaisser à leur niveau et les tuer. On les met en prison et ils ne ressortent plus, point final :)

Maintenant le problème c´est que certains sortent et recommencent... Et dans ces cas la ce n´est pas la peine de mort qu´il faut rétablir, mais la Justice :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
29 mai 2006 à 23:13:49

Déja, si tu étais président, tu apprendrais a mieux parler français :)

Et dans ton raisonnement, toute personne qui tue doit etre tuée, donc si tu exécute un criminel, on doit donc t´exécuter. Vu que tu as supprimé quelqu´un, s´il a une famille, elle va aussi demander a etre venger, donc tu mourras aussi. En plus, l´exemple de la chine est vraiment pas terrible. Comme l´a dit Rammstein, c´est une dictature, donc les droits de l´homme ils sont pas au courants... Sa fait plus de 4000 jours qu´un tibetain est emprisonné, il vient de feter ses 17ans en prison, il a été incarcéré a l´age de 6ans. Et tu sais pourquoi? Parce que c´était la 11eme réincarnation d´un bouddha. Elle est belle la chine, j´aimerais vraiment vivre là-bas...

En plus tu dis qu´il faudrait tuer tous les branleurs, d´accords, mais alors il y aura beaucoup de monde a tuer en france. Mais je pense que tu n´as pas compris le concepte de la prison...

Si l´on envoie quelqu´un en prison, c´est pour qu´il rachete sa dette envers la société, donc normalement, quand il sort de prison on ne devrait pas avoir a lui en vouloir toute sa vie. Par contre, je ne trouve pas normal qu´un gars qui prends perpette puisse sortir au bout de 20ans. Il a été condamné a la prison a vie, c´est tout, c´est sa peine, et il doit la faire jusqu´au bout.

En plus, il faut aussi se dire qu´il y a aussi des innocents qui sont jugés. Je préfére voir des tueurs en liberté que des innocents exécutés. De plus, réinstauré la peine de mort montrerais a quel point la france régresse, toute les avancés qui ont été faites sont entrain de se faire supprimé petit a petit...

Et puis aussi, c´est pas parce que les ricains ont toujours la peine de mort que c´est une bonne chose... Cela risquerait meme de faire comme là-bas, c´est-a-dire une justice douteuse, qui ferait des différences raciales une pénalité. Franchement, j´aimerais pas etre noir lorsque quelqu´un se fait tuer près de chez moi, en amérique...

Mais bon, chacun son avis dessus.

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:14:09

dans ce cas là oui martouf, mais du point de vue de la gravité du crime, c´est de cette manière que celà doit se payer, si tu supprimes un innocent on devrait supprimer cette personne, du moin c´est mon avis , ces personnes sont parfois relachés pour bonne conduites pour ensuites recommencer ce qu´ils ont fait avant d´entrer en prison.

après c´est sur qu´elle devrait s´appliquer uniquement aux personnes dont ont soit sur qu´elles soit coupables mais malheureusement , il n´existe aucune égalité bien qu´on essaye de le faire croire sur cette terre.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:54:14

Résultat, il vaut mieux relacher des "criminels" qui ont payer une partie de leur dettes plutot que de tuer des gens innocents...

Mais c´est aussi pour ça que je dis qu´une peine a perpétuité doit etre faite ENTIEREMENT. Et pour moi, tuer quelqu´un, meme s´il est coupable, c´est se rabaissé au meme niveau que lui, et surtout, c´est faire la meme chose que ce qu´on lui repproche...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:47:38

Déja, si tu étais président, tu apprendrais a mieux parler français

ouai c´est bien tu te la pete encore :non: j´ai que 15 ans... j´en ai pas 18 :non:

En même temps en Chîne c´est une dictature alors... Pas de ça en France

quesque ta contre la dictature ? c´est cool sa :D

payer sa dette a la societer mdrrrrr
comment payer une dette quand on tue quelqun...
la sa me fait marrer :rire:

et la l´idee de emix est pas mal , les travaux forcés ..... :ok:

vous ne comprenez pas , essayer de vous mettre a la place des proches de la victimes..... tes parents se font assasiner ..... moi qu´ils prend a perpetuité sa me fait rien , je veut sa mort ^^

sinon le terroriste français n´a pas etais condanner a la peine de mort au U.S.A
honteux :non:

Je préfére voir des tueurs en liberté que des innocents exécutés

en meme temps , si on fesait des enquetes de polices plus longues sa serait pas mal aussi ^^

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:16:03

Coco... :rire: Emix aussi a 15 ans et regarde comment il écrit :ok: C´est pas une question d´âge mais de savoir écrire sans fautes, ce que tu sais pas faire :fou:

Ce qu´il faut c´est la Justice, rien d´autre, pas de peine de mort, en + y´a que des fachos qui veulent la rétablir :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 mai 2006 à 14:04:22

[WY]chefEmix :d) les travaux forcés. :ok:

Et j´ai bien souligné que j´étais pour la peine de mort si et seulement si la culpabilité du meurtrier ne faisait AUCUN DOUTE, preuves incontestables à l´appui.

:cd: Rhapsody - The Pride Of The Tyrant

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
30 mai 2006 à 15:02:02

sinon le terroriste français n´a pas etais condanner a la peine de mort au U.S.A
honteux

C´est bien de dire des choses, mais il faut etre renseigner des fois. La peine de mort en amérique n´est possible quand cas de meurtre, hors là il n´a tuer personne lui meme. De plus le tuer reviendrais a en faire un matyr, et je pense qu´ils ont autre chose a faire que çà.

De plus Emix, c´est pas parce que tu n´es pas d´accord que tu dois agresser les gens, le but du débat et de parler et de donner son opinion, mais on dirait que certains sont trop bouchée pour écouter les autres :ok:
Aussi: C´est bien, vous voulez réinstauré la torture, vous etes a fond dans les droits de l´homme a ce que je vois...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 mai 2006 à 15:43:12

petit commentaire

Déja (Déjà) , si tu étais président, tu apprendrais a ( à ) mieux parler français (Français)

et oui...tu es loin d etre President aussi

pour la peine de mort...Pour mais dans certain cas...

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:35:24

Mais moi j´ai un avis très tranché sur la question, je ne suis absolument ni pour ni contre. :o))

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:51:33

je vous emmerde :rire: :rire:

emix il a pas 15 ans :rire2: , il a 17 non ?

martouf tu parle que émix agresse mais toi aussi tu m´agresse donc résultat suis tes conseils :ok:

Aussi: C´est bien, vous voulez réinstauré la torture, vous etes a fond dans les droits de l´homme a ce que je vois...

les droits de l´homme aussi c´est pas une réference ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:52:53

enfin quand je dis que tu m´agresse , j´y vais un peu fort mais j´aime pas la critique que tu ma faites (meme si c´est vrai que je fais des fautes )
mais dire sa sur un topic de débat je trouve pas sa correcte....

La vidéo du moment