CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué en prédator ds des 'alliés innatt

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
29 avril 2006 à 15:41:30

je suis bloqué devant une double porte dans ce stage, je n´y arrive pas.
J´aimerais continuer mais je n´y arrive pas!
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ;)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:58:56

Bloqué dans un FPS :lol:

Sinon tu peus faire rechercher y´a déjà des topics à propos de ce niveau :ok:

Ou alors tu peus te creuzer la tête un peu + :)

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
29 avril 2006 à 16:02:37

OK,età propos du cheat xfiles pour choisir le niveau, je n´arrive pas à le faire lancer. Je n´ai pas l´add on.
Merci...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:17:56

Les codes... Déjà ça gache le jeu :lol: Enfin c´est à toi de voir :) Mais ceux pour Primal Hunt sur le site sont valables pour AvP2 aussi :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 avril 2006 à 16:47:42

ou on va la? l niveau intellectuel descend de 120 % ou quoi?

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:48:03

Déjà, tu te calmes Camus, je voulais un code juste pour débloquer ce passage, et ça ne prouve en rien que je suis stupide comme ton super topic humouristique nous le dit.
Ensuite, ce bloquage est du à un bug du jeu (comme quelques autres). En effet, j´avais bien récupérer toutes les armes et avais fait tout ce qui était à faire. J´ai du recommencer 3 fois le stage pour que ça passe.
Voilà pourquoi tant de joueur se retrouve bloquer à ce niveau.
Et là, j´ai encore un bug, le Prédator est coincé dans un tunnel avec un tuyau. Décidemment...

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:57:06

Non, pour cette fois, ce n´était pas un bug, autant pour moi!

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:52:40

il ya des bugs dans le jeu certes (alien qui passent a travers le plancher, sorte en dehors dune map, des staggers, etc.) et ca c´est du au protocol qui est une vraie poubelle de code... mais les bugs que tu nous decris doivent nécessairement se produire dans les triggers scénario qui sont dans le dat des maps et ca il n´y a aucune erreur dans les triggers fait moi confiance... alors la ou tu est rendu, tu t´est fait capturer et la tu dois retrouver les armes? tu est dans la salle d´experimentation et tu est bloqué devans la porte vitrée? eh bien ca va peu etre te surprendre mais : il y a un bouton pres de la porte ou tu doit appuyer! ce n´est pas sur la porte que tu appuis!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:08:17

:lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2006 à 19:20:12

de quel droit tu te permet de me demander de me camer?...c est vrai que c est dur de reflchir 2 secondes dans un FPS...d une simpliciter incomparable...

de plus ce n est pas un topic...c est un post

topic pour sujet...au lieu de jouer les malins...reflechis

bah rien que le fait de demander a un FPS....je me demande ou va le monde?....savez vous que les FPS ne demandent meme pas d attention a des enigmes?....serieux comparer a Les chevaliers de baphomet Avp mon cousin de 8 ans l a finis...sans mon aide...san difficulter..ah oui effectivement il ne faut pas etre un idiot pour deviner ....serieux ca vous a jamais frapper l esprit? la ou il ya des ennemies c est la que je dois y aller?...serieux jouer pas a RE...vous allez mourrir avant d avoir trouver la soluce de la premiere difficulter (comment trouver la clef cacher dans l horloge)

en plus pretexter d un faux bug d un manque d inatention...

tant de joueur? LOL.....putain mais y en a 10 en tout a tout casser....la je suis MORT
j arrive pas a comprendre les gens...

bah tu sais alieu d utiliser des codes...reflechis

moi personnelement le seul bug que j ai eu et que j ai traverser sans code c etait....tuer un mc avec le coup droit de la griffe du pred...des fois ca marcher pas...MON DIEU quelle rude epreuve...

Pff lamentable...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2006 à 19:20:25

calmer

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
01 mai 2006 à 20:05:45

Wouaaa!

Mon dieu! Comment tu casses c dingue!
C´est ridicule de prendre les gens de haut quant ils n´arrivent pas à finir leur jeu d´une traite!
On retrouve bien là un comportement d´adolescent totalement à l´ouest des realités et totalement arrogant.
Mais bon, on compense ses manques avec ce qu´on a...
Enfin, je vais arreter de perdre mon temps avec un gamin en mal de virilité!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:26:58

Aquarius est peut-être dans son monde avec les jeux vidéos mais il a pas tort sur tous les points, Avépé2 en solo est d´une simplicité affolante :ouch: Et le fait que tu voulais un code pour passer un niveau alors qu´il te suffisait de trouver un bouton dans le jeu pour avancer... Enfin voila quoi ^^

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
01 mai 2006 à 20:43:06

Tout à fait, ce jeu n´est pas compliqué, ce n´est pas parcque je ralentis sur un passage que je n´y arrive pas, d´ailleurs, je l´ai fini en quelques heures.
Et ce fameux passage où il faut récuperer ses armes, ce n´était pas un problème de bouton.
Enfin, c´est tout, ça m´agace de voir certaines personnes se montrer aussi tolérantes et respectueuses que des militants extréme droite!
Allez, peace and love!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2006 à 21:14:53

Montre moi ou j ai pris de haut?....bah pas quand il n arrive pas a finir...bloquer je veux bien...mais a un FPS....serieux...

bah la je reconnais bien un gros con qui (obliger de dire comme brice de nice..."Casse" ne sachant que repeter ce qu il voit et l trouve d inteligent)
mais aussi d etre bloquer a un simple FPS...bah tu vois tu n est meme pas sur Terre...alors pour parler d ouest, est, nord, sud....tu peux deja te regarder toi avant d en parler....passioner de la moquette
mais bon arrogant ....peut etre....et encore cela reste a prouver

et le gamin en manque de virilite te pisse a la raie....moi au moins je dois pas tailler des queue pour avoir de l aide...j ai pas une vie a la con a compter sur les autres....j ai un cerveau je l utilise...fais en autant et tu pourra venir m en parler

viriliter =| VIRILITÉ. n. f. Caractère de ce qui est viril. Il se dit spécialement de Ce qui constitue le sexe masculin.
Il se dit aussi, chez l´homme, de la Puissance, de la capacité d´engendrer. Donner des signes de virilité.

Il se dit encore de l´État, de l´âge d´homme fait. Il est parvenu à la virilité.

Il se dit en outre du Caractère de ce qui convient à un homme, de ce qui est digne d´un homme. Il a montré dans ces circonstances beaucoup de virilité.
|

encore une preuve de ta connerie...tu l as ramene encore pour un truc que tu viens d apprendre? t es content? serieux j ai l impression de parler a un atarde....il a appris un truc ca y est il va le repeter....aller va jouer....et essaie de ne plus etre bloquer :rire:

Alors la on a le droit a un discour du beau CON (voier connard ) qui sy connais a la politique et aux guerilleros....vasy t es sur la bonne voix du suicide...vus comment t es con ca ne m ettonerai pas que tu es manifester contre le CPE sans l essayer....
toi ca agace ca?....moi ca m enerve les mongols qui savent q de demander de l aide...y compris en virutel...

mais bon rien que pour ton peace and love...tu vas te barrer....j aurai mal a coeur de massacrer (cerebralement) un SDF

he sinon!!

CASSER!! :rire: ......

tsss j en rigole encore de celui la....je me doute que brise denise doit etre ton idole

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2006 à 21:19:36

j etais chaud....ca faisait longtemps qu on voyait plus de boulet de nice....ca me manquer...on s ennuis quand y a pas ce type de personne....

en tout cas je suis sur de trouver du boulot....

police des forums :rire:

buzz1981
buzz1981
Niveau 3
01 mai 2006 à 21:21:39

Que dire de plus, j´aurais au moins reussi à te faire ouvrir un dico.
Mais bon, je ne pense pas que tu fasses moins de faute avec ça.
Allez, tu sais tout, t´as tout vu, t´es le meilleur!
Voilà, j´ai un peu résumer ton état d´esprit?
Tu sais, les gamins comme toi ne vont jamais bien loin...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mai 2006 à 14:12:43

bah au moins, je l ouvre mon dico...pas à balancer des trucs qui n ont aucun rapport avec le sujet...

"alleR " pas ez... :rire2:
...

tu en fais aussi donc je peux te dire de la boucler

et wai c est qu il a raison le garçon!

tu sas moi les gros con qui me disent ca ....moi je pense qu à mandier....on verra si j irai loin ou pas....mais bon vus ton impacacitée a reflechir par toi meme et a ne pas tenir un sujet (sans faire le malin en anglais et ne pas confondre post et topic) sans devoir utiliser "Casse" de ton idole ou encore de balancer des trucs qui n ont aucun rapport je doute qu tu aie une vie si..."PARFAITE"....encore faudrait il ne pas jouer a RE...surtout a celui et a Silent hill avec les 5 neurones qui te reste qui vont cramer....la fumette ca s arrete.....du jour au lendemain....et oui il faut savoi arreter...

et sinon une derniere fois pour rire u coup de ton idiotie...

|buzz1981 Posté le 01 mai 2006 à 20:05:45

Wouaaa!

Mon dieu! Comment tu casses c |EST| dingue! |

:rire2: ....ce qui est entre | EST| c est l mot que tu as oublier...comme un pur hazard il y a une faute...mon dieu

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:54:11

bah si il a pas l´habitude des fps c´est normal de l´aider..... tout le monde n´est pas douer pour shooter des aliens.....
:rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mai 2006 à 22:12:56

euh meme sans savoir se servir de ce genre de jeux on y arrive...
y a rien de difficile sans utiliser les trucs de (sauter etc...)

La vidéo du moment