Montre moi ou j ai pris de haut?....bah pas quand il n arrive pas a finir...bloquer je veux bien...mais a un FPS....serieux...
bah la je reconnais bien un gros con qui (obliger de dire comme brice de nice..."Casse" ne sachant que repeter ce qu il voit et l trouve d inteligent)
mais aussi d etre bloquer a un simple FPS...bah tu vois tu n est meme pas sur Terre...alors pour parler d ouest, est, nord, sud....tu peux deja te regarder toi avant d en parler....passioner de la moquette
mais bon arrogant ....peut etre....et encore cela reste a prouver
et le gamin en manque de virilite te pisse a la raie....moi au moins je dois pas tailler des queue pour avoir de l aide...j ai pas une vie a la con a compter sur les autres....j ai un cerveau je l utilise...fais en autant et tu pourra venir m en parler
viriliter =| VIRILITÉ. n. f. Caractère de ce qui est viril. Il se dit spécialement de Ce qui constitue le sexe masculin.
Il se dit aussi, chez l´homme, de la Puissance, de la capacité d´engendrer. Donner des signes de virilité.
Il se dit encore de l´État, de l´âge d´homme fait. Il est parvenu à la virilité.
Il se dit en outre du Caractère de ce qui convient à un homme, de ce qui est digne d´un homme. Il a montré dans ces circonstances beaucoup de virilité.
|
encore une preuve de ta connerie...tu l as ramene encore pour un truc que tu viens d apprendre? t es content? serieux j ai l impression de parler a un atarde....il a appris un truc ca y est il va le repeter....aller va jouer....et essaie de ne plus etre bloquer
Alors la on a le droit a un discour du beau CON (voier connard ) qui sy connais a la politique et aux guerilleros....vasy t es sur la bonne voix du suicide...vus comment t es con ca ne m ettonerai pas que tu es manifester contre le CPE sans l essayer....
toi ca agace ca?....moi ca m enerve les mongols qui savent q de demander de l aide...y compris en virutel...
mais bon rien que pour ton peace and love...tu vas te barrer....j aurai mal a coeur de massacrer (cerebralement) un SDF
he sinon!!
CASSER!!
......
tsss j en rigole encore de celui la....je me doute que brise denise doit etre ton idole