CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pour le CPE ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 avril 2006 à 12:15:00

on est tous avec toisonic X.....

Serieux......vous croyez quoi?que les partis de gauche sont la pour vous soutenir? ca NON....c est juste pour ramasser des voies......ah elle est belle la France ARCHI Capitaliste....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 avril 2006 à 12:17:58

de plus si qulqu un veut aller etudier ou travailler dans ls pays voisin...qui c est qu on va emmerder?....bah est le franças.....j imaginerai mal que le surnom CPE ne soi pas prononcer au moins 4-5 fois par jours

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:19:48

N´importe qui ferait pareil pourramasser des voix et ils ont bien raizon :fier: Si vous êtes pas content de la France, allez voir ailleurs puisque c´est si mieux :gni:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:01:17

de tt façon la gauche , c´est la gauche ^^
on les changera pas :rire:

---RAMMSTEIN--- Posté le 02 avril 2006 à 12:19:48

N´importe qui ferait pareil pourramasser des voix et ils ont bien raizon Si vous êtes pas content de la France, allez voir ailleurs puisque c´est si mieux

d´accord avec Ramstein.... t pas content , tu te barre....

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:37:26

loul c´est ce que je compte faire sitot mon Bac en poche et j´ajoute à l´intention de tensa_zangetsu (en preuve de sa totale manque de culture politique) que les 35H c´est une mesure prise par le gouvernement de gauche et non de droite :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:38:48

Mes pauvres un jour quand vous aurez enfin ouverts vos yeux vous comprederez à quel point la France a l´air stupide...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:07:44

Tu te répètes Sonic ^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:20:10

je suis bien obligé :p)

elianou
elianou
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:22:46

Salutation. :)

1/ Quand le gouvernement propose une solution pour aider les jeunes, c´est pour votre bien (nono le gouvernement francais n´est pas contre le peuple francais!)
2/ Quand on propose, on accepte et on teste, si ca ne marche pas, tant pis on peut protester. Et le gouvernement vera bien qu´il y a qqch a changé.
3/ Quand n´on a pas encore tester, on ne s´énnerve pas nimporte comment.
4/ "précarité précarité" savez-vous vraiment ce qu´est la précarité?
5/ La plupart des manifestants ne sont pas contre le CPE, mais contre le gouvernement.
6/ Si vous ne voulez pas le CPE, proposez une meilleure solution! Si vous pensez que c´est en une soirée que le gouvernement a trouvé ce contrat, et bien vous avez tort... Ils ont bien cherché avant de le proposer! alors si vous avez une idée...
7/ Le Président a proposé de passer la période d´essai de 2 ans à 1 an, etc... puis on voit les gens pas content qui sortent protester dans la rue. Mais dites ce que vous voulez au lieu de dire ce que vous ne voulez pas! vous voulez l´égalité des chances??? tout le monde veut l´égalité la liberté et tout et tout! Ce n´est pas si facile vous savez... on fait des efforts... Si j´étais le Président, je dirai aujourd´hui : " bon vous ne voulez rien? démmerdez- vous!"

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:30:21

Tout ce qu´on veut c´est le retrait du CPE c´est pas assez clair? :gni:

elianou
elianou
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:37:26

=> tu résumes l´esprit typique d´un jeune.
6/ Si vous ne voulez pas le CPE, proposez une meilleure solution!
jten prie... :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:38:49

non c´est absolument pas clair car il y a une abscence totale d´argumentation et wi coco dans la vie l´argumentation c´est un truk capîtal...

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:45:36

on va dans le mur ? et une fois qu´on sera dans le mur ? je pense pas que sa va changer grand chose...
car on est pas loin d´y être

faut s´adapter je suis d´accord... mais y´en a qui veulent pas... peut être que les autres pays disent oui à tout... ben la france non....
faut aussi essayer de chercher pourquoi au lieu de dire qu´on passe pour des cons et aussi dire que les francais veulent pas qu´on touche à leur petit paradis...parce que je ne pense pas que ce soit l´unique raison, 83% qui dirait non parce qu´il veut pas qu´on touche à leur petit espace, faut arréter le délire...

plus je relis tes arguments plus je trouve que c´est très mince..." dire qu´on doit s´adapter"
" on passe pour des cons" "notre économie va en prendre un coup" sait tu pourquoi il disent oui ? et pourquoi il disent non au moin ? :) sa nous aiderais un peu plus
et si sa te dégoute pourquoi tu restes en france lol

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:47:37

=> tu résumes l´esprit typique d´un jeune.
6/ Si vous ne voulez pas le CPE, proposez une meilleure solution!
jten prie... :)

:d) Y´avait quoi avant le CPE? C´était pas + mal ^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:51:49

Y´avait quoi avant le CPE? C´était pas + mal ^^ :d) ah bon? tu pense que actuelement avec un taux de chomage de 40% dans les cités, de 25% chez les jeunes , une économie en crise qui se fait bouffer sur les nouveaux marchés internationaux(type Chine et Inde) et qui perd des parts de marchés dans tout les pays établis (type Allemagne) , une fracture social et un désengagement politique la situation est bonne? exemple typique du type qui n´a aucune idée du monde qui l´entoure...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:12:40

Y´avait quoi avant le CPE? C´était pas + mal ^^

tu te fout de nous la ?. ...

si vous n´acceptez pas le cpe..... le cpe lui vous acceptera.... :rire: phrase inventer par moi :)

sans le cpe , vous ne serez rien plus tard donc reflechissez... ce n´est pas la meileur solution mais .... Prenez la :)

[KOTD]SoNiC-X Posté le 02 avril 2006 à 14:38:49

non c´est absolument pas clair car il y a une abscence totale d´argumentation et wi coco dans la vie l´argumentation c´est un truk capîtal...

comme disent les pro de l argumentation :
TG....

voila j´argumente :rire: pas de ma faute si t accepte pas mes idéés.... ils faut avoir de bonne personnes en face de soi avant d´argumenter ^^...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:14:18

comme disait Raffarin : la rue ne fais pas la loi :rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:22:11

haha :=p:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:28:00

taux de chomage de 40% dans les cités :d) L´exclusion & le racisme à l´embauche seront dorénavant remplacées par l´exploitation grace au CPE :fier: Pas conne la droite ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:40:53

le racisme a l´embauche..... c´est des conneries..... et l´exclusion faut pas se foutre de ma geule parce que leur terrain de foot , ils en ont un nouveau tt les 2 ans.... et leur imeuble sont changer tt les 5 ans.... evidament ils detruisent tout....

La vidéo du moment