Sans déconner qui c´est qui regarde la BBC & TVE sur ce forum à part Sonic??! (Tu parles Anglais & Espagnol ==> oui je regarde ca veut dire que contrairement à vous j´ai une vision globale et réaliste de ce monde
tensa_zangetsu ==> tu est l´exemple typique du jeune-gaucho manipulé qui répete les arguments non valables qu´on lui a fouré dans la tete
JE te prie d´aller lire mes post precedent qui feront voler en éclats tes maigres et iréalistes arguments car je suis fatigué de répété toujours les meme choses à des jeunes manipulés qui ne comprennent rien ni au monde du travail ni à lel´économie mondiale
si sa marche en engleterre c´est surement parce que EUX ont plus d´emploie que nous.
et peut être que nous francais réflechissons un peu + que les autres
qui nous dit que ce n´est pas le monde qui est merdique et que c´est le paradis en france
pour un fou il ne l´ai jamais, ce sont les autres qui le sont
, je ne pense pas ce que je dis puisque je n´en sais rien
(sauf pour les fou
)
que le monde entier se moque de nous, ils font ce qu´ils veulent, on véra bien ce que sa donnera après tout on est plus jamais sur de rien
==> NON NON et NON encore une fois voues refusez d´ouvrir les yeux sérieusement sa me dégoute c´est décourageant... Vous n´avez pas vraiment compris que passer pour des cons dans le monde entier est en train de plomber notre économie et nous amene tout droit dans le mure!!
vous etes décourageant j´en ai mare de répété toujours des memes choses pour voir revenir iluctablement les memes arguments totalement iréalistes (patron qui va vous virer etc etc...) de la part de jeunes idiot qui refusent d´ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde...
Sérieu ca me dégoute du pays dans lequel je vis...