CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pour le CPE ?

Thathane
Thathane
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:15:50

La France, Belle et Rebelle...

Imaginez que tout le monde aille de l´avant et soit daccord... Non, vraiment, c´est repoussant comme idée.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:43:49

J´ai pas suivi la conversation d´avant... :(
En tout cas Sonic tu sais l´avis des Rosbiffs on s´en fout un peu :lol: Qu´ils restent dans leur connerie c´est leur problème ^^
Personnellement je trouve que le CPE c´est une belle connerie, pourquoi les " jeunes " auraient bezoin d´un contrat spécial de travail? :sarcastic: Le CPE c´est une belle connerie c´est tout ce que c´est, en 2007 en tout cas je voterais pas pour la droite ça c´est certain :fier:

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:57:15

ouai donc à la sorti ce CPE sert carrément à rien parce que sa changera pas plus qu´avant...

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:58:50

pour sniper coco, je ne suis pas entièrement d´accord avec ce qu´il dit mais y´a certaine chose avec les quelles je suis d´accord

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:46:47

En tout cas Sonic tu sais l´avis des Rosbiffs on s´en fout un peu :lol: Qu´ils restent dans leur connerie c´est leur problème ^^ ==> leur connerie fait que chez eux il ont un "CPE perpétuel" mais que l´économie marche mieux et que les jeunes et la population en générale sont plus heureux et puis non on ne se fout pas de leur avis parceque comme je vais le répéter pour la enieme foi dans le cadre d´une économie mondialisé on peut pas se permetre de passer pour des cons envers les grandes puissances

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 avril 2006 à 08:51:34

ce CPE arrive trop tard maintenant, on changera pendant 1 an le taux de chomage et après ? retour à la case départ ...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:28:00

Coco, en l´abscence totale d´arguments de ta part, je me vois dans l´obligation d´abandonner ce point de la "discussion".

ouai ouai , c´est ce qu´on dit.... t´es a sec et tu me renvoit la balle :rire:

Tu pense que la France à le monopole de l´imigration tu connait la proportion de Turcs en Allemagne? celle d´Indiens et de Pakistanais en Angleterre? Celle de Marocains en Espagne?

je pense qu´il y en a moins .... sauf peut-etre pour l´espagne...

merci de ton soutien , silver :ok:

et vive chirac , j´ai presque envie de revoter pour lui en 2007 :rire:
Il a pris les bonnes decision contrairement a d´autres....

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:54:55

Y´en a qui sont fous :fou: Et pis faut encore que Chirac se représente en 2007... :fou: En tout cas lui il sert vraiment à rien :lol: Rien qu´hier soir à la TV il a rien dit de spécial, juste confirmé les propos de Villepin qu´il tient depuis 2 semaines ^^ Je le trouve même plus crédible...

" leur connerie fait que chez eux il ont un "CPE perpétuel" mais que l´économie marche mieux et que les jeunes et la population en générale sont plus heureux et puis non on ne se fout pas de leur avis parceque comme je vais le répéter pour la enieme foi dans le cadre d´une économie mondialisé on peut pas se permetre de passer pour des cons envers les grandes puissances " :d) Mais ce qui fonctionne en Angleterre ne fonctionnera peut-être pas en France, les mentalités sont très différentes. Et puis je ne sais même pas si ce que tu dis est vrai, je n´ai jamais été en Angleterre demander aux gens si ils sont heureux... A mon avis ils ne le sont pas tous :sarcastic:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:39:07

Mais ce qui fonctionne en Angleterre ne fonctionnera peut-être pas en France, les mentalités sont très différentes. Et puis je ne sais même pas si ce que tu dis est vrai, je n´ai jamais été en Angleterre demander aux gens si ils sont heureux... A mon avis ils ne le sont pas tous :sarcastic: :d) c´est bizare ca marche en Angletterre mais aussi partout ailleur dans le monde OUVREZ LES YEUX la France est une exeption personne d´autre ne marche comme nous! C´est pour cela qu´en ce moment on est en train de le payer sur le plan International (notamemnt dans la conquete des nouveaux marchés offerts par l´Inde et la Chine ou on se fait litéralement bouffé!)

en France, les mentalités sont très différentes :d) tout à fait d´accord c´est justement ca le Problemme: le mentalité Francaise du "Je Veu Tout Tout De Suite Et Je Dis Non A Tout Et Moin J´en Fou Mieux Sa Vaut Et Je Suis Exploité Par Mon Mechant Patron Et Les Vilains Politiques" vous n´avez aucune idée de à quel point le monde entier est en train de se foutre de nous...

Et puis je ne sais même pas si ce que tu dis est vrai, je n´ai jamais été en Angleterre demander aux gens si ils sont heureux... A mon avis ils ne le sont pas tous :sarcastic: :d) moi si je suis en relation avec une multitude de gens d´autres pays (ne serais ce que par ma Famille) et mon Pere Travaille dans le monde entier donc crois moi je sais ce dont je parle! Et puis si tu me crois pas regarde les chiffres: En Angleterre le Taux de Chomage est Plus bas , L´emploi plus stable (malgré ce CPE pertétuel) , la jeunes n´est pas en crise et les Imigrés sont bien mieux intégré et curieusement là bas il n´y a pas de crise économique et de fracture sociale ...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:46:53

Sérieu jour apres jours les arguments des partisants du "non" m´étonnent par leur stupidité et leur fauseté... ( je parle pas forcement pour toi rammstein)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:52:10

Vive le Cpe...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 avril 2006 à 18:35:01

moi j vais cree le ALC......pour abbattre les clochards.....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:40:31

MDR :) ^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:14:01

Punaise je vien de regarder 2 reportages sur la France: Un sur BBC et un Autre sur TVE (la télé espagnole) si vous aviez la moindre idée de à quel point on passe pour des cons vous vous entererez de honte..

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:32:26

Sans déconner qui c´est qui regarde la BBC & TVE sur ce forum à part Sonic??! :lol: (Tu parles Anglais & Espagnol? :( )
De toute manière ils peuvent penser ce qu´ils veulent, ça va pas changer ma vie pour autant :)

tensa_zangetsu
tensa_zangetsu
Niveau 1
02 avril 2006 à 01:57:40

connaissez vous l´histoire de l´humanité:
c tres simple l´humaniter fait des progrés elles avances de 2 pas mais un jours elle perd de sa stabiliter et recule de 1 pas.
on peut dire que l´humanité a progresser a partir de 1936(je parle surtous de la France)jusque dans les années 80/90(il y a surtous deux date importante dans cette periode: 1936 et 1968 qui sont des avancer incroyable pour l´humanité)mais voila toutes chose a une fin en particulier les bonnes chose: depuit 2000 on eu les 35h (avancer non neglijable de la societer) puit la droite nous la retire avec le consentement du medef et maintenant le CPE qui vise a faire travail les jeunes a partir de 14 ans jusqu´as 26 ans ou tu peut te retrouver licencier du jours au lendemain sans motif, de plus quand tu as fini t´es 2 ans d´essai t´as 1% de chance de te faire engager car le patron lui il voit qu´il peut employer un jeune avec un CPE donc le payer une misere pour le meme travail qu´un salarier actif! vous pensez reellement qu´il va vous engager alors qu´il peut reprendre quelqu´un en CPE je dit que c la plus grosse arnaque dans 2 dernieres années ( a pardon g oublier les 35h et les retraites je suis bete il faut dire que le gouvernement de droite nous fait tellement de cadeaux)

CONTRE LE CPE A 100% OU ALORS JE CHOISI L´ANACHIE

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:27:43

aussi ce qui faut comprendre c´est que c´est pas le CPE qui va créer les emplois, ils faut des entreprises, si y´a pas d´entreprises, pas de postes et pas d´emploie, tout simplement parce que certaines usines se délocalisent à l´étrangé.

si sa marche en engleterre c´est surement parce que EUX ont plus d´emploie que nous.

et peut être que nous francais réflechissons un peu + que les autres :) qui nous dit que ce n´est pas le monde qui est merdique et que c´est le paradis en france :p) pour un fou il ne l´ai jamais, ce sont les autres qui le sont :), je ne pense pas ce que je dis puisque je n´en sais rien :) (sauf pour les fou :p) )

que le monde entier se moque de nous, ils font ce qu´ils veulent, on véra bien ce que sa donnera après tout on est plus jamais sur de rien :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
02 avril 2006 à 08:48:18

---RAMMSTEIN--- Posté le 02 avril 2006 à 00:32:26

Sans déconner qui c´est qui regarde la BBC & TVE sur ce forum à part Sonic??! (Tu parles Anglais & Espagnol

Rammstein a pas tort la :) ..... la que toi pour regarder sa :rire:

mais bon comme d´ab la france a tjr la mauvais image.... ( election du candidat extreme droite en 2002 , Emeute des citer , et aujourdhui Cpe ).....
meme les chinois ont une mauvaise image de nous :(

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:37:02

Sans déconner qui c´est qui regarde la BBC & TVE sur ce forum à part Sonic??! (Tu parles Anglais & Espagnol ==> oui je regarde ca veut dire que contrairement à vous j´ai une vision globale et réaliste de ce monde

tensa_zangetsu ==> tu est l´exemple typique du jeune-gaucho manipulé qui répete les arguments non valables qu´on lui a fouré dans la tete
JE te prie d´aller lire mes post precedent qui feront voler en éclats tes maigres et iréalistes arguments car je suis fatigué de répété toujours les meme choses à des jeunes manipulés qui ne comprennent rien ni au monde du travail ni à lel´économie mondiale

si sa marche en engleterre c´est surement parce que EUX ont plus d´emploie que nous.

et peut être que nous francais réflechissons un peu + que les autres :) qui nous dit que ce n´est pas le monde qui est merdique et que c´est le paradis en france :p) pour un fou il ne l´ai jamais, ce sont les autres qui le sont :), je ne pense pas ce que je dis puisque je n´en sais rien :) (sauf pour les fou :p) )

que le monde entier se moque de nous, ils font ce qu´ils veulent, on véra bien ce que sa donnera après tout on est plus jamais sur de rien :) ==> NON NON et NON encore une fois voues refusez d´ouvrir les yeux sérieusement sa me dégoute c´est décourageant... Vous n´avez pas vraiment compris que passer pour des cons dans le monde entier est en train de plomber notre économie et nous amene tout droit dans le mure!!

vous etes décourageant j´en ai mare de répété toujours des memes choses pour voir revenir iluctablement les memes arguments totalement iréalistes (patron qui va vous virer etc etc...) de la part de jeunes idiot qui refusent d´ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde...

Sérieu ca me dégoute du pays dans lequel je vis...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:10:11

Eh bah vas t´exiler :ok:

La vidéo du moment