[KOTD]SoNiC-X Posté le 31 mars 2006 à 18:48:21
CoCo t´as pa compris que un imigré il vient pas en France pour les Vacances mais parceque dans son Pays c´est la misere , mon pere il est venu en France il y a 20 ans pas pour les vacances mais pour Fuir l´Aparheid en Afrique Du Sud donc le prend pas mal mais si tu était à leur place tu partirais aussi...
ton pere c ton pere..... c drole tout le monde va en france
personne va en allemagne ou en angleterre... c´est la france c´est par hasard....
meme un pote arabe le dit que si son pere est venu c pour les allocs.... la misere il y en ici....je vais pas me casser....
Je parlais des emplois qu´ils te volaient... T´aurais le niveau pour être joueur de foot professionnel? T´aurais la corde pour être rappeur?
Et ca représente quoi tes exemples à la con? C´est un métier répandu "joueur de foot" ou "rappeur"?!?
A l´échelle d´une population tu crois que ca intervient vraiment dans le taux de chômage? T´en croise souvent des joueurs nationaux ou des "artistes" connus dans les citées?
moi j ai pas le niveau mais d´autre oui....
alors reflechis bien avant de poster....
sur sa vaut rien mais c ´est deja sa....
toujours est-il que vous avez rien compris.... dans la vie tout le monde pense a l´argent meme ton voisin qui a 78 ans pensent a largent....
si on vie , c´est pour largent.....
Si ils quittent leur pays c pour l argent.... ou pour eviter la guerre...... enfin le maroc et l algerie il y a pas la guerre hein ? ( l´en a un qui va me dire oui je le sens )
il y a pas de chommage dans les banlieux , ils vendent tous du SHIT.... la j´invente euh , j ai des amis qui habitent dans les banlieux et il y a que du shit.... je dis pas : il y a des gens honnette ..... mais bon .....
fbonneca Posté le 31 mars 2006 à 18:51:01
Pourquoi tout les racistes pensent que leur façon de penser est la plus logique ?
tu pense aussi que ta facon est logique..... donc voila quoi ^^... tous le monde pensent que sa facon est logique
il faut en faire aux parents qui ne sont pas capable d´eduquer leurs enfants correctement.
donc voila je suis d´accord avec oracle
ps : Dsl oracle , msn a planter lool