CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pour le CPE ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:18:37

je suis bien d´accord avec toi :)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:34:28

c´est pour ca que je regarde plus les infos ni meme la presse. non seulement ils te disent ce qu´ils veulent , mais en plus ca me deprimes...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:38:09

Nous sommes des pions , nous jeunes nous servons uniquement a payer la retraite des vieux.....

Tous le monde devrait travailler comme tous le monde.... Quand on voit les joueurs de foot c´est degeulasse ...ils pratiquent un loisir (pas un métier ) et courir derriere un ballon je le fais aussi.....

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:56:42

par contre gagner des millions sa je le fais pas malheureusement :), même en attendant sur le banc de touches ils sont payés quand même.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:21:26

on paye plus des connard qui joue avec un ballon que les Infirmieres.....

que voulez vous VIVE LA FRANCE :fete: :fete:

les français sa a toujours etait des zeros.... on a perdu tt les guerres deja de une....
et j ai vu au info que selon une etude anglaise , les fr n´ont un QI que de 92..... on est 19 eme sur 23.... les derniers sont les turcs..... pourtant pour faire du kébab il faut etre intteligent :rire: :ok:

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:25:46

A quand la gastro piscicole ? :-p

Par contre snipercoco, j´accroche pas à tes arguments racistes. Justifier ton egoisme et ton incompréhension par des arguments du genre "toussa c´est la faute des immigré" ou "elle est belle la france". Branle toi devant tes frontières avec tes billets, et n´essaye pas de comprendre le malheur des autres. Après tout ils avaient qu´à pas naître dans ces conditions, sont pas doués aussi ... :non2:

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:31:30

moi je suis également pour mais bon ceci est un forum AvP 2!
je ne dis pas que c´est tout simplement CON de mettre une telle rubrique dans une jeu gore et vieux, ça irait mieux dans un truc récent genre FAR CRY INSTINCTS: PREDATOR.
sauf si tu envoie ce topic à tous les forums de jeux connus là c´est autre choses :lol:

:bye:

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:33:51

dsl CONTRE bien sûr je suis désolé vraiment
le c.p.e n´est qu´un pretexte pour:
1: payer moins cher les employés
2: les virer plus tôt
3: euh... Y´a pas de 3 :lol:

RE :bye:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:35:20

CoCo ==>Tous le monde devrait travailler comme tous le monde.... Quand on voit les joueurs de foot c´est degeulasse ...ils pratiquent un loisir (pas un métier ) et courir derriere un ballon je le fais aussi..

Je suis tout à fait d´accord avec toi que l´argent qui est dans le foot c´est carment scandaleux mais pour avoir fait du foot pendant 10 ans à un niveau national je peu te dire que c´est tout sauf "courir deriere un ballon" :) et quand c´est pratiquer professionelement c´est tout sauf un loisir :) mais c´est claire qu´il y a beaucoup trop de sous en jeux

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:38:14

Ze_Super_Gamer

1==> faux c´est le meme prix
2==> comme je me tue à le rabacher à longeur de journé le patron n´a aucun intéret a licencier un employé qu´il a du former (sa coute cher...) et intégré à son équipe (croi moi quand t´es une PME (oui car le CPE jele répete une Enieme foi c´est pour les PME) ca compte)
3==> Le prend pas mal mais tu est l´exemple type du type qui répete ce qu´il a entendu dans la manifs (qui sont malheureusement des arguments 100% bidons)
Mais le prend pas mal hein atention :)

Thathane
Thathane
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:44:30

http://www.evene.fr/livres/livre/nicholas-machiavel-le-prince-269.php

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:46:16

Alors maintenant retournement de situation :
Les patrons sont en instabilité constante :
- salariés pas ( /jamais) contents
- contrôles fiscaux
- contrôles d´ursaf
- prud´homme

Désolé, il y a encore bien plus de conneries qui arrivent aux patrons, et je trouve ça égoïste de ne parler que des petits désagréments des salariés.

PS : je suis d´accord avec Sonic X, les arguments de ze super gamer ne sont que des clichés, et oui des clichés de ce que disent les manifestants (les moins intelligents en plus)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:47:39

de toute façon ils ont pas besoin du cpe pour licencier s´il le veulent ! mais c´est vrai que dans certains cas ca peux couter cher : un cdd par exemple, si l´employeur rompt le contrat avant la date prevue de fin du cdd il doit payer a l´employé concerné le reste du salaire qu´il aurait du toucher en etant tjrs sous contrat. et meme, moi quand mon cdd a prit fin en decembre, avec les primes et les congés payés et tout le reste, j´ai touché pour 23 jours le double de mon salaire pour un mois complet (31 jours).

c´est d´ailleurs pour ca que des fois certaines boites sans scrupules harcelent les employés qu´ils veulent virer pour que ce soit eux qui demissionnent...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:40:59

[WY]chefEmix AMEN enfin quelqu´un à l´esprit clair

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:15:43

Par contre snipercoco, j´accroche pas à tes arguments racistes. Justifier ton egoisme et ton incompréhension par des arguments du genre "toussa c´est la faute des immigré" ou "elle est belle la france". Branle toi devant tes frontières avec tes billets, et n´essaye pas de comprendre le malheur des autres. Après tout ils avaient qu´à pas naître dans ces conditions, sont pas doués aussi

avoue que si il y a aurait pas d´immigres ( que sa soit noir , chinois ou arabes , ou belges ) il y aurait plus de boulot en france.... soyez realistes... ce n´est pas du rascimes .... j´ai dit aucune insulte raciste.....
et puis j´aime pas qu´on vient dans mon pays pour foutre le bordel car les 3/4 qui se font attraper pour degradations , vols c´est des immigres....jamais le Blanc qui a une maison.... toujours ces Banlieux et ses habitants....

ce que je comprends pas c´est que aujourdhui le racismes c ´est que dans un sens ( blanc qui insulte un noir ) mais on parle jamais du noir qui insulte un blanc.... parce que moi j ai deja etais insulter de SAle blanc et la c´est pas du racismes..... :rire:

donc voila : a part sa , il y a 8 millions de musulmans dans notre pays..... cool :) la france c´est l autre partie du magreb....

d´accord avec sarkozy pour son immigration choisis

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:46:08

Heu CoCo je te trouve un peu trop Extreme par contre je suis d´accord pour une politique migratoire sur le model Canadien CAD avec un "filtrage" (ayant moi meme vécu au canada je sais que le systemme marche vraiment tres bien las bas)

Que personne me traite de raciste car mon pere est imigré

Thathane
Thathane
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:52:15

Ouvre ton esprit petit francais, le monde change, les peuples sont voyageurs et versatiles, fini l´époque des frontières inviolables.

Dans quelques décennies, les peuples seront tellement mélangés que tu ne pourra plus rappeler une race par sa couleur de peau.

Le problème que tu évoques et celui de la délinquance, des banlieues, crois-tu qu´avec un emploi stable, de la thune et une baraque, ces jeunes immigrés iraient casser de la bagnole?
Attention, je ne défend en aucun cas ces individus, écoeurant... Néanmoins, bien que leurs actes soient de leur fait à 100% et intégralement condamnables (faire chiez le monde), ils convient de s´interroger sur l´origine d´un tel comportement...

Ce que tu dis quand au fait que les immigrés nous prennent toutes les emplois est infondé. Les places pourries, dont tu ne voudrais pas, peut être. Mais quand tu sais qu´il y´a plus de 40% de chômage dans certaines cités...

Life Is Life, impossible de retourner en arrière malheureusement.

Le monde tend à évoluer dans son ensemble, dans un sens ou dans l´autre, accepte le et fait avec. Lutter contre ca, c´est s´imposer en marginal contre la majorité... Reste à ta place un moment avant d´agir, réfléchis bien, et constate qu´il est malheureux de se rendre compte que seul l´avenir te donnera raison... Ou pas.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:28:36

Heu j´espere que tu parlait pour CoCo :lol: pk j´ai jamais di ca moi...

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
30 mars 2006 à 23:12:57

Snipercoco:
Déjà le terme racisme est impropre. Comme disent les lofofora : "Une seule race, plusieurs couleurs".
Et pense un peu moins étroitement, les frontières ne sont qu´une abstraction, si tes ancetres n´avait pas émigré un jour du continent africain, tu serais encore noir pauvre blanc.
Et pense un peu à ce que ces très chers blancs si purs ont fait et continuent à faire couler comme sang.
Mais je m´égare ^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:21:24

De toutes façon la loi du CPE a été promulguée, et si ça continu ainsi ils sont pas prêts de le retirer !

(et oui 2 votes à la majorités ça s´oublie pas)

Et vu qu´ils ont résisté à 3 millions de gens, personne ne pourra plus empêcher la loi d´être promulguée !

Et les jeunes cassent toujours les couilles, en novembre ils gueulent car il y a pas de contrat pour les jeunes des cités, et maintenant ils gueulent parce qu´il y a un contrat ! Il faudrait savoir prendre du recul et arrêter de penser "Blédina", on vous tient plus la main.

La vidéo du moment