CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pour le CPE ?

Thathane
Thathane
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:17:28

:rire:

Ok, je vous laisse disserter alors...

Je retourne dans ma dimension où tout est noir et blanc et où on nous dit tout...

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:22:17

Ya une différence entre manifester contre un état d´esprit pourri et forcer les gens à voter pour untel. Il était de toute façon évident que Le Pen ne passerait pas au 2e tour.
Faites bien reluire votre croix gamée, jolie l´humanité.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:36:50

Thathane ok pour des trucs louches mais heu là c´est plus louche c´est carement énorme! Et puis surtout c´est stupide donc :ok:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 mars 2006 à 23:18:59

sonix j´ai pas de leçon a recevoir d´un ado ok ? j´estime qu´a mon age certes j´ai pas tout vu tout entendu mais j´ai deja affronté pas mal de situation et j´ai peut-etre plus d´experience que toi en ce qui concerne ce monde "walt disney" comme tu dis.

et j´ai jamais dit que le cpe servait pour cacher la grippe avaire et l´autre machin, j´ai dit qu´au contraire ces deux maladies, qui n´ont fait que tres peu de maladies mineures sont soudainement devenu des dnagers planetaire au moment ou, par exemple, tout le monde commence a parler des reserves de petroles qui disparaissent...

quand a dire que c´est enorme et stupide, saches que detourner l´attention des gens par un truc plus grave ou par un evenement style fete (en france, la coupe du monde 98 est un exemple signicatif) n´est pas un concept né d´hier, sonic X : richelieu en faisait deja reference à son époque !

alors toi aussi reflechis avant de repondre n´importe quoi.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 mars 2006 à 23:24:27

"Faites bien reluire votre croix gamée, jolie l´humanité."

c´est pour moi que tu dis ca ? parce que je te previens si c´est a moi que tu fais reference, ca va chier grave mon petit pere ! car je te signale juste comme ca que je suis pas du tout pour ce gros porc, etant donné que pour lui toute personne etrangere, meme a moitié, et quelque soit son pays, n´a pas sa place ici ! et moi je suis d´origine italienne, mes grands parents aussi étaient des immigrants, alors je suis dnas le meme bateau que tout les autres petit pere ! et mon grand pere il a combattu dans le maquis contre les allemands, alors tes reflexions a deux balles de ce genre tu te les gardes !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 mars 2006 à 23:25:29

bon sang vous m´avez énervé entre tous, je savais bien que ´jaurais jamais du poster sur ce topic a la con !

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:38:27

Je ne vois en quoi tu cherches à te justifier milla. Je ne visais personne en particulier, certaines paroles m´ont justes écoeurées. Que tu sois plus étrangère que moi, "ton petit père", ne change en rien la connerie de cet homme.
Je ne vois ou ça te mène de t´emporter comme ça, tes propos auraient été aussi compréhensibles en restant calme.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 07:47:42

sonix j´ai pas de leçon a recevoir d´un ado ok ? j´estime qu´a mon age certes j´ai pas tout vu tout entendu mais j´ai deja affronté pas mal de situation et j´ai peut-etre plus d´experience que toi en ce qui concerne ce monde "walt disney" comme tu dis.
==> désolé mais on dirait pas

et j´ai jamais dit que le cpe servait pour cacher la grippe avaire et l´autre machin, j´ai dit qu´au contraire ces deux maladies, qui n´ont fait que tres peu de maladies mineures sont soudainement devenu des dnagers planetaire au moment ou, par exemple, tout le monde commence a parler des reserves de petroles qui disparaissent...
==> tout à fait d´accord avec toi

quand a dire que c´est enorme et stupide, saches que detourner l´attention des gens par un truc plus grave ou par un evenement style fete (en france, la coupe du monde 98 est un exemple signicatif) n´est pas un concept né d´hier, sonic X : richelieu en faisait deja reference à son époque !
==> tout à fait OK aussi malheureusement t´as pas vraiment compris que metre le CPE pour faire écran c´est totalement stupide car à cause de cela la droite est en train de perdre des voi pour 2007

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 08:43:17

"tout à fait OK aussi malheureusement t´as pas vraiment compris que metre le CPE pour faire écran c´est totalement stupide car à cause de cela la droite est en train de perdre des voi pour 2007"

faudra que tu me montres ou est-ce que j´ai dit qu´il se servait du cpe comme ecran... parce que moi j´ai beau me relire je trouves pas... maintenant comme a dit Thathane, dsl messieux les analystes du bac a sable, on va vous laisser disserter entre vous, vous qui connaissez tout sur tout, moi apres tout j´ai du travail a trouver...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:36:40

"faudra que tu me montres ou est-ce que j´ai dit qu´il se servait du cpe comme ecran..."
==>
"faudra que tu me montres ou est-ce que j´ai dit qu´il se servait du cpe comme ecran..."

Tien c´est bizare ce qu´on trouve en fouillant :non: et puis aretez zut j´agresse personne moi donc si tu pouvais te conduire et débatre en des thermes plus civilisés se serait cool parce que moi Analyste-De-Bac-A-Sable pour l´instant je fournis une argumentation concrete ce qui n´est pas vraiment ton cas...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:09:10

Faites bien reluire votre croix gamée, jolie l´humanité.

t vraiment con :rire: si lepen serait Raciste comme tout le monde le dit ici , je pense pas qu on autoriser a le presenter au presidetielle...
tous le monde dit : avec le pen tt les etranger s sont dehors c ´est faux.... ils arretra l immigration certes mais ne virra pas les etrangers...
et si il y a des racistes c´est qu´il y a une raison.... les gens ent n ont marre , de voir des immigres faire la loi en france et a tt casser....

soyez realistes :)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:50:20

j´ai aps de lecon a recevoir de toi sonic X et surtout pas en termes de civilités...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:40:20

mais de toute façon je peux pas t´en vouloir tu sais : moi aussi j´ia eu 16 ans et je croyais deja tout savoir et avoir raison, et quand des personnes plus agés me disaient le contraire je ne les croyaient pas, et elles me disaient : "tu verras, plus tard..." et j´ai vu qu´ils avaient riason, c´est pour ca qu´a mon tour je te dit " tu verras toi aussi plus tard"

c´est vrai que ce que je te dis ca te parait enorme et stupide, mais il faut savoir voir au dela de ce que tu vois a la télé ou ce que tu peux lire au infos. d´accord j´ai que 24 ans et que 2 ans d´experience dans le monde du travail, mais j´en ai deja vu pas mal crois moi, pendant les 8 mois que j´ai passé dans cette boite où le patron avait detourné l´argent pour ouvrir des société ecran ; j´ai manifesté alors que j´etais qu´une interimaire puis en cdd (au bout duquel je savais que j´allais meme pas etre reconduit parce que la boite etait en redressement judiciaire) et j´ai vu des exemples de l´hypocrisie et d´avidité, et mediocrité de la race humaines, crois moi ! les employés qui etaient en premiere lignes pour gueuler au manifs étaient aussi les premiers a rien foutre de leur temps de travail ; la femme de menage avec un salaire 1600 par mois parce qu´elle couchait avec le responsable des ressources humaines d ela boite ; un chef de projet qui, dans son boulot precedent rangait des boites de conserves dans des rayons de superettes, mais qui avaient des pistons en or ; des mecs qui devant tout le monde conspuait l´escroc de patron mais qui en douce allait lui serrer la main et rigolait avec lui ; ect ect...

alors je peux te dire, Sonic-X, en deux ans des exemples de notre beau monde et de notre belle humanité, j´en est vu des vertes et des pas mures, et je debute a peine, alors je pense que tu comprendra pourquoi aujourd´hui j´ai des raisonnement aussi enormes et stupides comme tu le dit.

et si c´est pas le cas, tant fait pas, ca viendra malheuresuement plus vite que tu le penses.

c´est pour ca que je vous le dit a tous : oubliez toutes ses histoires de cpe, de politique et consorts. quand j´avais 16 ans, je voyais des adultes, des personnes qui manifestaient dire qu´elles le faisaient contre des lois qui allaient pourrir l´avenir des futurs travailleurs (c´est a dire des ados comme moi a l´epoque) et qu´ils se battaient pour que les choses s´arrangent pour nous. a present que j´y suis, bin c´est toujours la merde, et ca le restera quoi qu´il arrive ! ca va te paraitre fataliste ce que je vais te dire, mais tout els cinqs ans (sept ans avant) y a un nouveau president, des nouveaux ministres. ils vont changer et reformer des lois qui marchaient mal et qui mettaient tout le monde dans la merde, pour en mettre d´autre qui nous mettra encore plus dans la merde. des gens manifesteront, que ca marche ou pas, dans cinq ans ca recommencera, et ainsi de suite. ca sera toujours comme ca.

alors tu va me dire "est-ce une raison pour se laisser entuber profond ?" bin de toute façon tous ici autant que nous sommes, on fait partie de la generation des entubés de naissance. et on le restera jusqu´a notre mort.

alors moi je me suis dit "oui bin tant qu´a faire, je vais m´occuper de ma vie" alors maintenant je cherche du travail, je m´amuse ect je profite de ma vie, et si le monde est moche bin c´est comme ca tant pis. on peux pas changer des siecles d´erreurs. d´autres ont deja esayer lors de la revolution francaise : regarde le resultat. on a balayer la monarchie pour en venir a maintenant. y a-t-il des differences ? aucune. ah si, une : on nous donne l´illusion que notre opignon compte. mais ce n´est qu´une illusion. la preuve : il va pas le retirer son cpe.

alors profitez encore de vos années d´insouciance, c´est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

et aprdona FCbonneca et a sonic X si j´ai pu paraitre agressive.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:56:20

STP Milla me fait pas le discour "C´est Normal t´es Jeune et Con" parce que je pourrait le prendre tres mal , le simple fait que tu prenne comme argument (au combien constructif) "C´est Normal Moi Aussi J´ai Eu 16 Ans" est le triste témoin de ton imaturité et de ton incapacité à fournir un discours argumenté

Je Me contrefou de l´age que tu a ou de combien d´expérience concernant le CPE je parle au nom de fait avérés et stables et au nom d´une connaissance de l´économie mondiale que tu n´a surement pas! Car figure toi que je sais que le monde du travail n´est pas rose O_o malgré mon statut d´Analyste-des-bac-a-sable

Arete de me prendre pour un petit imbécile qui voit le monde du travail comme un Banbi stp...

Pour en revenir au CPE tu dis que c´est la merde eh bien tu sais pourquoi c´est la merde? parceque en France on est trop réac´ pour changer quoi que se soit et se calquer sur le model économique mondial!
Ce midi j´ai regardé le journal de 13h avec mon pere qui est Suf Africain et qui est Cadre Sup et qui voyage partout de le monde (il ne travail presque jamais en France) eh bien croyez moi voir tout ces petits cons en train de pleurer pour pas avoir le CPE ca m´a vraiment fait gerber et je vous parle meme pas de l´état de mon pere!

Tant que les Francais n´auront pas compris que l´espace économique ne s´arete pas aux frontieres Francaises et que les mentalités de cette génération "Tout Tout de suite" n´auront pas changer eh bien on restera dans la merde!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:35:26

tu vois j´ai essayé d´etre calme et de te demontrer ma demarche, mais bon apparement je parle a un mur, bin ecoute tant mieux pour toi si toi t´as des connaissances en economies mondiales, on verra si elles te serviront plus tard quand tu devras de part toute meme te payer ce qui te remplira le ventre et te fournira un toit au dessus de ta tete - ce que je reussit tres bien en depit de ma grande "immaturité" comme tu dis.

et non je te prends pas pour un jeune con mais vu ta réponse je me pose des questions...

rendez vous dans 7 ans...

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:41:41

ho ho ho ho , j´ai même pas prit la peine de lire vos message parce que sa commence vraiment à partir en couille, milla t´es gentille sa y´a pas de doute mais tu agresses les gens souvent sans aucunes raison, fbonneca parlais des croix gammés dans te viser et tu l´a prit pour toi et tu as commencé à t´enerver en parlant de ta famille... tu as commencé à t´enerver tout seul dans ton coin parce que sonic donnais des arguments different des tiens... il a peut être tord comme toi tu as peut être tord j´en sais rien mais bon faut pas s´enerver pour sa...

et thathane donne juste son opinion et vous l´envoyez boulet... je pense que c´est son droit de dire ce qu´il pense et comme milla l´a dit elle même ce concepte ne date pas d´hier donc c´est très bien possible on sait pas trop de quoi le gouvernement est capable...
et tien si il se disait "tout le monde dira c´est trop énorme de penser un truc dans ce genre et personne se méfiera :p) comme tu dis toi même sonic y´a personne de gentil, tout le monde est un peu en enfoiré.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:44:36

mdr deja j´ai jamais envoyé boulé Thathane mdr j´espere qu´il l´a pas mal pris =p sinon Milla ben heu tes arguments sont telements construits et concret qu´ils me laissent sans voi...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:10:00

qu´est-ce que tu veux, moi je suis forte en electricité et nulle en dissertation, on peux pas etre la meilleure partout :honte:

bon dsl si je me suis enervée, mais ca j´y peux rien c´est mon temperament. ce que je veux vous faire comprendre a tous, c´est que meme si on a tous nos opinions diverses et variées, et tant mieux d´ailleurs, on ne peux pas lutter contre le pouvoir.

je vias te donner un exemple : la boite ou je bossais avant, celle qui comme j´ai dit a été ruiné et mise en redressement, était une entreprise du secteur ferroviaire existante depuis les années 10. elle employait plus de 300 salariés sans compter interimaire et autre. lorsque en septembre 2004 la boite s´est retrouvé dnas la merde, on a voulu alerter les elus locaux, puis carrement departementaux pour qu´ils nous aident : il y a eu des manifs, des operations escargots, des greves devant la prefectures de nice, ect ; rien de tout cela n´a servit. on nous avait promis des reunions avec les elus pour trouver des solutions, elles étaient toujours annulées ou retarder.

tu sais pourquoi ? le terrain où se trouvait l´entreprise est en bord de mer, et la mairie le convoite pour y installer dieu sait quel complexe hotelier ou bien autre chose. plusieurs delegués de l´entreprise disait meme qu´a la mairie il existait deja une maquette de ce qui allait etre construit a la place.

les gens qui sont au pouvoirs ont tous une finalité dans ce qu´ils entreprennent, et ils y parviennent, de la maniere douce ou de la maniere forte. t´as beau manifester, faire des actions de toutes sortes, ca servira a rien car s´il veulent vraiment imposer une loi, ils le feront - et en utilisant des moyens detournés.

alors ca veux pas dire aussi baisser notre froc pour nous laisser nous faire enculer. c´est juste que je trouve qu´a ton age sonic tu devrais pas t´attrister la vie avec ces problemes :) je dis pas ca en disant "t´es jeune et con donc t´as pas le droit d´en parler" comme on interdirait a un gosse de voir un film pour adulte, c´est juste que la vie est assez dure et courte pour ne pas profiter des années de repit qu´elle offre...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:12:46

et comme tu dit thepredator, y a personne de gentil a 100 %, on a tous une part d´hypocrisie et de malhonneteté en nous, seulement certains en ont plus que d´autres, et sont pret au pires basseses pour arriver a leurs fins. la aussi je pourrait en raconter des belles...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:18:15

regarde meme la grippe aviaire, c´est une manipulation : tu trouves pas etrange toi qu´a des cycles reguliers on nous balances des maladies animales mortelles pour l´homme ? un coup c´est la vache folle, on en parle bcp plus d´un coup plus rien comme si le probleme etait resolu (ce qui est loin d´etre le cas) puis apres ca a été le mouton, maintenant le poulet. la suite ce sera quoi, le pousson ? tu trouve pas etrange en plus qu´on parle d´une maladie qui vienne des pays aisatique, alors que la chine justement devient envahissante economiquement aprlant (comme avec les textiles par exemples ?) . alors oui ce ne sont que des hypotheses un peu farfelu, et je l´avoue mes connaissances en economie mondiale sont tres limités, mais moi tout ca me parait si suspect...

de toute façon nous sommes tous manipulés...

La vidéo du moment