CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pour le CPE ?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:42:05

je précise aussi que je ne suis pas militant UMP en regle générale je ne soutient pas le gouvernement actuel (SAUF SUR LE POINT DU CPE) et je ne suis pas vraiment le type riche-blanc-francais-droitiste je suis metis et qu´à moitié francais

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:16:35

l´entreprises qui a des sous elle s´en fous, elle prend qui elle veut, crois moi j´en connais quelques unes, elle licencie sans que celà pose trop de problèmes...

comme j´ai dit plus haut :) si elle a besoin de toi elle te garde sinon elle te vire, tout dépent l´entreprise si elle a les moyens ou non et de ses patrons. et si elle en a besoin elle embauche quelqu´un de plus compètentes ou alors elle te vire sans réembaucher quelqu´un derrière.

je pense que virer une main d´oeuvre et réembaucher derrière existe même sans les agences d´intérimes ou les consultant.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:12:00

l´entreprises qui a des sous elle s´en fous, elle prend qui elle veut, crois moi j´en connais quelques unes, elle licencie sans que celà pose trop de problèmes... ==> tu parle des entreprises du CAC40 mais le CPE c´est pas pour les entreprises du CAC40 car ces dernieres ca fait longtemps qu´elle ne font plus leur bénéfice en France

comme j´ai dit plus haut :) si elle a besoin de toi elle te garde sinon elle te vire, tout dépent
l´entreprise si elle a les moyens ou non et de ses patrons. et si elle en a besoin elle embauche quelqu´un de plus compètentes ou alors elle te vire sans réembaucher quelqu´un derrière. ==> c´est certes possible mais monumentalement stupide car c´est un gachis d´argent pour l´entreprise

je pense que virer une main d´oeuvre et réembaucher derrière existe même sans les agences d´intérimes ou les consultant.==> malheureusement CPE ou pas ces pratiques existerons toujours...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:13:01

Au moin silver tu présente des arguments un peu plus construit que ce que j´entend au quotidien :lol:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:10:33

Pour moi c´est soit tu acceptes le CPE et tu as des chances de ne pas faire parti des 15% de chomeurs chez les jeunes (je suis sur que ça donnera ça ou moins grâce au CPE).

Soit le CPE n´est pas accepté, et tu as encore plus de chance d´être dans les 22% de chomeurs. Au choix

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:56:15

Vive sonic X et Emix , je suis d´accord avec Eux
c´est cPe ou chommage au choix...

maintenant je dis Sarkozy va etre elue en 2007 :rire:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:56:31

amen

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:57:04

heu apres pour sarkozy j´aimerais ne pas en etre réduit à cette extremité :lol:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:10:07

s´il y a parmi vous des etudiants qui bloques les lycées ou els facs pour protester, j´aimerai leur dire ca :

tout les mecs qui, en 2002 manifestaient contre l´election du fn au deuxieme tour, au nom de la democratie et pour eviter de tomber dans le totalitarisme et la dictature sont j´en suis sure les memes qui a ce jour manifeste, bloquent et empechent ceux qui veulent bosser ou ceux qui sont pas d´accord avec eux. c´est "t´es contre le cpe et c´est bien, si t´es pour ou tu t´en fous, tant pis pour ton diplome.

etudiants, c´est un bel exemple de démocratie que vous donnez. bravo. :sors: mais si vous, vous en avez rien a foutre de devoir encore faire un an d´etude - car vous allez loupé vos exams -, de devoir vivre encore un an sur le dos de vos parents financierement, ou d devoir bosser a mi temps pour pouvoir vous payer cette année supplementaire d´etude, c´est votre droit, mais imposer ses idées aux autres en foutant leurs etudes en l´air, ce n´est pas de lma democratie, c´est de la dictature.

alors encore une fois, je vous felicite, ô future élite de notre pays.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:38:57

D´accord avec Blood ^^

et le FN ils etait pas si mauvais que sa.... je me souviens j´etais en 6 eme :rire: ils y avait que moi et un gars qui etait pour le FN.... :rire:
tous le reste disait : "non sa va etre la dictature "
:rire:

a je plein tous les cons qui ont voter chirac.... ils y aurait pas eu temps de bordel comme sa....

tous le monde critiquent le FN mais eux ils n´ont jamais etais au pouvoir.... et les gens votent de plus en plus Extremistes parce qu ils en ont marrent de cette pathétique france ..... ou on fait ce qu´on veut.....

et pourquoi manifester contre le FN au 2eme tour , c´est encore un truc ridicule.... Franchement il y a aucun n´interet de manifester contre eux ...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:06:42

c´est surtout que s´il était arrivé au deuxieme tour, c´est que des gens l´ont elu democratiquement...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:41:48

Ouai :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:50:27

Déjà ceux qui sont contre le CPE n´ont pas la mentalité d´être patron, c´est une certitude !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:55:26

non pas que je soit pour eux, pour la simple et bonne raison que je suis pour personne, je vote blanc a chaque fois, car de toute façon ils sont tous pourris jusqu´a la moele ; mais manifester contre le pen a ce moment la, c´etait manifester contre les gens qui avait leurs opinions et qui ont voté ce qu´ils voulaient, donc manifester contre le principe d´une democratie. car tout les celebrités qui a ce moment la disaient "ouais faut pas les laisser passer, faut voter contre eux, ect" ont-ils pas eux aussi essayer d´imposer leurs avis ? n´ont-ils pas fait exactement ce qu´ils leur reprochent ?

que je sache, ceux qui ont decider de voter FN l´ont fait pour les memes raisons que ceux qui ont voté rpr, ump, ps, pc, ect, parce que c´était leurs opinions et dans la mesure ou on se dit une democratie, on a pas a remettre leurs choix en question. personne ne leur a mit le pistolet sur la tempe pour qu´ils vote pour eux... (contrairement a un certain partie dnas un certain pays a une certaine epoque, suivez mon regard... :sarcastic:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:04:27

Sonic X , t´es pour qui toi ?

Thathane
Thathane
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:10:54

Et si le CPE n´était qu´une manoeuvre politique pour faire passer en douce la loi DAVDSI et le CNE (qui est bien pire en soit que le CPE)?

Villepin ne lâche pas le morceau jusqu´à ce qu´il soit trop tard ou qu´il y ai trop de morts, et ensuite il retire son CPE, tout le monde il est content et en fait on est marron...

Autrement dit, toute la presse ne parle que de ca. vous avez vu, vous, juste un article ou un reportage sur la DAVDSI dans les grands medias francais, et ce malgré que tout le net en parle et que de multiples pétitions ont été signées?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:15:41

les ecrans de fumée y en a plusieurs, regardez pour la grippe aviaire et le virus du moustique la (je sais pas comment ecrire le mot) d´un coup c´était un danger pour le monde, et la depuis quelques jours plus rien... qu´est-ce qu´ils ont voulu nous cahcer en utilisantc es deux "maladies" pour detourner notre attention ?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:06:59

Thathane le prend pas mal mais je pense que tu regarde un peu trop les films de Mafia à la télé...

Quand à Milla je suis tout à fait d´accord avec toi que c´est scandaleux que le CPE tout d´un coup auculte des évenements beaucoup plus graves! Mais heu réfléchissez avant de parler svp parce que là à penser que le gouvernement ne fait le CPE que pour cacher cela heu :hum: c´est un peu heu gros !

Le prenez pas mal Milla et Thathane mais Svp aretez votre conception "Walt Disney" du monde avec Les Gentils tres Gentils VS Les Méchants Tres méchants...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:10:15

Puis pour La Grippe aviaire et le Chikungunia c´est pas la faute du gouvernement tandisqu´en ce moment le gouvernement il s´en prend plein la geule à cause du CPE donc à moi d´etre Maso je voi pas pourquoi le Gouvernement déciderais de faire "écran" avec le CPE alors que c´est justement à cause de cela qu´il s´en prend plein la geule...

Réfléchissez un Minimum avant de parler svp :hum:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:31:03

Villepin ne lâche pas le morceau jusqu´à ce qu´il soit trop tard ou qu´il y ai trop de morts

on est pas au states :rire:

thathane le DAVDSI les medias s en foutent , ils veulent les gros titres pas les ptit truc de rien du tt.... apres le cpe , il y a les elections en israel :)
la presse c est des connards .... :)

La vidéo du moment