CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous pour le CPE ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2006 à 18:55:54

non voter Francis kuntz :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:56:49

Moi je suis pour mais si je vous explique pourquoi y´en a pour 4 pages

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:07:23

Mais de toute façon c´est inconcevable de débattre ici...

En plus, chacun aura son idée dessus et chacun pensera avoir raison et ne voudra pas accepter le point de vue de l´autre. C´est des débats débile, surtout sur un forum de jeux vidéos.

Moi je suis vraiment contre, car on voit déja qu´avec le cne il y a des licenciments injustifiés. Le probleme du cpe c´est que cela pourrait etre une bonne réforme, si les patron n´en profité pas, ce qui hélas a l´heure actuel est impossible.

Désolé Emix mais je trouve pas t´es arguments très perspicace. Car si tu compare la france avec les pays dit du tiers monde c´est sur que tu verras beacoup de différence. Ca voufrait dire que nos salaires sont trop élevé, etc. C´est normal que la bas ils préférent travailler 15jours, vu qu´il n´y a pas de travail. Il faut aussi se dire que la france est sensé etre un pays dévellopé et que pour ça ça serait bien que le gouvernement fasse des réformes pour continuer a avancé et non pour régresser et donner le plein pouvoir au patronnat.

Et comme il a déja était dit, elle est belle la démocratie française a faire passer des lois sans demander l´avis du peuple. Parce que meme sans référundum, ils auraient dut s´entretenir avec les syndicats, qu´ils soient lycéen ou autre.

la jeunesse en france est une main d´oeuvre "jetable". on t´utilise pendant 2ans et après on te vire sans raison, pour engager un gars comme toi pendant 2 ans, et ainsi de suite. On préfére que les "vieux" travaille jusqu´a plus d´age, plutot que de donner du travail a des jeunes qui en ont besoin.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2006 à 19:46:51

moi je dis que c est la pour pousser a faire plus d annee d etudes.....c est quand meme bizarre...la pluspart(voire tous) s arrete a 26 ans...imaginons qe t as ton bac a 18.....18+ 8 ca fait 26 ans....avec un BAC+ 8 tu peux faire un truc tres haut...(medecin ou autre) ou avi le pouvoir de cree des emplois

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:58:41

Franco sa c´etait un president :lol:

La revolution Française 2 aura lieu.... je plein le type qui a sa bagnole peter par de la racaille :(

oracle--
oracle--
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:00:50

Mais de toute façon c´est inconcevable de débattre ici...
il a raison .

En plus, chacun aura son idée dessus et chacun pensera avoir raison et ne voudra pas accepter le point de vue de l´autre. C´est des débats débile, surtout sur un forum de jeux vidéos.
il a aussi raison :

Mais ....
Tu parles de quoi pour les vieux ? tu site : et ainsi de suite. On préfére que les "vieux"

Dévelloppe un peu , il faut le prendre comment?

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:13:25

franco c´était pas un président c´était un dictateur :) je suis du même avis que martouf, dans ce bas monde ( parce que dire qu´il est haut serait une connerie :p) ) il n´y a personne de juste ni de réglo dés qu´on peut te niquer on hésite pas :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:59:12

Je préfère débattre ici que débattre à l´oral ou tout le monde s´entre-coupe la parole.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:02

Silver : c´est pareil sauf que le dictateur tient ses promesse lui

Homme politique = manipulateur

Dictateur = Salaud qui tient ses promesses....

donc moi je dis on a pas besoin de tt ses cons qui font que dire des conneries....

:) a Vous de jugez :)

mais la on s eloigne un peu du sujet de base ^-*

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:42:17

Erf... Votons Silver !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2006 à 22:05:46

pire qu un dictateur ca....

oracle--
oracle--
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:31:55

Serieux vous me faittttttttteee .. Pas rire

je respecte mémé a emix comme ma grand mère , mais bon elles ont la hauts ont va pas en faire un plat et de toute façon on ne sait pas si le papy ou la mamy a tappé la bute en douce donc on laisse .... et de savoir le sang que l´on a.
ON sans fou ...

Une chose qui me fait rire c´est un gamin ou une gamine qui se permet de dire alors qu´ils sont mêmme pas capable se s´assummer seul....

IL faut deffendre la france et se battre oui Mais quel avenir ?? ??

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:58:51

l´avenir c´est le chaos ^^ Ben ouai avant en 1955 (par exemple ) il y a avait meme pas 5% de chommage... aujourdui 20 % chommage chez les jeunes et 10 % environ pour tout le monde.... sa fait bcp.... il y a pas que se chiffre la qui a augmenter....il y a aussi le chiffre de la delinquance.... 8.5% environ...alala elle est belle la france....

il y a aussi les prix des produits manufacturers.... (merci l´euro et l´europe).....

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:02:28

:) si dans 10 ans y´a pas eu une guerre on l´aura échappé belle :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:04:40

:lol: deja qu avec les banlieux c´ etait moins 1....
moi je dit l´avenir c´est la guerilla.... Imaginez pour aller au lyccee il faudra y aller avec un pompe :rire:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
25 mars 2006 à 10:37:01

dites vous trouvez pas qu´ils nous font chier assez a la tv ou meme dans les rues avec le cpe, faut aussi que vous veniez pourrir ce forum egalement ? on est sur un forum avp2 pas un amphi d´etudiant !

neanmoins je vias dire a ceux qui sont contre et qui disent "le cpe c´est la precarité" c´est que vous connaissez pas le monde du travail, moi j´ai fait 8 mois dnas une boite en cdd je travaillais tres bien la boite etait tres satisfaite de moi et pourtant au bout de 8 mois le contrat n´a pas été renouvelé, je me retrouve au chomage depuis 3 mois, tout ce que j´ai pu trouver ce sont des contrat interim qui ont duré qu´une semaine a chaque fois (vous faites l´affaire mais on a plus besoin de vous) la precarité elle existe depuis des années c´est pas nouveau cdd cdi interim cpe qi les mecs veulent vous virer ils trouveront toujours le moyen alors moi je dis a tout ces abrutit d´etudiant qui manifestent, foutent le bordel dans les rues au lieu d´etudier et qui en plus, le plus democratiquement du monde, bloque l´acces et empeche ceux qui sont pas de leur avis d´aller etudier, arretez d´etres cons et allez bosser !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:50:30

[son]_milla Posté le 25 mars 2006 à 10:37:01

dites vous trouvez pas qu´ils nous font chier assez a la tv ou meme dans les rues avec le cpe, faut aussi que vous veniez pourrir ce forum egalement ? on est sur un forum avp2 pas un amphi d´etudiant !

Dsl blood :( ... mais c´eatit histoire de savoir un peu qui est pour ou contre :(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 mars 2006 à 11:37:46

il est assez amusant de constater que les "mangeurs de frites" s´en sortent souvent mieux que les francais :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:03:19

:lol: ben vous vous avez pas un président a la con ^^ comme nous et la belgique est un plus petit pays c´est plus facile a gouverner :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 mars 2006 à 13:34:21

wai si jamais y a une revolte une bombe A ou H sur la belgique ya plus personne....tandis que la france.......c est plus difficile....

de plus moi si je gourvernais.....je prendrais un casseur et boom execution en place publique.....les gens ont mis toute une vie a avoir leur magazin voiture il la paye et bien eux il y mettronst leur vie....et quand tu vois des petits BRANLEUR....qui commence a peter les bagnols a frapper dedans....moi ca me mets hors d etat quoi.....j en flinguerai un a chaque delit......en plus les familles viendrait se plaindre....comme dhabitude.....les CRS policer ou autre ne peuvent pas faire leu boulot pasque s il tape un jeune ils sont en tall.....

pour arreter ca....VOTER POUR MOI!!!!!

La vidéo du moment