CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c dla trich ce jeu ou quoi ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2006 à 13:08:22

CoCo va savoir ce qu est un jeux....

le jeux est tire d un fait imaginaire ou reel permettant de se prendre pour un ou plusieurs personnages (que se soit FPS RTS RPG)pour faire ce que les gens ne peuvent pas faire

dans GTA tu te prends pour un gangster
dans CS tu dois sauver une partie du monde
dans command and conquer generals tu dis a tout prix surpasser ton adversaire avec une force soit superieur techniquement, soit superieur technologiquement
Pareil pour le GDI et le NOD.....qui reflete les alliees et les sovietiques qui sont deux cousin d un episode de la "guerre froide" "moderne".....
Homeworld et Homeworld².....la conquete de l espace la survit de l humanite ....
FarCry que tu doit infiltrer quelque chose
dans CoD MoH et tout autre jux de guerre tu dois niquer le meme ennemies...l allemage nazie

j ai pris tous les jeux qui pourrais ou pourront etre un jour reel

toi qui veux ue touche de realisme

dans la guerre t as deja vus quelqu u qui combat avec son clavier?
dans CS le fait de marcher arrange un petit peu la visee....et que quand tu tire to viseur decole de 100 metres...pour des gars entrainne a ce genre de situation ne pas savoir maitriser le recul de l arme.....c est une honte...moi je laisse pas ma vie entre ces gens la...
dans CoD....ta touche de realisme elle est ou? t as deja vus un gars qui a luitout seul il arrive a exterminer bientot l allemagne a lui tout seul? Fort le gars il faut l engage dans les services secret il fera peur a tout le monde
dans C&C...t as deja vus des Tanks Mammouth dans le coin? qui utilisent leur exploit?...moi non
est ce que t es un gangster...est ce que tu fais du mal autour de toi pour servir ton propre interet...

Farcry c est pareil que CoD
le mec il debarasse a lui tou sel des mercenaires....et pas 15....c est plutot 15 avec trois zero derriere

Alors pour en revenir.....Tu n as jamais ete en guerre.....tu ne sais en aucun cas ce que c est....meme ceux qui y ont ete ont du mal a en parler tellement que c etait l enfer pour eux....alors ne place pas ce genre de commentaire puisque prsonne ici ne sait vraiment ce que ca fais d avoir celui a coter se manger une mine dans la gueule....et que tu es oblige de vivre dans de la merde

toi qui voulais faire genre "wai mais en guerre on dis pas t as un bazook tu camp t es un noob"...puisque tu n as pas fais la gerre et tu ne sais en aucun cas ce que c est. et c est pas avec les malheueuses photos q o voit que ca y est on connait tout....sinon moi chui paret pour rentrer chez les expert a manatthan

faudrai arreter un peu de confondre jeux et realiter....un jeux ne deviendras jamais reel....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:19:27

les films de guerre c´est assez réaliste et Moi j´ai deja vu des documentaires sur la guerre...

la difference avec farCry c que c est pareil que les film de seagals....(le gars seules se debarrasse de 2000 hommes....)

C´est pour sa que je joue que en multi car s´est plus réaliste...

le jeux video jamais reelle , on verra.... un jour on pourra faire un truc assez reelle.... vu lévolution des technologies....
regarde le concept de Marioparty 6 controler un gars au micro c´est deja un miracle :rire:

toujours est il revenons au sujet....
comment niker un pred lourd a part au sniper bourrer de ps....la rien sauf les explosifs qui sont restrinctes....

mnt je fais le parie , on prend les 2 preds lourds les plus fort en france et on fais un match

on tient pas 2 secondes....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2006 à 13:28:33

CA NE REFLETE EN AUCUN CAS LA GUERRE.....

documentaire se plante a chaque fois ils disen jamis la meme chose...et quand tu vas voir les poilus ils disent autre chose encore

comme dans CoD ....y a pas de moral si tu tue 15.000 gars a toi tout seul...

un jeux n est jamais realiste....
wai c est su u jeux bugger...ne peuqu etre reel....
pour UT 2007 ils vont a peine employer la technologie vision....c est juste des graphismes rien de reel puisque le gars il est insensible

le fait un mc au micro n est pas une technologie avancer.....le ait de dire vasy stop (toujours le meme mot) c est que c est enegistre donc pas reel
ton pred lourd?....lf fusil a pompe y a rien de mieux
bah si tu mets les preds avec toute les armes et les deu gars au couteau c est sur il va pas tenir

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:05:50

ouai ^^ vasy avec ton pompe .... 5-6 coup ( plus les ps :rire: )

comme dans CoD ....y a pas de moral si tu tue 15.000 gars a toi tout seul...

dans Cod ta des coequipiers au moins ^^ ( qui taide , enfin il essaye)

ta deja vu quelqun aller seul pour niker des mercenaires.... c´est un scenario a la james bond far cry....
normalement la guerre se n´est jamais du solo....les seuls qui sont en solo c´est les agents secrets ( james bond quoi )

mais bon on s eloigne du sujet principal qui reste AVP2.....

et vos regles de merdes (^-*)
si Sierra voyait sa , ils pleurait....

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:07:33

"[WY]chefEmix Posté le 12 mars 2006 à 12:31:52

Changer de jeu :) "

LOL Emix, j´ai failli sortir la même chose :rire:
Bien joué!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2006 à 14:29:07

bah c est sur que s il ya des exploit....n empeche tu rigole moins quand t as un pred lourd avec la lance...j ai deja fais le test....

equipier qui tue un mec....pour moi ca revient au meme que de jouer seul
bah viens pas dire que c est realiste.....puisque il est tout seul et jack il est loin d etre espion....plutot bourrin je dirais

c est vrai que la derniere fois qu on a jouer ensemble(et qe t as cree un serveur) c etait no nade pasque ton predalien s en prenait plein la gueule

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 mars 2006 à 15:29:42

Voila Ratboy tu as ces regles de merdes devant tes yeux

fais comme moi ne les respectes pas (sauf en assaut)

Et utilise ton bazoook guider

mdr coco , moi j´utilisait le smartgun en deathmatch ( quand on etai une vaintaine )
je tuais 30 personne la 1 ere minute puis je me faisai kicker :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:32:46

allons allons :) pour les 2 preds lourd meilleur de france si vous prenez le snipe ou le pompe sur un bon server vous avez peu de chance d´avoir de ps :) sinon je vais chercher dark vador ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:50:12

c est vrai que la derniere fois qu on a jouer ensemble(et qe t as cree un serveur) c etait no nade pasque ton predalien s en prenait plein la gueule

sa doit remonter a 10 mois ^^ quel souvenir que tu as.... c´est sur que quand on me balance 8 nades en mm temps , je geule....

les meilleurs regles sont celles de la league...

c´est vrai que defois les regles sont bien ( j´ai fait un only sniper sur Cod 2 , j´ai fait un score de Pgm....) on mapplaudissait :lol:

68 en frag mort 27 fois

je sais je sais....

mais bon quand jai le sniper et les autres une mitraillette , je cartonne pas....

Un marine qui s accroupis en sautant c´est realistes :)

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:56:48

lol

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:01:43

Au fait depuis tout petit je joue au SWAT dans ma maison, depsui l´age de 6 ans je m´etais amuser avec un baton a accroche le miroir de ma mere qui ne savait pas ou il etait (heu non c t pas pr regarder sous les jupes lol) c t pr faire comme les SWAT, je dis tout ca pr dire ke pr moi, le jeu le + realiste, c´est Police Quest SWAT 1 , 3 , SWAT 4 + addon,;;; de sierra.
BIen sur y a plein de truc irree ds ce jeu, mais bon, pr moi, je trouve que c le jeu qui se rapproche le + des swat;;;

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:49:05

http://www.osef.tk/

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:50:06

"(heu non c t pas pr regarder sous les jupes lol)"

MDRRRRRRRRR :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2006 à 19:08:30

si tu gueules que le mecs utilise 8 nades c est que toi aussi tu fais partis de cette petite gens qui pour un peu de jeux, prefere limiter un peu

La vidéo du moment