CoCo va savoir ce qu est un jeux....
le jeux est tire d un fait imaginaire ou reel permettant de se prendre pour un ou plusieurs personnages (que se soit FPS RTS RPG)pour faire ce que les gens ne peuvent pas faire
dans GTA tu te prends pour un gangster
dans CS tu dois sauver une partie du monde
dans command and conquer generals tu dis a tout prix surpasser ton adversaire avec une force soit superieur techniquement, soit superieur technologiquement
Pareil pour le GDI et le NOD.....qui reflete les alliees et les sovietiques qui sont deux cousin d un episode de la "guerre froide" "moderne".....
Homeworld et Homeworld².....la conquete de l espace la survit de l humanite ....
FarCry que tu doit infiltrer quelque chose
dans CoD MoH et tout autre jux de guerre tu dois niquer le meme ennemies...l allemage nazie
j ai pris tous les jeux qui pourrais ou pourront etre un jour reel
toi qui veux ue touche de realisme
dans la guerre t as deja vus quelqu u qui combat avec son clavier?
dans CS le fait de marcher arrange un petit peu la visee....et que quand tu tire to viseur decole de 100 metres...pour des gars entrainne a ce genre de situation ne pas savoir maitriser le recul de l arme.....c est une honte...moi je laisse pas ma vie entre ces gens la...
dans CoD....ta touche de realisme elle est ou? t as deja vus un gars qui a luitout seul il arrive a exterminer bientot l allemagne a lui tout seul? Fort le gars il faut l engage dans les services secret il fera peur a tout le monde
dans C&C...t as deja vus des Tanks Mammouth dans le coin? qui utilisent leur exploit?...moi non
est ce que t es un gangster...est ce que tu fais du mal autour de toi pour servir ton propre interet...
Farcry c est pareil que CoD
le mec il debarasse a lui tou sel des mercenaires....et pas 15....c est plutot 15 avec trois zero derriere
Alors pour en revenir.....Tu n as jamais ete en guerre.....tu ne sais en aucun cas ce que c est....meme ceux qui y ont ete ont du mal a en parler tellement que c etait l enfer pour eux....alors ne place pas ce genre de commentaire puisque prsonne ici ne sait vraiment ce que ca fais d avoir celui a coter se manger une mine dans la gueule....et que tu es oblige de vivre dans de la merde
toi qui voulais faire genre "wai mais en guerre on dis pas t as un bazook tu camp t es un noob"...puisque tu n as pas fais la gerre et tu ne sais en aucun cas ce que c est. et c est pas avec les malheueuses photos q o voit que ca y est on connait tout....sinon moi chui paret pour rentrer chez les expert a manatthan
faudrai arreter un peu de confondre jeux et realiter....un jeux ne deviendras jamais reel....