CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c dla trich ce jeu ou quoi ?

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
10 mars 2006 à 13:50:08

C DE LA TRICHE !
Hier soir g joue sur un server AVP2, et comme d´hb je jouais avec le predator, et puis je detruisais les aliens, je gagnais g t en 1ere position ds le classement, quand tout d un coup, les gars m´ont dit ! "hey ! toi ! n´utilise pas le pistol du predator !"
et merde alors ! alors comme ça g le pistol du pred mais g pas le droit de m´en servir ! c koi cette merde là ! lol
alors moi je vais leur dire ! n´utilisez pas vos griffes!
m´enfin bon g rien compris!
c sur qu´on prefere apres les aliens si on enleve les armes du pred !

a+ g les boules:;::

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
10 mars 2006 à 14:18:45

Le pistolet plasma du Predator est concidéré comme une arme noob (de même que le canon plasma & le disque)
Utilises plutôt les griffes, le combistick (lance), l´arbalette, lance-filets et/ou bombes télécommandées.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:50:35

Le disk une arme de noob ? jamais ça c´est les noobs qui pensent ça.
Par contre le pistolet plasma est interdit car il tue en 1 ou 2 coup à l´impact et peut tirer à intervalles de temps réduites.

En principe les principales règles c´est 2 coups de plasma par rencontre !

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:02:09

Bah désolé mais pour moi à partir du moment où sa track, c´est une arme de noob (sauf dans le cas où cette arme est utilisé sans les modes de visions). Mise à part le pistolet plasma mais là je siterai les raisons que tu viens d´évoquer.
Mais bon, qu´importe, c´est tellement simple d´en éviter un disque, que sa ne représente pas une grande menace...
(C´est même avantageux pour sois je dirai, car l´adversaire predator se retrouve vulnérable après son lancer ^^)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:56:54

Voila Ratboy tu as ces regles de merdes devant tes yeux

fais comme moi ne les respectes pas (sauf en assaut)

Et utilise ton bazoook guider :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:09:58

le predator est vulnérable sauf si une technique bien particulière des KOTD ^^ qui a été cité par thathane, et encore une autre qui empèche l´esquive du disc qui était connu de thathane, calinos et shadow angel est utilisé ^^

le pistolet si tu t´en sert comme il faut tu tue tout le monde super facilement, le plasma aussi :)

sp999
sp999
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:10:53

et tu te fera kicker a la 1ere minute ^^ surtout en assault : ´ p

tfacon i te kick tu mappel je crash leur server :´D :-p

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:17:28

Ok lol les gars, bon bhen ce ke je vois la seule espece à ki on ne peut pas enlever les armes c´est l´alien, a moins quon lui coupe ses papattes,
ok, les gars fait pas jouer à AVP si vous modifier le jeu des constructeurs MDR ! Sierra a fait un pistolet c pas pr faire joli, et je vous rappelle que technologioquement le predator DEMOLI TOUT ET c´est LE MEILEURS ! AVEC SON PISTOLET ! AVEC son disque avec ses armes "reelles faite par sierra" sierra a cree ce jeu avec 3 especes et avec leur armes; je pense qu´il vo mieux que vous jouiez aus echec, ou aux dames, ou bien, cree un jeu avec un predator sans pistol ! et avec des aliens avec des mega griffe comme ca vous etes sur ke le predator sera le + nul !! je n ai rien contre vous, c juste le principe qui me branche pas, mais bon c po grave je m´y suis fe et je n´utilise pas le pistlet etc;;; on veut pas on veut pas,, c po ma faute, et je vais pas changer le monde;;;+++

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:20:13

en sorte vous vou arrangez pr ke le jeu devienne + jouable, c tout, mais c pas comme ça normalement, et je vous rappelle ke les noobe c ceux qui ne savent pas eviter le pistolet plasma,,, et oui;;;
donc faudra vous y faire avec ce pistolet car moi je frag avec,, et qd g l alien, bhenn le predator avec son pistolet je le nik alors demerdez vous ! mais jouer avec le jeu Sierra tel kel ! tel k il a ete fait !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:28:50

je suis entierement d accord avec toi Ratboy :ok:

mais dans tous les jeux il ya des putins regles a respecter .... CS , Wolfeinstein et meme Call of duty 2....

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:50:54

c´est vrai mais c´est justement pour éviter que sa soit trop bourrin :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:01:53

mais non c ´est parce que toute les Pgm avec les armes non bourrins ne veulent pas se faire prendre de branlee....Par des noobs au rocket :rire: ....
j´espere s´il y a un avp 3 qui foutent que le pulse et le sniper en humain et la lance et le lance filet en predator.... :rire:

après on se plaint d´un jeux quand il ya pas assez d´armes mais quand on met plus de 10 armes , il y en a 5 qui sont interdits :(

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:53:03

SniperCo! JE SUIS AVEC TOI !

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:56:09

mais par contre pour l´avp3, c´est pas pr bientot, y a meme pas de projet prevu par Fox.

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:03:01

C comme par exemple à Counter Strike, j´adore les gars qui disent ! "! et o toi sale noobe ! arrete de camper" parce que le gars c´est fait nike par un camper alors il le traite de noobe !
arretez ! les noobe c´est ceux qui savent pas regarder derriere les portes ! le mot noobe doit etre efface. Car a chake fois qu´un bon joueur dira noobe a qqn qui l´a frage, ca voudra dire que le noobe c´est le bon joueur.

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:04:36

c donc pareil avec le pistolet du predator, les noobe c´est ceux qui ne veulent pas qu´on l´utilise.

-RatBoy-
-RatBoy-
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:05:08

mince! j´ai utilise le mot noobe merde! un gage pr moi;

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mars 2006 à 12:48:54

mais pour les camper y a pas de jeux.....quand tu campes tu joues pas.....donc ca sert a rien de venir...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:56:54

dans certain jeux , t´es obliger de camper
comme Call of duty 2 , quake 3 , CS
quand tu dois defendre ton drapeau ( pour le CTF) tu dois camper , defendre la bombe dans CS
tu dois Camper LoL

mais c´est vrai que dans le TDm , la Campe sa fait noob ^^ LoL

je suis contre les restrictions d armes , mais j´aime pas les campeurs lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:57:19

à la limite ton raisonnement est pas si correcte que sa parce qu y´a des arguments un peu idiot dans ce que tu dis :) le noob c´est celui qui n´arrive pas à buter un type à l´arbalète alors qu´il est au plasma guidé :)
mais bon si y´a tout qui part à la rocket après c´est de l´anti jeu y´a même plus de plaisir à jouer.
pour coco tu sais si quelqu´un joue avec les armes à plasma je m´en sert aussi et je lui met une branlée comme sa :p)

La vidéo du moment