Moi j´ai pas de temps d´attente (bon 20 méga aussi). Mais mon PC portable 800kilo il met 0,1245 secondes.
Donc pour le championnat pour les français, étant arbitre je vais vous donner les informations pour les screenshots qui sont INDISPENSABLES.
PETIT RAPPEL :
1) Les screenshots servent à prouver qu´il n´y a pas de skins ni de aimbot ou autre viseur "suspect".
Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision ON ?
Pour les snipeurs : allumez la NightVision, mettez le zoom, visez un de vos adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : allumez la NightVision, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : mettez la vision nocturne, visez un adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : mettez la vision ( vision rouge quand vos adversaires sont des aliens, bleue quand c´est des marines), visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision OFF ?
Pour les snipeurs : Vue normale, mettez le zoom, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les règles je les traduits sur demande sur ce forum, mais si vous parlez anglais, même en version "n00b" c´est pas trop dur.