CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 février 2006 à 17:17:28

Je suis arbitre et ne t´inquiète pas on va mettre en place un système de match toutes les 2 semaines, car dans mon équipe de 3 on a le même problème de timing à cause du boulot.

Je vais essayer de faire mon possible pour ça, je pense faire un système qui prévoit un stage toutes les 2/3 semaines.
Ou alors organiser 2 matchs en un même soir ou + serait une solution appropriée.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
13 février 2006 à 17:23:14

OK, ty Emix pour ces précisions, du coup, je vais ccher deux autres Chiens de Guerre £oN pour monter une team "pos-strat, traque, embuscade, et autres embrouilles en tous genres", le tout avec un statut de S.A.R.L. ça va de soi afin que les Aliens, Preds et autres Corpos tombant entre nos griffes ne portent pas plainte une fois criblés de plomb de mon pompe, de morceaux de lames de notre Pred Berzecker dantE ou encore de bouts de griffes de notre Alien schyzophrène Flanker !

:lol:

[$oN] LV4_26

Tebo
Tebo
Niveau 10
13 février 2006 à 20:26:36

Salut

Sinon je propose de faire les matchs de ceux qui sont les plus presents en 1 er a chaque serie de matchs .Comme ca ca va laisser du temps a ceux qui sont moins presents

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 février 2006 à 22:44:38

Euh... En fait j´ai plus ma place de réservée lol

Tebo
Tebo
Niveau 10
14 février 2006 à 00:01:01

On va rajouter 2 places de plus etant donner les demandes lol :-d

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
14 février 2006 à 12:06:22

Pas trop d´équipes non plus, sinon ça va vite devenir le bazar : trop de matches sur une trop longue période, certains risquent de se lasser, d´autres de disparaître ....

8, c´est bien, et si ya du succés, rien n´empêche de elancer ce championnat une fois celui-là bouclé, avec priorité à ceux qui n´ont pas pu s´y inscrire, non ?

C´est juste une idée pour ne pas se noyer dans un truc trop énorme.

;o )

[$oN] LV4_26

Tebo
Tebo
Niveau 10
14 février 2006 à 12:10:51

Salut

Ouai je sais mais certains voulaient vraiment le faire et on pas eu le temps de s inscrire , c est surtout pour ca .
Mais bon y en aura pas plus de 10 toute facon .

Tebo
Tebo
Niveau 10
28 février 2006 à 19:40:58

Salut

Voila , le championat commence samedi .

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 février 2006 à 23:32:12

normalement les KOTD sont inscrits :)

par contre faudra me rappeler quel joueurs sont inscris :rire2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:35:16

Tebo, attention : aujourd´hui 01/03/06, le site fait planter IE : on accède uniquement à la page d´accueil.
ça le fait pour Flanker aussi, donc y´a ptêt un prob ....

Quant à moi, dispo pas avant lundi soir puis ts les soirs jusqu´à dimanche prochain, donc Flank´ va s´occuper d´organiser le match avec nos premiers adversaires en conséquence.

Pour info.

"Papy" LV´

Tebo
Tebo
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:12:18

Salut

Ouai pour le site quand vous arrivez a la page d acceuil , il faut attendre que la musique est commencer avant d aller sur une autre page .Sinon ca fait buger .
Je pense que c est le fait de couper le chargement de la musique quand on va trop vite a une autre page qui fait buger .
Chez moi aussi ca bug quand je vais directement a une autre page .Mais ca marche quand j attend le debut de la musique .
Donc voila

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 mars 2006 à 12:23:37

super le site :sarcastic:

Tebo
Tebo
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:24:28

Salut

Celui qui l a fait a passer beaucoup de temps pour le faire .C est loin d etre simple .
Alors bon ,on peut quand meme avoir un peu d indulgence

Bye....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mars 2006 à 20:16:18

surtout pour un site qui mets un petit peu beaucoup de temps a charger pasqu il est blindé...et que franchement....j aurai coller M&M ´s dessus....il aurai fait autant d effet qu un Aspirine...

Tebo
Tebo
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:09:31

Salut

Hum... chez moi le site est rapide .Les changement de page mettent a peine une sec .
Et pour la zic j attend peut etre 2 ou 3 sec ,ce qui est pas la mer a boire :hum:
Meme pour acceder au site lui meme c est rapide .

Bye....

Flank
Flank
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:09:56

Oui sa remarche, suffit d´attendre que la musique se lance.

Ps : Mon adresse msn se termine en .fr et non pas en .com

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mars 2006 à 14:15:29

bah j ai des sites qui sx affiches a 0213. MSecondes des fois....seulement quand c est marque

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:27:01

Moi j´ai pas de temps d´attente (bon 20 méga aussi). Mais mon PC portable 800kilo il met 0,1245 secondes.

Donc pour le championnat pour les français, étant arbitre je vais vous donner les informations pour les screenshots qui sont INDISPENSABLES.

PETIT RAPPEL :

1) Les screenshots servent à prouver qu´il n´y a pas de skins ni de aimbot ou autre viseur "suspect".

Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision ON ?

Pour les snipeurs : allumez la NightVision, mettez le zoom, visez un de vos adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : allumez la NightVision, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : mettez la vision nocturne, visez un adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : mettez la vision ( vision rouge quand vos adversaires sont des aliens, bleue quand c´est des marines), visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)

Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision OFF ?
Pour les snipeurs : Vue normale, mettez le zoom, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)

Pour les règles je les traduits sur demande sur ce forum, mais si vous parlez anglais, même en version "n00b" c´est pas trop dur.

Tebo
Tebo
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:39:06

Salut

Euh pour l histoir des screens on en a parler avec Pet ,et je crois pas que ca va etre retenu .Car c est chiant quand meme , et galere a gerer surtout .
Deja quand toi Emix tu m as montrer tout les screens que ca a fait pour la league juste pour notre team .Alors j imagine meme pas de devoir gerer ca pour tout les matchs de toute les teams du championat :nah: .Meme si c est des teams de 3 au lien de 4 .
Pis toute facon les cheaters ca se remarque quand meme .

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:09:32

C´est plutôt pour les skins et les trafics de scores que pour les cheaters, le aa mod suffit pour les cheaters.

Parce que Dace quand je lui ai demandé à quoi ça servait il m´a dit que certains prenaient des skins jaune fluos vert fluos etc... Pour voir les predators même invisibles.

En plus Yippo il y tient vraiment à faire les screens.

De toutes façons les arbitres ils sont juste à collecter un certain nombre de screen et de vérifier si elles sont correctes, ça c´est l´histoire de 5 min. Et les chefs de team sont censés déjà faire tout le boulot, et les arbitres seulement vérifier.

De plus, si l´arbitre vérifie à l´arrache, il y aura toujours Yippo pour vérifier.