CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tebo
Tebo
Niveau 10
08 février 2006 à 20:30:57

Salut

Un championat a ete cree en 3 vs 3 .Vous pouvez le jouer par equipe de clan ou avec des equipes composer de n importe quel joueurs ( plusieurs clans melangés dans les equipes, ou sans clan ) .

Le site est terminé : http://avp2-championship.ifrance.com/

Le championat est pret a demarrer .il manque plus qu a trouver suffisament d equipes ( il y en a deja 3 ) .Il en faudrait 8 si possible .
Tout les details sont sur le site .

Pour ceux que ca interresse inscrivez vous .

oracle--
oracle--
Niveau 10
08 février 2006 à 21:08:16

Bonsoir tebo,

Site en anglais :lol: regle anglaise ? on a le droit au sandwich apres la prise de sang ?

Thathane
Thathane
Niveau 6
08 février 2006 à 22:38:38

Merci.

J´aurais voulu voir les trois meilleurs X-FR contre les DR :/

sp999
sp999
Niveau 10
08 février 2006 à 22:46:40

site un peu moche : ) non merci sa m interesse pas regle a la con comme dab :D

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 février 2006 à 12:50:22

En plus les hackers sont interdis dommage...

Sinon oracle comme il y a une moitié de non francophones au championnat pet a fait le site en anglais.

Et contre les DR ça risque d´être chaud, étant donné que ce sera pas les 3 meilleurs XFR dans la même team.

Tebo
Tebo
Niveau 10
09 février 2006 à 16:13:02

Salut

Toute facon avec toi Spawn les sites sont toujour moches .
Et pour les regles c est sur , il n y a pas d exploites , c est dommage pour toi lol

sp999
sp999
Niveau 10
09 février 2006 à 18:07:53

non il est moche c ptete le premier auquel je trouve sa moche :D je fait que donner mon avis : )

oui emix c con pour toi , tu savait bien hacker avant moi ^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
09 février 2006 à 18:12:27

Ah bon ?
Tu m´apprends quelque chose :)

Felan
Felan
Niveau 8
09 février 2006 à 18:13:54

Le pire c est qu´il a aucun moyen de le savoir...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 février 2006 à 18:17:57

voila la ptire frase de felin qui resume bien une idée que j´approuve " de toute facon on saura jamais si c´est vrai donc foutez nous la paix ac vos conneries :lol: "

Tebo
Tebo
Niveau 10
09 février 2006 à 19:03:40

Bon ok ok .Maintenant on essaye de pas encore transformer ce topic en topic de reglement de compte comme chaque fois svp .
Il est destiner au championat :)

:merci:

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 février 2006 à 19:47:50

:hello: Ahh ok Emix (je te salut au passage ainsi que tebo,felan et les autres par la même occasion).

Maintenant comme à cité Tebo il y a eu assez de topic sur certains réglements de compte pour pourrir le post, celui(celle) que cela n´interresse pas qu´il passe son chemin :oui: point.

Sinon pour revenir sur le sujet :lol: ça va tu n´auras pas trop de mal tebo avec déjà la team xfr (ils sont entrainés les loulous).

Mais sinon c´est sur juste le cmp4 ?

Tebo
Tebo
Niveau 10
09 février 2006 à 22:04:32

LoL ouai on est entrainé .Moi dans mon equipe je suis avec un X-FR et un F-Team avec qui on s entend tres bien et qui se debrouille tres bien sur le jeu d ailleur lol

Sinon pour les maps c est que sur les maps standard ( + Alley , Fury 151 , Stronghold ), pas de CMP4 .

sp999
sp999
Niveau 10
10 février 2006 à 20:10:56

on me traite de hacker :D parce que je dit " aimbot " tu doitbien savoir se que sa veut dire : )

Felan
Felan
Niveau 8
12 février 2006 à 16:37:01

Moi je dit que tes phrases elles servent a rien , et que t´a comletement rien a foutre ici .
Ta présence sur ce topic prouve une fois de plus que T´a vraiment rien a faire de ta vie , les Sujets qui me concernent pas je les evite moi ... Comme tout le monde .

Dire que le site il est moche ca sert a rien aussi, tu crois que ton Site A 2 balle Cramé sur Roxorgamer avec ta team De paumé il est mieu?
Vue le temps que tu passe sur ton ordinateur (13H/24H) (oui son emlois du temps a l´ecole doit etre chargé ^^)C´est franchement pas terrible , remarque te concentrer sur un truc longtemps c´est dur pour toi je sais ... :) ca se ressent un peu dans tes messages d´ailleur ...(Gay : D)

Donc Retourne sur Msn avec tes amis Virtuels sa te fera passer le temps , Moi je viendrai pas chercher la merde vers toi , si avec un peu de chance tu comprend un jour Se que pensent les gens de toi , toi non plus tu viendra pas chercher la merde et tout se passera bien ...

• VIRTUAL LIFE FOREVER* Dedicasse a toi ,Game , dark_protoss et tout tes Meilleurs amis que tu vois tout les jours sur msn maintenant (la chance), Attend tu sais quoi ? il parrait meme que tu a parlé a une fille l´autre jour !! !WoooH la tu nou epatte tous , Si t´est gentil elle t´envera peu etre une photo meme !! !!

tien nou au courant :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 février 2006 à 18:16:38

...donc comme disait tebo

"Maintenant on essaye de pas encore transformer ce topic en topic de reglement de compte comme chaque fois svp .
Il est destiner au championat"

:lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 février 2006 à 12:20:27

moi je suis partant :-) " équipes composés de n´importe quelle joueurs" c´est à dire des alien avec des humains ? ou tout les personnages sont autorisés ?

Tebo
Tebo
Niveau 10
13 février 2006 à 13:27:37

Salut

N importe quels joueurs c est a dire que vous etes pas forcer d etre du meme clan .Sinon faut choisir 2 races aussi .
Mais faut se depecher car il y a deja 5 teams inscrites sur 8 et des teams ( qui sont pas encore inscrites sur le site ) qui on prevus de s inscrire prochainement .

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 février 2006 à 16:18:02

Au passage laissez moi la 7eme ou 8eme place :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
13 février 2006 à 16:55:26

Salut Tebo,

tu connais bien mon rythme de jeu (dispo seulement une semaine sur deux), aussi ma question :

quel est le rythme prévu pour les matches ? chaque semaine ? bimensuel ? Selon les désidératas des deux équipes se rencontrant ?

ça me tente bien, mais c´est le seul truc qui m´empêche de m´inscrire, je ne voudrais pas m´engager sans pouvoir tenir cet engagement ni même retarder le rythme des autres à cause de mes contraintes familiales.

[$oN] LV4_26, ton "Papy" LV´ :lol: