Moi je dit que tes phrases elles servent a rien , et que t´a comletement rien a foutre ici .
Ta présence sur ce topic prouve une fois de plus que T´a vraiment rien a faire de ta vie , les Sujets qui me concernent pas je les evite moi ... Comme tout le monde .
Dire que le site il est moche ca sert a rien aussi, tu crois que ton Site A 2 balle Cramé sur Roxorgamer avec ta team De paumé il est mieu?
Vue le temps que tu passe sur ton ordinateur (13H/24H) (oui son emlois du temps a l´ecole doit etre chargé ^^)C´est franchement pas terrible , remarque te concentrer sur un truc longtemps c´est dur pour toi je sais ...
ca se ressent un peu dans tes messages d´ailleur ...(Gay : D)
Donc Retourne sur Msn avec tes amis Virtuels sa te fera passer le temps , Moi je viendrai pas chercher la merde vers toi , si avec un peu de chance tu comprend un jour Se que pensent les gens de toi , toi non plus tu viendra pas chercher la merde et tout se passera bien ...
- VIRTUAL LIFE FOREVER* Dedicasse a toi ,Game , dark_protoss et tout tes Meilleurs amis que tu vois tout les jours sur msn maintenant (la chance), Attend tu sais quoi ? il parrait meme que tu a parlé a une fille l´autre jour !! !WoooH la tu nou epatte tous , Si t´est gentil elle t´envera peu etre une photo meme !! !!
tien nou au courant