CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MLH]-Clan go on AJL Mod and Recruit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PredTech
PredTech
Niveau 2
22 janvier 2006 à 15:18:17

Ben moi je mis suis mis vendredi et je dois dire que c´est un monstre ce mod, mais j´ai un problème, le jeu ne m´autorise pas à voir la liste des serveurs, autant dans AJL2 que dans AVP2 en lui même, et ça depuis que j´ai installé le mod.
Si quelqu´un sait de quoi il retourne ?

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
22 janvier 2006 à 23:21:17

Salut Predtech, t´inquiete pas c´est normal, le server de sierra a un soucis, c´est déjà arrivé, il a du bugger. Pour le moment on a tous le meme prob, va falloir attendre un peu qu´il soit remis en état. Sinon si tu souhaites rejoindre un clan sur AJL on recrute. Voila, bye.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 janvier 2006 à 11:02:12

Salut Alucard,

que je suis ravi, moi l´accroc par excellence de ce mod auquel je joue quasi exclusivement !! !

No prob pour te filer des tuyaux sur "comment céer en dédié" et autres paramétrages, je connais tout ça à force de bidouillage par coeur !! !
looool

Un simple truc à savoir : contrairement au mode normal, si un serveur dédié a des maps packs, et même si la map en cours est une classique, les joueurs voulant joindre le sevreur DEVRONT IMPERATIVEMENT avoir les mêmes paramètres de lignes de commandes que ledit sevreur dans leur fichier avp2cmds2.txt.
Sinon, un message "version différente" fera son apaprition !! !!!

C´est pour quoi, comme moi, lorsque vous créerez un serveur, N´OUBLIEZ PAS de mettre dans le nom de serveur les abréviations des maps packs que vous avez paramétré !! !! (genre TMP3, CMP4, NIVEL, etc ....)

G créé un topic sur l´AJLMod trés détaillé où vous trouverez plein d´infos dedans.

Alucard, il me semble que tu as mon MSN, sinon récup´ le dans mon pseudo, et ce sera avec plaisir que je te brieferai à ce sujet !! !

[$oN] LV4_26

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
23 janvier 2006 à 12:40:02

Merci LV, no probleme je lai toujours, si tu n´en a pas changer depuis. Sinon au pire tu peux aussi tjs reprendre la mienne. Je tai pas vu connecté ces derniers temps, donc j´espere qu´on se croisera bientôt.

Sinon nous recherchons rapidement un très bon skiner sachant faire des skins propres pour notre projet d´amélioration de l´AJL. Sinon nous recherchons aussi une personne qui sait modif des fichiers du jeu et mod, tjs dans le même objectif. Bien entendu toute personne qui nous aidera sera citée à nos cotés et compteras comme faisant pleinement partie de l´equipe qui a participer au projet. Pour info nous tentons de faire une sorte d´AJL 2.2 ou 3 si vous préféré.

Thathane
Thathane
Niveau 6
23 janvier 2006 à 13:48:15

Et en quoi cela consisterait? Je voudrais savoir car je ne vois pas pourquoi rajouter ou modifier les skins existantes qui sont déja plus que correctes sur l´AJL! Et une version 3 de l´AJL ca corrigerait quoi ? Rajout de la Queen? Invisibilité non fonctionelle dans l´eau? Enfin sinon je vois pas. En tout cas si vous rajoutez la reine en respectant la puissance des aliens dans l´AJL... J´ose même pas imaginer la tête des joueurs d´en face ^^

PredTech
PredTech
Niveau 2
24 janvier 2006 à 19:35:34

Ben j´aimerais savoir ce que ça m´apporterais de me caser dans un clan, parce que depuis perpette que je joue à AVP2 j´entends tout le temps des trucs par rapport aux clans. Donc je voudrais savoir des choses à ce sujets avant de penser à me faire recruter ( sur l´AJL bien evidemment ^^)

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
27 janvier 2006 à 16:18:37

Eh bien pose tes questions, je tacherais d´y répondre du mieux que je peux. Pour l´intérêt d´être dans un clan, ben le mieux c´est encore de le vivre. En gros c´est la chance de te faire des bons potes de jeux, d´avoir des conseils, des trainings, de faire des progrès, de pouvoir parler de tout et de rien, vivre de très bon moment, avoir un site à disposition et un server de clan.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:34:08

J´ajouterai qu´au niveau du gameplay, c´est carrément tripant d´apprendre à jouer avec des jouers dont tu finis par connaître la stratégie, les habitudes de jeu, le positionnement, et ensuite jouer en équipe dans de telles conditions donne des parties hyper-réalistes car chacun joue son rôle, et tu sais comment te placer en fonction de tes coéquipiers, ce qui rend les games bien moins "bourrines" car personne ne court partout mais se place, se déplace, se replace, se positionne stratégiquement.
Du vrai jeu d´équipe, surtout lorsqu´en plus, comme pas mal de $oN´s par exemple, tu utilises TEAMSPEAK trés régulièrement : là, tu t´y crois carrément !! !!

;o )

[$oN] LV4_26

PredTech
PredTech
Niveau 2
29 janvier 2006 à 12:34:18

Je voudrais savoir comment faire pour mettre le UMP1 sur l´AJL parce que je l´ai sur AVP2 mais sur l´AJL, il y est pas, et je comprend pas pourquoi, donc si quelqu´un peut m´aider ? ^^

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:55:13

Le système d´installation de Maps (& autres) sur AJL est différent de celui de AvP2.
Etant donner que AJLMod a son propre Autorun, on a pas accès aux Options avec la ligne de commande.
Seul moyen, modifier le fichier avp2cmds.txt se trouvant dans le dossier AJLMod (répertoire AvP2).
Dans ce fichier se trouve les différentes lignes de commande permettant au Mod de fonctionner. Il suffit tout simplement d´y rajouter à la fin -> -rez ump1 (pour l´Ultimate Maps pack) & faire Fichier/Enregistrer.

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
29 janvier 2006 à 13:56:27

J´ai bien rajouté -rez ump1 dans avp2cmds.txt mais ca marche pas. :gne:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:20:06

fait le dans le avp2cmds2 :ok:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:53:28

Ah oui, j´ai oublier de précision dans le fichier .txt de AJL2 (avp2cmds2.txt).
Pardon!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:14:02

Tout d´abord pour Alucard : j´ai bien reçu ton message sur MSN concernant l´UMP1 et j´ai bien vu ton serveur ouvert en UMP1 sur l´AJL2. Mais comme je te disais, bcp de monde a déjà la plupart des bonnes maps contenues dans l´UMP1 via les packs plus anciens qu´ils ont déjà installé, comme les TMP 1 à 3, le CMP4, le ARC MP, le NIVEL pack.
Télécharger et installer à nouveau un énorme pack comme l´UMP1 pour des maps qu´on a déjà risque de rebuter pas mal de monde, et pas seulement des joueurs français. Je dis ça car un truc appréciable en AJL, c´est que même les joueurs étrangers sont là pour faire de GG sur ce mode réaliste, et j´héberge régulièrement des anglais ou ricains qui sont trés corrects ce qui est agréable. Bref, tout ça pour dire que le nombre de joiners différents sur ton serveur en UMP1 risque d´être limité à ton entourage proche.

Mais bon, si je me trompe et que bcp de monde décide d´installer ce pack, alors je m´y mettrai aussi, t´inkiet pas, je ne risque pas de louper une GG !! !

:lol:

[$oN] LV4_26

Flank
Flank
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:27:11

"Alors je m´y mettrai aussi"

Que tu veuille me virer ok, mais me faire télécharger un big pack...

Mais sa va pas la tète, tu veux vraiment que ma connexion me lâche complétement !

Wanadoo Powaa :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:04:57

"Que tu veuille me virer ok,"

te virer ?

qu´est ce que tu as fait encore comme conneries :rire2:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:46:21

Note : c´est un petit délire Entre $oN´s.

Je veux virer Flanker ...... PARCE QU´IL ME FAIT SUBIR LA MISEEEEEEEEEEERE EN AJL2 LORSQU´IL JOUE EN ALIEN WARRIOR !! !!!!!!!!!!!!!!!! (avec les autres aussi, remarque)

Et Dieu sait qu´on y passe du temps ensemble, sur ce mode !! !!

Voilà.

Note : c´était le petit délire Entre $oN´s

[$oN] LV4_26

Flank
Flank
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:06:02

Il est méchant hein :-)

C´était la phrase du jour :rire2:

[Ne cherche pas à corriger mes fautes LoL]

Pour ceux qui ne seraient pas à jour, un petit copier/coller de notre forum (Merci Kairi)

Update maps officielles multi : http://aliensvspredator2.filefront.com/file/Multiplayer_Map_Update_1;1436

Mappack4 version complet : http://www.avp2mods.com/acidglow/

Ajl Mod : http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJL_Modification;41508

Ajl Mod Patch : http://aliensvspredator2.filefront.com/file/AJLModificationPatch;44548

Talon Mappack 3 : http://aliensvspredator2.filefront.com/file/TALON_Map_Pack_30;45073

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
05 février 2006 à 22:17:18

il ya ossi le Pilot Project Beta pour jouer avec fun
http://files.filefront.cot.com/pilotprojectrar/;4337672

B-7s Clan.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 février 2006 à 14:11:36

wai c est fu pour tirer su les batiments pas sur les humains......aller le 01.....tu sors