Bonjour à tous. Un grand merci à tous ceux qui nous ont toujours soutenu et qui ont posté des messages d´encouragement face a notre disparition possible. Une pensée agréable aux [AC], aux X-FR, aux 101ST, aux SS ainsi qu´aux [KOTD] pour leurs messages. Que ceux que j´oublie de siter me pardonne, sachez que nous avons été sensible à votre solicitude à tous.
Les [MLH] était presque mort sur Avp2, moi même ayant perdu le fun sur ce jeu, nous nous sommes remis en question, et après une longue réflexion, nous avons décidé d´aller sur l´AJL parce qu´il est le mod le plus realiste, qu´il nous plaît beaucoup et parce qu´il est sous-exploité. De même pour toutes les superbes cartes qui existent. Nous quittons d´une certaine façon Avp2, et tout ce que cela englobe, à savoir la League et autres. Nous allons essayer de faire un peu vivre ce mod AJL qui est génial, et c´est pourquoi je vous invite à venir le tester pour ceux qui ne l´ont pas ou de revenir dessus pour ceux qui l´ont délaissé faute de joueurs et de server, car nous y seront. Pourquoi pas même y voir venir d´autres clans, plus on est de fou et plus on rit. Vous pouvez le DL sur notre site http://mlh.l1m.net/
Nous sommes en train de nous reformer, et nous recrutons uniquement pour l´AJL en pred/humain.
Nous recherchons des personnes motivés et mature, sachant un peu parler anglais de préférence car nous restons europeen au sein du clan. Si cela intéresse quelqu´un qu´il me contacte sur notre site toujours à la même adresse http://mlh.l1m.net/ ou par MSN sur mon adresse alucard67@hotmail.fr
Sinon à propos du mod AJL, j´ai des questions, Kyle et moi étant en train de bossé dessus pour modifier certaines skins et sons. J´avais des questions de ligne de code et le password sur l´AJL car je n´ai jamais trouvé comment mettre un pass ou faire tourner le server avec des maps du map pack4 par exemple avec un server dédié. Idem pour prendre les commandes du server. Nous voulons aussi reunir toutes les cartes qui existent pour créer un pack complet.
Si quelqu´un veut bien nous aider, toute aide est la bienvenue. Idem pour donner vos maps perso, que nous inclurons avec joie. Ces projets ne sont pas personnels, nous souhaitons pouvoir en faire profiter toute la communauté d´Avp lorsqu´ils seront achevé dans peu de temps. A bientôt... sur l´AJL ;) .