CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MLH]-Clan go on AJL Mod and Recruit

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:25:19

Bonjour à tous. Un grand merci à tous ceux qui nous ont toujours soutenu et qui ont posté des messages d´encouragement face a notre disparition possible. Une pensée agréable aux [AC], aux X-FR, aux 101ST, aux SS ainsi qu´aux [KOTD] pour leurs messages. Que ceux que j´oublie de siter me pardonne, sachez que nous avons été sensible à votre solicitude à tous.

Les [MLH] était presque mort sur Avp2, moi même ayant perdu le fun sur ce jeu, nous nous sommes remis en question, et après une longue réflexion, nous avons décidé d´aller sur l´AJL parce qu´il est le mod le plus realiste, qu´il nous plaît beaucoup et parce qu´il est sous-exploité. De même pour toutes les superbes cartes qui existent. Nous quittons d´une certaine façon Avp2, et tout ce que cela englobe, à savoir la League et autres. Nous allons essayer de faire un peu vivre ce mod AJL qui est génial, et c´est pourquoi je vous invite à venir le tester pour ceux qui ne l´ont pas ou de revenir dessus pour ceux qui l´ont délaissé faute de joueurs et de server, car nous y seront. Pourquoi pas même y voir venir d´autres clans, plus on est de fou et plus on rit. Vous pouvez le DL sur notre site http://mlh.l1m.net/

Nous sommes en train de nous reformer, et nous recrutons uniquement pour l´AJL en pred/humain.
Nous recherchons des personnes motivés et mature, sachant un peu parler anglais de préférence car nous restons europeen au sein du clan. Si cela intéresse quelqu´un qu´il me contacte sur notre site toujours à la même adresse http://mlh.l1m.net/ ou par MSN sur mon adresse alucard67@hotmail.fr

Sinon à propos du mod AJL, j´ai des questions, Kyle et moi étant en train de bossé dessus pour modifier certaines skins et sons. J´avais des questions de ligne de code et le password sur l´AJL car je n´ai jamais trouvé comment mettre un pass ou faire tourner le server avec des maps du map pack4 par exemple avec un server dédié. Idem pour prendre les commandes du server. Nous voulons aussi reunir toutes les cartes qui existent pour créer un pack complet.
Si quelqu´un veut bien nous aider, toute aide est la bienvenue. Idem pour donner vos maps perso, que nous inclurons avec joie. Ces projets ne sont pas personnels, nous souhaitons pouvoir en faire profiter toute la communauté d´Avp lorsqu´ils seront achevé dans peu de temps. A bientôt... sur l´AJL ;) .

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 janvier 2006 à 17:49:17

gl sur l´ajl mod :ok:

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:54:38

en quoi consiste le mod ajl?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:15:40

:non: :(

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:20:38

Toi! Viens pas me faire des smiley idiot

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:37:50

AJLMod est... est un Mod, comme son nom l´indique.
Un mod ultra-réaliste. Une sorte d´évolution pour le Multijoueurs, de quoi pousser la barre du challenge à l´extrême!
A avoir absoluement!

Sinon, pour répondre aux questions de Alucard ->

-Concernant les lignes de codes: elles sont, pour la plupart, senciblement différentes de celle de AvP2. Tu les trouveras toute dans le dossier AJLMod, fichier readme.txt, dans ton répertoire AvP2.
Et tu trouveras de même les commandes du serveurs (commandes "Master") qui sont bien plus complêtes que dans AvP2 normal.

-Pour les Password: il te suffis simplement de tapper un ton mot de pass pour l´activer.

-Pour faire tourner le CMP4: Etant donner que AJLMod ne se lance pas par l´autorun de AvP2 (mais par son propre autorun), il te faut modifier l´un de ses fichiers.txt.
Si tu as la version 1 de AJLMod, tu dois modifier le fichier avp2cmds.txt
Met à la fin ta (tes) ligne(s) de commande (comme tu le ferai pour AvP2 normal) puis fait Fichier/Enregistrer
Si tu as la version 2 de AJLMod, c´est la même opération mais que tu devras cette fois faire dans le fichier avp2cmds2.txt
Par contre, pour la création d´un serveur Dédier avec les maps du CMP4, vois avec [$oN]LV4_26, il t´expliqueras ça en détails.

Flank
Flank
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:33:07

De nouveaux adeptes :fier:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:50:43

The_Troglodyte Posté le 18 janvier 2006 à 18:20:38

Toi! Viens pas me faire des smiley idiot

:non:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 janvier 2006 à 19:56:46

:honte:

Thathane
Thathane
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:02:59

Le projet [MLH] sur l´AJL me grise je doit dire ^^
J´adore ce mod et sérieusement, je pense vous retrouvez en game si vous y allez! Vous n´êtes pas trop seuls puisque les [$on], et surtout LV_426 (que je salue) s´efforce d´y maintenir un serveur pour le week end, ainsi qu´Argent qui y organise des games, ma foi bien sympathique.

Mais cela me ferait bien plaisir de pouvoir sortir un peu du cercle [KOTD] quand je joue sur l´AJL ^^.

Par contre les parties sont limitées à 8 joueurs, je le rappelle!

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
19 janvier 2006 à 15:46:55

Merci pour vos encouragements, on espère tous vivement faire vivre un peu plus ce mod AJL2. Au fait, je confirme, nous sommes bien sur l´AJL"2" et non le "1". Merci pour ton aide Rocco, je vais voir ça et j´espere pouvoir bientôt poser la question à LV426 pour lui demander pour le server en dédié.

Sinon pour notre projet d´améliorer l´AJL2, qui sera dispo pour tout le monde une fois fini en espérant trouver un site pour héberger le fichier, nous aurions besoin de certaines skins. Si quelqu´un les a et s´il veut bien nous les passer, c´est pour la bonne cause.

Skins Pred :
- Predator Revised
- Ultimate Hunter
- Royal Predator

Skins Aliens :
- avpdrone
- avprunner

Voilà, c´est le nom exact de chaque skins qu´il serait cool qu´on chope pour notre projet. Pour me les passer, c´est toujours par MSN à alucard67@hotmail.fr

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
19 janvier 2006 à 15:55:16

Evidement on va me le demandé à moi parce que je les ai tous :sarcastic:
Mais si vous désirez publier ce pack, je pense qu´il serait sage de demander l´accord des auteurs des skins.

PS: En skins, vous auriez pu trouver largement mieux...

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
19 janvier 2006 à 16:19:22

Ben nous ferons des remerciements voila tout aux auteurs. Sinon ben oui, je suis ouvert a toutes propositions de ta part, sachant qu´on veut du réaliste. Si tu as des skins meilleur je t´en prit donne les moi lol. Fait moi signe ;) .

sp999
sp999
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:32:06

je vien repondre mon ptit caca :D l ajl mod sa pue la
dobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :D sinon bonne chance boulet : )

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:35:05

bien le bonjour alucard :) je pense comme j´ai dis à thathane que nous allons également jouer sur ajl mod 2 car les partie des hell gates sur ce mod sont un régale ^^ je te conseil vivement ce type de jeu :ok: mais bon le seum problème c´est qu´il y avait peu de monde :) mais maintenant sa commence à être un peu plus peuplé donc je pense que nous y feront un tour de temps en temps :ok:

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:31:36

si vous voulez des skins il yen as un tas sur le site de planetavp

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 janvier 2006 à 17:38:12

je me contenteré volontier de mes propres skin ( et surtout de ceux de rocco :-p :lol: )

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:56:23

:-)))

Tebo
Tebo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:14:02

Salut

Pour souhaiter bonne chance aux MLH sur AVP2 en AJL2 .
Je sais pas si il y a vraiment de l activitée sur ce mode etant donner que je n y vais jamais .J avoue que j aime pas trop lol .

Mais en tout cas bonne chance sincerement pour cette nouvelle aventure :-)))

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
21 janvier 2006 à 10:53:46

Merci. Sinon je voulais savoir quels sont ceux qui ont dejà AJL2 ou qui compte l´essayer bientôt. Merci de laisser votre nom et clan, je fait un recencement.