CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Formater

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:40:10

:oui: :oui:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
11 décembre 2005 à 21:53:35

Il ne faut pas boire au volant...

...sinon, on en renverse! :rire2:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:59:58

en classe , les profs disent que je suis un comique :gne:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:00:35

mais mon pauvre CoCo il se foutait de toi...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:04:27

:lol: je confirme desfois Mario ( mon prof de maths ) me le dit et je sais très bien qu´il se fout de moi cette espèce d´annnnndouyé comme il dit si bien :rire2: D´ailleurs permettez-moi de vous raconter une petite anecdote sympa, ce même prof de maths, au début de l´année, avait une capote dans la poche avant de sa chemise :rire: La question était pour qui...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:59:26

a chaque fois que je passe au tableau tous le monde rigole parce que jarrive les mains dans les poches et a chaque fois que je me leve de ma chaise , je la fais tomber :rire: :rire:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:04:19

t´es un ouf en faite :hum:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:18:18

quesque tu crois , je suis un dingue moi , je repond au prof , je leur fait des fuck et je les encule a sec :lol:

c est pas marrant ce que j ai mis :(

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:56:23

:nonnon:

Et après on dit que c´est la faute des jeux vidéo et de la musique :fou:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:54:37

je rigoler martouf , je repond pas au prof ^^
je suis calme en cour bon ok je parle un ptit peu defois quand le cour est chiant mais sinon j ecoute avec attention :)

je suis pas une racaille moi ^^

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 décembre 2005 à 13:06:19

Non mais t´inquiet moi aussi je rigole, je suis pas un exemple de très bonne conduite en cours donc bon...

Mais je comprend pas pourquoi tu dis racaille la, tu te prend pour serko a dire des trucs comme ça. C´est juste des fouteurs de merde ceux qui répondent au profs, qui les insultes et tout, pas des racailles. Mais j´ai l´impression que c´est le mot a la mode pour définir les jeunes maintenant, t´habite lille sud, bah alors t´es une racaille, t´habite le 93, bah alors t´es une racaille :hum: étrange...

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 décembre 2005 à 13:06:56
  • sarko et non serko, je sais pas d´ou je l´ai sorti celui la :hum: *
Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:57:19

non c le 1 er mot qui m est venu a lesprit pour qualifier des actes comme sa...

D ailleur qui n a jamais repondu en cour , c est un peu normal defois , on arrive pas a se controler et hop le mot sort ( pour ma part , j ai jamais insulter un prof) mais lautre fois un prof ma dit : je vais te casser au ocnseil , jai dit : c bien je men fout , et le prof a fermer sa geule :rire:
il faut pas me chercher en me menacant moi
c est lache ^^

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:26:30

On a tous un esprit "rebelle" plus ou moins dévellopé, mais bon moi par contre j´ai déja insulté un prof mais c´est parce que sa faisait depuis le début de l´année qu´il ne faisait que me chercher et un jour sa a pété :hum: comme par hasard c´est moi qui me suis fais niquer mais au moins sa soulage. C´est pas pour ça que je me considére comme un fouteur de merde et encore moins une racaille.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:36:43

le plus chiant c est les profs qui se foutent de vous quand on a une mauvaise note en disant t nul ou des trucs comme sa .... mais apres ils nous font la morale quon doit jamais se moquer de quelqun.... je comprend pas la :non:
en mm temps je suis dans le privee c bcp + stricte par rapport a un public mais apres je vais au lyccee public :p)
autre type de prof chiant : ceux qui se croivent superieur a nous :(

sans commentaires

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:34:08

Pour infos, croivent n´existe pas commem ot, on dit croient tout simplement :ok:

Le privé, qu´est ce que c´est nul. Sa na vraiment strictement aucun intéret, on est entouré de plein de petit connard qui se la pete parce qu´ils ont plein de fafs, je sais j´ai été au college dans le privée car mon college de secteur était vraiment chaud (une bagarre par récré, des jets de chaise sur les profs, etc.). Mais heureusement mon meilleur pote était avec moi (normal, on avait le meme college de secteur) comme ça on pouvait etre au moins a 2 dans la cour. Je supporte pas les gens du privée, et jamais je n´y retournerais.

Moi les profs que je hais, c´est ceux qui te note a la gueule. S´il t´aime pas lache l´affaire pour avoir la moyenne alors que si il t´aime bien t´auras bon tout le temps. Je vois ça, je fais une dissert avec une amie, on a le meme plan elle a 14 avec comme commentaire très bon plan, et moi j´ai quoi 8 avec ma prof qui me dit que j´ai pas de plan :hum:

En gros, vive les injustices :o))

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:37:47

c est la vie :( malheuresement :(

je me souviens quand javais un bracelet satanique , jetais trop mal vu par les profs :(

mais enfin je vais arreter parler de sa , sinon je vais deprimer a mort :(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 décembre 2005 à 11:43:53

c po sarko ka inventé le mot racaille hein :lol: enfin on s´en fou :lol:

dans mon ecole ya un prof ki cote par tete , kan j´avais mes dreads , il m´aimai plus alors en corigant mon interro , il a barré mon dernier exercice sans justification ( enfin il a vaguement baraguiné le mot faux :lol: )
alors que celui qui venai de corriger juste avantmoi avait le meme calcul

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:55:08

bah les profs pour la plupart c des sadiques

La vidéo du moment