CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:10:30

voila le debat du mois du decembre , comme vous pouvez le voir dans les journaux quotidiens , des gars se font pincer pour le piratage...j aimerai avoir votre avis , vous etes pour ou contre le piratage ?? ?
- est ce la fin du piratage en france ?? ?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:32:48

personnelement quand je voi un type qui se fait metre en tole pk il a DL kk musikes c´est n´importequoi!!
Quand les maisons de disques nous donnerons des CD de qualité pour pas cher (un cd coute 20 euro de nos jour qui a 20 euros à metre la dedans?) on en reparlera
le fait de DL moi personnelemen m´a fait découvrir une multitude de groupes que j´aurais jamais pensé à écouté donc moi je di OUI à Emule !!
du moment que le type fait pas des cd en série pour les vendre keskon s´en fou!

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:35:56

C´est une peu vrai, ce que tu dis. Moi personnellement cela fait bien longtemps que je n´achète plus de CD de musique. Sauf les CDs de musique de film qui osnt encore à un prix résonnable :ok:

Mais en même temps je ne télécharge pas très souvent de la musique. Et quasiment jamais des films. Et jamais des jeux vidéos.

Pour les musiques c´est compréhensible : les CDs sont vraiment trop chers. Pour les films, je n´aime pas en télécherger, sauf quand c´est introuvable : je pense que les prix des DVDs sont devenus très résonnables (+\- 20€, alors qu´un CD de musique [alors que la musique c´est plus nul que le cinéma] coute souvent le même prix qu´un DVD !! !). On trouve même de très bon films à 10 € et des brouettes :ok:
De plus je respecte le travail des réalisateurs et de leur équipe qui font un boulot formidable même si des fois on n´apprécie pas forcément certains de leur film (AvP ...).

Et pour ce qui est des jeux vidéos je ne vois pas l´interêt puisque là c´est du pur piratage, et en plus j´y connais rien. Et puis pour les jeux souvent c´est un boulot énorme aussi :)

Allez @+

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 décembre 2005 à 12:49:59

moi je dis OUI car les mec ki se sont emmerdé a inventer emule , ben faut quand meme utiliser leur programme pour kils aient po travaillé pour rien :lol: mais seulement pour sa hein :ange: :lol:

en fait meme pour les jeux c bien comme sa on depense po un rond ^^

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:20:25

De toute façon le dl c´est bien, masi quand c´est un groupe que tu aimes vraiment, tu achetes le cd et tu va les voir en concert! Je vois, la plupart des groupes que j´écoute se font principalement grace a leur tourné car les CD ne se vendent pas des masses.

Par contre je comprend pas trop pourquoi tu dis "alors que la musique c´est plus nul que le cinéma"... En quoi on peux dire ça, de un c´est pas la meme chose et surtout ce n´est qu´un avis personnel, je verrais pas ma vie sans film mais encore moins sans musique :ok:

Mais ya pas que pour les jeux et les films que le travail est énorme, il faut quand meme plus d´un an (en général, pour que le cd soit bien travaillé) pour sortir un cd, alors que ça ne dure qu´environ une heure.
Et les prix vert et les prix découverte de la fnac sont aussi assez interessante, tous comme a peu près partout, suffit de savoir se prendre un peu la tete pour trouver les meilleurs prix. Je vois bien, a la fnac seven était a 12euros 50, alors que dans un autre magasin je l´ai trouver a 3euros alors que c´est la meme édition. Suffit de savoir chercher un peu et de ne pas trop compter sur le dl.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 décembre 2005 à 15:23:19

moi je trouve ke sa sert a rien c acheter kan on peu avoir gratos :(

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:41:41

fais toi choper et la tu payera cher :)
les film ont quand meme bien baisser par rapport a avant :ok:
la musique c vrai que c est cher :(
quand au jeux video c est de labus 60 euros pour un jeux ( 70 euros avec certain jeux de la next gen)

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:32:39

Oui là par contre je suis d´accord : les jeux coutent la peau des fesses : Maintenant c´estr souvent 61 € ! C´est quoi ce délire :ouch2:

Et puis BlackDevil c´est complétement débil ce que tu dis ... Si tout le monde faisait ca, et ben plus personne ne ferait de film ni de musique ... Donc réfléchi un peu avant de dire des bétises pareilles :(

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:59:20

Vous appellez ça du piratage ??
Le mec il avait 500 musiques films et tout...
C´est un truc de malade.

Mais bon le pire c´est le hacking (pas la lamouz clin d´oeil à certains).
Ca c´est passif de tole sévère et c´est justifié (hum... :sarcastic: )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:42:15

en plus les jeux deviennent de plus en plus court ... 60 euros pour 10 H de solo c est abuser...reste plus que le multi :p)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 décembre 2005 à 19:09:24

Et puis BlackDevil c´est complétement débil ce que tu dis ... Si tout le monde faisait ca, et ben plus personne ne ferait de film ni de musique ... Donc réfléchi un peu avant de dire des bétises pareilles

ben oui mais je parlai pour moi :hum:

encore bien ke tt le monde ne le fait po
mais ne me fé po nn plus la grande moral gnagnagna bon ya tj des gens qui acheteront , moi meme j´achete des truc de temps en temps ( jeux ps2 et xbox )
mais si je peu dl un truc sur emule ben je le fai , c´est tout , tu va pa commencer a me sermoner pask je dl des truc , toi aussi tu le fé , meme sans t´en rendre compte alors...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 décembre 2005 à 19:10:50

(pas la lamouz clin d´oeil à certains).

spawn t´es decouvert :lol:

jdeconne hein

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 décembre 2005 à 19:14:45

pi je dl pask je suis po plein au as nn plus :lol:

les CD de musik , on la deja di plein de fois , c´est bcp trop cher alors je prefere dl

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:21:45

Moi je dl pas!
[...]
Je laisse les autres le faire à ma place :gni:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:27:00

c est bien Rocco :)
en recompense t aura le droit a 1 kilos de bonbon

:dehors:

papa-Nowel
papa-Nowel
Niveau 4
04 décembre 2005 à 19:28:10

How How How

Je suis 100% pour le télécargement de musiques et contre le téléchargement légal (2 euros pour du Lorie!!)

How How How

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:28:49

Les 1 kilo de bonbons tu sais où tu peux te les fourré :rire: !

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:30:17

Snipercoco Posté le 04 décembre 2005 à 19:27:00

c est bien Rocco
en recompense t aura le droit a 1 kilos de bonbon

Des bonbons téléchargés sur Emule? :gni:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:32:37

par contre je peu comprendre ceux qui DL des films pk le cinema!! c´est vraiment super cher!! (plein tarif à 9 euros pres d chez moi :ouch: )

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 décembre 2005 à 19:32:53

Les 1 kilo de bonbons tu sais où tu peux te les fourré

ben justement c´est de pti bonbon fourré :gni:

ben koi t´avai ka ecrire fourré comme sa " fourrer" :lol:

bon ok je sors :rouge:
:dehors:

La vidéo du moment