De toute façon le dl c´est bien, masi quand c´est un groupe que tu aimes vraiment, tu achetes le cd et tu va les voir en concert! Je vois, la plupart des groupes que j´écoute se font principalement grace a leur tourné car les CD ne se vendent pas des masses.
Par contre je comprend pas trop pourquoi tu dis "alors que la musique c´est plus nul que le cinéma"... En quoi on peux dire ça, de un c´est pas la meme chose et surtout ce n´est qu´un avis personnel, je verrais pas ma vie sans film mais encore moins sans musique
Mais ya pas que pour les jeux et les films que le travail est énorme, il faut quand meme plus d´un an (en général, pour que le cd soit bien travaillé) pour sortir un cd, alors que ça ne dure qu´environ une heure.
Et les prix vert et les prix découverte de la fnac sont aussi assez interessante, tous comme a peu près partout, suffit de savoir se prendre un peu la tete pour trouver les meilleurs prix. Je vois bien, a la fnac seven était a 12euros 50, alors que dans un autre magasin je l´ai trouver a 3euros alors que c´est la meme édition. Suffit de savoir chercher un peu et de ne pas trop compter sur le dl.