Oui mais ce n´est pas impossible etant donné qu´on les a deja battu , mais c´est vrai qu´ils on une bonne team predator et une tres bonne team humain 8).
Au passage je tien a dire que les SS on ecrasé les BLITZ en quart de finale dimanche dernier , je pensai que ca allait etre plus serrer que ca , il y a une meme une map avec SS:60 BLITZ:23 , les SS predator son dechainé cette année ca fai assez peur ....
Sinon pour DR vs NH , je suis casiment certain que les DR vont gagner , j´ai deja jouer 2 matchs contre les NH , 1 avec la DFF , 1 avec les XFR , j´ai gagné les 2 !! !
ils n´ont rien d´extraordinaire surtout comme vous l´avez dit, beacoup de leur bon membres son parti notament Raiden qui jou maintenant en tan que titulaire dans la Team SS Predator ( Bravo quand meme !! !) et Diabel...
D´ailleur les NH si ils son qualifié c´est par hasard , a cause de l´elimination des Vicious Malice , parske dans les qualifs ils on perdu tout leur matchs !! !
Voila , Je crois les doigts pour nous samedi , Mai bon Demis-finales c´est deja bien , ca fai Top 4 mondiale !! ! mai Finale c´est encore mieu
Bye