CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oº°‘¨League.Américaine¨‘° ºO

Thathane
Thathane
Niveau 6
03 décembre 2005 à 14:45:15

Bonjour à tous (et à toutes? ^^),
je me permet de créer un nouveau topic sur la "league américaine". Ou tout du moins, la league qui est appelée à se dérouler en ce moment pour certains, et sous peu pour d´autre.

| http://www.avp3.dk |

J´aurais désiré plusieurs informations pour mon compte, mais qui seront, je n´en doute pas, susceptible d´en intéresser plus d´un.

• Tout d´abord, j´aurais voulu connaître l´utilité du protocole "ScreenShoot" pendant la league.

Je ne comprends pas le but de ces manipulations en cours de partie (Allumer sa NightVision, son Zoom, viser un adversaire). J´ai même vu plusieurs ScreenShoots où l´arbitre dit à tout le monde d´écrire "1"! C´est pour passer le temps pendant les games? Une sorte de Jacadi a dit avec les joueurs??
Enfin voilà, je suis perplexe.

• Ensuite si quelqu´un aurait l´amabilité de me faire parvenir, où de poster les règles de la league en Fr, je lui en serait fortement reconnaissant ^^.

Plus spécifiquement sur les games en elle même, les règles anti-Exploit, et tout ça. Mais aussi sur le système de pool, qui choisit les maps, comment ça se passe pour les serveurs, score limite, programmation basique des parties (FriendlyFire, Dégâts localisés, tout ça), etc...
Bonjour à tous (et à toutes? ^^),
je me permet de créer un nouveau topic sur la "league américaine". Ou tout du moins, la league qui est appelée à se dérouler en ce moment.

J´aurais désiré plusieurs informations pour mon compte, mais qui seront, je n´en doute pas, susceptible d´en intéresser plus d´un.

• Tout d´abord, j´aurais voulu connaître l´utilité du protocole "ScreenShoot" pendant la league.

Je ne comprends pas le but de ces manipulations en cours de partie (Allumer sa NightVision, son Zoom, viser un adversaire). J´ai même vu plusieurs ScreenShoots où l´arbitre dit à tout le monde d´écrire "1"! C´est pour passer le temps pendant les games? Une sorte de Jacadi a dit avec les joueurs??
Enfin voilà, je suis perplexe.

• Ensuite si quelqu´un aurait l´amabilité de me faire parvenir, où de poster les règles de la league en Fr, je lui en serait fortement reconnaissant ^^.

Plus spécifiquement sur les games en elle même, les règles anti-Exploit, et tout ça. Mais aussi sur le système de pool, qui choisit les maps, comment ça se passe pour les serveurs, score limite, programmation basique des parties (FriendlyFire, Dégâts localisés, tout ça), etc...

• Durée de la league.
  • Nombre de clans Fr cette année!!!! ^^
  • Astuce? Coup de pouce? Efficacité des Mods de la league? ;- )

M’enfin voilà, si vous pensez avoir des réponses... @ vos claviers!!!

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:19:51

Nous sommes très concernés par cette ligue, nous en faisons parti et avons donc, par conséquent, les règles en français.

1) Les screenshots servent à prouver qu´il n´y a pas de skins ni de aimbot ou autre viseur "suspect".

Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision ON ?

Pour les snipeurs : allumez la NightVision, mettez le zoom, visez un de vos adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : allumez la NightVision, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : mettez la vision nocturne, visez un adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : mettez la vision ( vision rouge quand vos adversaires sont des aliens, bleue quand c´est des marines), visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)

Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision OFF ?
Pour les snipeurs : Vue normale, mettez le zoom, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)

2) Durée : les qualifications se terminent vers le 7 janviers, après ont lieu les phases finales.

3) Il y a vraissemblablement 3 clans français : KOTD, MLH, XFR.

4) Quant à l´efficacité du mod AA, je pense qu´elle est nulle pour les "petits" cheats (si je peux appeller ça comme ça) mais il doit sans doutes fonctionner pour les macros et les "gros" cheats comme les cheats morph.

5)Voici les règles (courage :p) :

-Quand le match démarre, que ce soit sur la première map ou la deuxième, l´arbitre vous demandera toujours si vous êtes prêt.
-Si vous n´êtes pas prêts, dites le. Dites toujours " ready", ou " yes" ou autre quand vous êtes prêts à jouer.
-Si vous ne dites rien, l´arbitre considère que vous êtes prêt.
-Une fois que vous avez dit " ready" ( ou que vous n´avez rien dit), vous n´avez plus le droit de changer de personnage. Si vous aviez choisi le Drone ( par exemple), vous devrez rester Drone.
-Faites ce que disent les arbitres, ne tue personne ou ne touche personne lorsqu´ils vous demandent de faire quelque chose ( screenshot, etc...). Faites ce qu´ils ont dit rapidement pour que le match puisse débuter aussi vite que possible.
-L´arbitre choisi un endroit ou vous placer ( respawn) avant le début du match ( j´ai fait 2 match de la ligue on m´a jamais demandé ça).
-Quand un arbitre vous demande de prendre une screenshot, TOUT LE MONDE affiche les scores, et prend une screenshot, et si l´arbitre vous demande de mettre la NightVision, faites le, affichez les score, et prend une screenshot avec la NightVision.
-Ces tests ne peuvent pas être évités, ils sont obligatoires.
-Juste après le match, tout le monde devra convertir les screenshot prises durant le match, et les envoyer aux chefs de leur team respective.
Nommez les screenshots: clan_vs_clan_joueur.jpg ex : AoR_vs_sUk_Zuul.jpg avec le nom de votre clan devant ( exemple pour moi : DFF_vs_XLR_Emix.jpg)
Utilisez le signe _ pour remplacer les espaces SVP.
-Le chef de la team va envoyer toutes les screenshots par e-mail ou MSN directement après le match aux arbitres, après avoir vérifié les noms des screenshots, ou les types de fichiers . jpg,
-Le chef peut inclure une screenshot finale des frags, pour prouver le score final. Nommez ensuite la Map1 et la Map2 sur lesquelles les screenshots finales ont été prises.
-Si vous oubliez d´envoyer les screenshots, une pénalité sera donnée. -5 frags par screenshot manquant, donc c´est très important.
-Pendant le match, si l´arbitre dit STOP, c´est STOP. Si vous l´ignorez, et que vous continuer de tuer, ce sera déduit sur le score final.
Cependant vous pouvez vous arranger avec les arbitres, pour faire des suicides ( d´autant de kills que vous avez fait après le STOP). Rappelez-vous de prendre les screenshots de tous les " STOP" au cas où on vous le demanderai...
-Vous avez 24h pour envoyer les screenshots aux arbitres. Une fois ce délais dépassé, ça fera -5 frags par screenshot manquant.
-Si vous réapparaissez devant un ennemi au début d´un match, ne le tuez pas, mais allez plutôt d´un autre côté quand le match démarre.
Dites à l´arbitre que vous êtes à proximité d´un ennemi, pour qu´il surveille la réaction de chacun, ou demandez lui de bouger de place.
-L´arbitre dit soit Start soit Stop. Si une autre personne donne le départ, et que vous commencez à tuer, vous serez pénalisé. NE JAMAIS démarrer ou arrêter un match sans la demande de l´arbitre.
-Il se pourrait qu´un joueur demande l´arrêt du match ( forfait par exemple).
-Les accidents arrivent, donc si vous faites un SK ou un back kill, excusez vous, faites un suicide et tout ira bien.
-Si vous ne faites pas ce que l´arbitre demande, il peut annuler le match, en avantage du clan qui a bien obéit.
-Ca pourrait être rigolo, d´aller cuter les ennemis, ou sa propre équipe, avant le " start", mais c´est évidemment interdit ( franchement ils nous prennent vraiment pour des cons LOL).
-Préparez vous à faire le match et faites ce que demande l´arbitre, rien de plus. Si tout est bien fait, le match peut démarrer très tôt.
-Si une équipe fait n´importe quoi et n´écoute pas, ça peut finir par une pénalité, voir une disqualification.
-Une fois que tout est bien fait, un restart sera effectué et PERSONNE ne bougera une fois le restart effectué et la map chargée
L´arbitre fait un compte à rebours, et le match pourra commencer.
-Une fois le match fini, la map est changée, personne ne bouge, l´arbitre vous demandera d´aller à un certain point de la nouvelle map pour la " concertation de fin".
-Encore une fois ne tuez personne et ne bougez pas. Attendez patiemment, faites ce que l´arbitre demande, et ce sera fini en quelques minutes.
RAPPELEZ vous d´envoyer les screenshots à votre chef.
Si vous ne le faites pas vous aurez des pénalités, et même perdre par forfait, si votre leader n´a pas toutes les screenshots.
Règles de jeu :
1. Pas de stag.
2. Maximum 2 grenades par combat.
3. Pas de rabbit jump ( pas plus d´un saut toutes les 3 secondes environs...).
4. Pas de SpawnKill, ou back kill ( ne tuez pas par derrière).
( Les accidents arrivent, suicidez vous et dites sorry)
5. Vous ne pouvez pas changer de personnage pendant le match ( après le " start")
6. Pas de camping.
7. Faites ce que demande les arbitres
8. Ne foutez pas votre merde, amusez-vous.
9. Prenez les screenshots lorsqu´on vous les demande.
10. Convertissez les en . jpg, nommez les, envoyez les à votre leader.

Thathane
Thathane
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:07:21

Franchement Emix, qu´aurais je été sans toi?? ^^

Merci beaucoup pour ton post qui répond bien à la plupart de mes question, si ce n´est pas la totalité.

Mais que cela n´empêche personne de reposter à propos de cette league ;- )

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 décembre 2005 à 19:20:27

je trouve que interdire des back kill c´est completement absurde , si tu vois un mec qui debouche devant toi , tu va po lui faire " et regarde en arriere je suis la " :lol:

c´est idiot les combat deviennent trop chiant alors, un bon joueur doit savoir regarder derriere aussi

bon alors pour ne pas qu´on m´agresse je dit tout de suite :
forcemement je suis contre ceux qui campe pour te tuer dans le dos , mais si tu cours et qu´un mec sors d´un couloir adjacent , ben il avait qu´a regarder :(

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:21:53

D´accord avec Blacky :ok:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:22:44

pitin c klr si on pe mm pu tuer par deriere...
fuat venir trankilement par devant et se ruer sur une rafalle de plonb sinon c pa bon

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:28:24

surtout que dans la vrai vie si tu vois a un gars devant toi , tu va pas lui dire coucou pour qui te colle un Headshoot apres :rire: ..
rnfin dans la vrai vie , on respawn pas :gne:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:41:35

Vous etes sur que le back kill de la league c´est comme ça? Parce que sa serais plus logique de pensée que c´est lorsqu´un adversaire rapparait devnt nous et que pour évité le sk on le laisse, et que lui du coup nous tue par derriere.

Après ce que j´en dis j´en sais rien j´ai jamais fais la ligue, mais sa me parait moins absurde que de ne tuer QUE de face.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 décembre 2005 à 19:48:22

en fait le back kill , d´apres se ke tebo m avais dit kan j´etai encore $oN , c´est uand tu respawn , et qu´un mec passe devant toi sans te tuer , ben tu peu po lui tirer dans le dos ( facon de remercier koi )
je pense ke c sa...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:13:19

Moi ce que je trouve con c´est le mot back kill.

En fait c´est pas un tir dans le dos, c´est quand quelqu´un vous laisse apparaître (normal), dès qu´il se retourne pas la peine de prendre le sniper et de le tuer.
A l´inverse, n´attendez pas derrière une caisse que le mec en fasse respawn.

C´est ça l´idée.

esens
esens
Niveau 2
08 décembre 2005 à 01:14:17

Juste pour dire que ca en fait beaucoup des regles

le pire c´est tout ca pour ce faire buter le cu lol
il y en a qui sont maso
rien ne vos les partie entre nous pour rigoler

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:54:31

:rire:

sa pete Esens :ok:

Tebo
Tebo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:49:52

Salut

Ben en faite moi aussi avant je detestais les regles de la league ,je les trouvais trop lourdes .
Mais en faite une fois qu on s y est fait ,ca va .Bon c est vrai que leur histoir de screen c est peut etre un peu chiant ,mais bon .
Sinon pour le reste les principales regles sont , le no bunny ( une fois qu on s y est fait ca va bien ) , 2 nades par fight , 1 armes lourde par equipe et 2 classes pareil dans chaque team ,et evidement no SK , BK etc ..
Maintenant on fait tout les matchs avec ses regles et ca va bien en fin de compte .
C est vrai que quand on voit la liste des regles sans avoir jamais essayer ca fait peur lol ,mais bon finalement ca va .

Bye....

Thathane
Thathane
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:58:14

Même en Alien ?? ^^

Perso je trouve ca chaud un saut toutes les trois secondes, moi je bouge tt le temps.

Je touche jamais le sol, un vrai courant d´air :-)))

Tebo
Tebo
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:09:00

Ben en alien je sais pas , moi je parle en humain lol .

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:11:18

c vrai en alien sa pete les couilles mais si l humain ne stagg pas c facile :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:29:08

En même temps avec les PS alien bunny c´est abused... Les humains se permettent de ne pas stager et de pas faire de rapid fire, alors les aliens aussi y a pas de raisons.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:19:08

Je propose de mettre les news française dessus :
Les |X-FR| remportent leur premier match contre les predators =|MAD|=.
Malheureusement, côté [MLH], défaite contre les 101st.

Aux KOTD de compléter :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:07:11

de notre coté 1 manche alien gagné et une manche predator perdu, sachant que je n´était pas la pour les 2 manches ainsi qu´un autre predator celà peut être comprehensible :-(

Tebo
Tebo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:03:42

Salut

Nous on vient de gagner contre les =MAD= qui cette fois etaient en alien .

Bye....

La vidéo du moment