CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

processeur

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:08:09

ah oui merci jlé fai c vré ke c bocou mieu

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 novembre 2005 à 18:23:56

le seul probleme des dual core c est la compatibilite...et le fite que ca suchauffe trop vite....2048 avec Avp c st un peu trop mai pou les jeux d aujourd hui et d apres...c est recommande on va dire
la cross fire comme toute les ATI commencent a se casser la gueule....sur certains jeu ca ne passe meme pas.....et qui dis Crossfire dit : t as interet d avoir un bon truc pour refroidir....sinon je donne pas 6 mois pour la becane...moi j ai deja des pobleme avec une 7800GTX avec la carte mere qui chaufe trop....alors tout en dual....meme le watercooling tu gagnera 1 ou 2 degres....les cross fire et tout autre dual en carte graphique ne sont pas encore sortis....et a vrai dire la seul qui tiens a peu pres le route contre la 7800 GTX c est la XT1800 a 512 GDDR3...apres y a les dual....mais la faut aller dans la resolution 1600*1200 ce qui peut etre impossible car peu de jeux le font en cette resolution....en therme clair les dual c est bien seulemen dans de bons cas....quand c est pour des jeux facon Quake 4....voila quoi...

lAlpagueur sur Paris jai paye 500 € la 7800 GTX de chez asus avec 3 jeux...Joint operation Project Snowblind et X-pang Rally

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/24496/Asus-EN7800-GeForce-7800-GTX-2DHTV/

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:31:49

Oui je connais pour y trainer souvent chez les chinois :rire:
C´est vraie qu´ils ont des prix imbatable avec ceux de la rue Charenton mais tous le monde habite pas paris ,aussi si faut rajouter le prix du billet de train en plus ,ca risque de faire chère aussi je proposais une solution via internet qui est plus accessible a tous,et je pense qu´en cherchant un peux plus come tu le dis on peut trouver moins chere ,mais malgres tout 500€ dans une carte graphique tous le mode est pas a y mettre le prix :bye:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 novembre 2005 à 18:44:02

j habite a Dunkerque qui est situe au nord de la France.....par rapport a Paris ca fais 300-3500 voire 400 Kilometres en tout....meme si le pote de mon frere peut des foi ramener....mais bon cest pas en achetant des trucs que ca va arranger...j ai tout supprime moi...et a vrai die j en suis fier mais tu peux la commander...la ou il y a un cadit....

mais aussi 500€ pou la toute derniere du moment....si t veux plus merdique y a pour 50 € une 5200FX :rire:

La vidéo du moment