Un petit conseil si tu veux faire evoluer ton pc,ne change pas ton processeur uniquement,dabors parce que le socket sur lequel il est monte est trop ancien donc tu ne pourras mettre de processeur recent,et de plus une nouvelle carte graphique n´est pas sur de fonctionner vu l´anciennetée de ta carte mere,je pense que tu auras quelques soucies deja pour l´installé sur le support AGP, car la forme des cartes graphique derniere generation meme en AGP 8X est legerement differente des anciennes AGP 4x, par rapport a une ancoche suplementaire qu on les plus recentes.
Donc si tu peux pas prendre un ordi complet ,je te conseil un kit d´upgrade donc lequel tu auras carte mere,processeur et memoire recente,le tout en remplacement de ce que tu auras et cela à des prix relativement raisonnables en fonction bien sur de la puissance du processeur et la qualité de la carte mère.je te donne un lien
http://web.microconcept.com/html/index.php?type=KIT&tri=tarif ou des kits sont dispo mais tu peux voir peut etre pres de chez toi ,un magasin d´informatique qui peut t´en vendre un.
Bonne chance !! !