CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

processeur

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:53:34

salu les mec!pouver vous me dire si mon processeur pourra supporter se jeu c´est un 1,30 gigahertz(1,30 ghz)alor dite moi svp et est ce que c´est un processeur puissant?il pourra mettre quel jeu recent?merci d´avance

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:58:51

c´est pas un proco puissant mai ca fera tourner le jeu sans pb par contre pour les jeux recents ca fera tourner mais sava suremen lagger é sa dépen du reste de ta config é vu que j´imagine mal un proco à 1.30ghz avec une 7800GTX et 1Giga de ram je pense qu´un petit changemen de pc va s´imposer pour les jeux + recents

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:08:28

merci je vais commander une new tour pour noel mais mes parent trouve que sa coute trop chere donc voila sa fait chier un peu mais bon merci quand meme savez vous se que je peu faire pour que mes parent veule bien m´acheter une tour?

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:10:30

d exelentes notes au bahut.....sinon menace de suicide sa devrait les faires reagir :-p

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:24

fait pas de caprices!

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:23:21

je crois que le mieux serais d´acheter les pièces séparèment :ok:

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:56:18

oui se serai mieu deja je devait avoir une new carte graphike de 120 mo et un lecteur dvd 16x mes sa va me servir a rien puiske j´ai un processeur pourri et un processeur sa coute dans les 500 euro donc voila une tour serai mieu

oracle--
oracle--
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:03:51

Pff j´ai fait tourner le jeu avec un celeron 900 mhz et une g 3 ti 200 en detail maxi sans lags .. donc maintenant les drivers ne sont pas tous nikel pour ce jeu ..... ...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:07:01

un proco ca coute absolumen pas dans les 500 euros pour 100 euro t´as deja mieu ke ske ta

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:52:05

ouai mer pour l´instant je vais faire le maximum pour avoir une nouvelle tour et si je vois qu´il veule pa je vais acheter une cg et un processeur le prob c´est que je sais pas comment sa se met dans l´ordi mais bon

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
25 novembre 2005 à 00:17:20

Un petit conseil si tu veux faire evoluer ton pc,ne change pas ton processeur uniquement,dabors parce que le socket sur lequel il est monte est trop ancien donc tu ne pourras mettre de processeur recent,et de plus une nouvelle carte graphique n´est pas sur de fonctionner vu l´anciennetée de ta carte mere,je pense que tu auras quelques soucies deja pour l´installé sur le support AGP, car la forme des cartes graphique derniere generation meme en AGP 8X est legerement differente des anciennes AGP 4x, par rapport a une ancoche suplementaire qu on les plus recentes.
Donc si tu peux pas prendre un ordi complet ,je te conseil un kit d´upgrade donc lequel tu auras carte mere,processeur et memoire recente,le tout en remplacement de ce que tu auras et cela à des prix relativement raisonnables en fonction bien sur de la puissance du processeur et la qualité de la carte mère.je te donne un lien
http://web.microconcept.com/html/index.php?type=KIT&tri=tarif ou des kits sont dispo mais tu peux voir peut etre pres de chez toi ,un magasin d´informatique qui peut t´en vendre un.
Bonne chance !! ! :bye:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 novembre 2005 à 12:19:14

j ai un 3.20 Ghz cache L2 2 MO qui ma coute 206 €....avec la carte mere 209 € ma 7800GTX a 500 avec 3 jeux et ma corsair a 200 je sais plus....239 ou 259 je m en souviens plus pour 1024....une corsaire PC 6400 Candece a 800 Mhz...et je vais devoir bientot monter en 2048....:/

kortikal
kortikal
Niveau 4
26 novembre 2005 à 05:09:37

bon pour le processeur il te fo 3 GHZ ( mais 2 processeurs en dual core c bocoup boucoup mieu ) , la ram 2 X 1024 DDR2 en corsaire ou mark...( ca feras un dual chanel )a 800MHZ .... carte grafink : ati X100 ( mais elle est tres bruyante) sinon le top c en crossfire ( ca ve dire 2 cartes grafikess de 512 MO combinées ), pour la carte mere : une ki fais dual core et cross fire est forcement bien et aura un chipster son ( carte son integrée )correct ... pour le disk dur prend le en connectik sata ca vas plus vite et prends un grands disk 200G , pour le systeme de refroidissement tu pe remplacer les ventillation du processeur et des cartes grafikes par du cooling ( refroidissement a l eau avec des tuyo et une pompe , ca fais aucun bruit donc c bien pour dl la nuit kan tu dors ) , le lecteur graveur DVD double couche biensur ... et enfin l ecran LCD prends le avec un temps de reponses en dessous de 18 ms ( c en gros le temps ke met l ecran [ son lag] )75 HZ ...
enfin pour le systeme d exploitation prend windows LSD ( pas les cartons k ons vends en teuf :) )ou une version plus recente et la tu poura preske faire tourner starshiptroppers , call of duty 2 et quake 4 en mm temps ;)

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
26 novembre 2005 à 09:11:49

euhhhhhhhhh?? tu peux nous donner le prix de cette petite merveille :hum:
A mon avis bien trop chere par rapport a ce que recherche spider-kevin,en plus je note quelques incoherences dans ta presentation comme par exemple 2 processeurs dual core,faut expliquer déja qu un processeur dual cor est deja un processeur "Bi coeur" donc c´est comme si tu avais 2 processeurs,en exemple les derniers Pentium 4 D ou Atlhon 64 X2,quand aux cartes graphique de 512 Mo, je ne sais si deja ou peut les mettre en mode"Dual" mais etant recente elle coute un prix fou:
exemple la NVIDIA GeForce 6800 Ultra qui coute plus de 780€ piece :hum:
Pour l´ecran LCD je conseille un temps de reponse bien plus bas pour ma part de l´ordre de 8 voir 12 milisecondes si tu opte pour pour un écran 17 ou 19 pouces.la fuidité ne serat que meilleur dans les jeux et tu auras moins de rémanence.
Enfin bref.......
je pense pas qui faut une telle bete de course qui coute un prix exorbitant pour jouer a AVP2 ni meme aux jeux les plus recents,a moins d´en avoir les moyens ,ce qui je crois n´est pas le cas de spider-kevin
:bye:

kortikal
kortikal
Niveau 4
26 novembre 2005 à 21:56:36

LOL

t as vu l heure a la kel g ecri ca ?

ct un jok !
:)

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
27 novembre 2005 à 01:54:24

J´ai fait tourner AVP2 sur un P3 450 MHz, 256Mo Ram avec cg 3dfx Voodoo 5 64Mo (et pas de la mémoire DDR). En 800X600 détails max, ça passait. La carte grahique devait valoir une Gforce II de l´époque, et ça tournait bien... DOnc ton processeur devrait bien le faire aller. Maintenant, pour les jeux récents, ça...

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
27 novembre 2005 à 12:46:10

c´est bon j´ai eu ma new tour et le jeu doom 3 et sa passe super bien j´ai mit les graphisme a moyen et sa beug pas alor a mon avi avp...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:40:40

met avp2 au maximum :)

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
27 novembre 2005 à 16:51:49

pk?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:07:00

si ton jeux fais tourner doom 3 moyennement , tu peut mettre les graphismes de avp 2 au maximun :) t aura des meilleur graphismes :rire:

La vidéo du moment