CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour créer des serveurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 février 2008 à 23:07:16

Lol trop marrant ce vieux topic contenant les anciennes querelles avec Ben ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:21:31

ahhhh qu'est ce qu'on était con ^^ autant c'est recommandé de l'être de temps à autres mais là on l'était vraiment sans modération ^^ ce qui me manque le plus c'est les MLH surtout parce que y'avait La , The ! THE charmante demoiselle :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:05:02

Oh , Thathane :coeur:

Rhaegar
Rhaegar
Niveau 1
02 mars 2008 à 14:52:02

whaou , jme dis cool enfin on m'as repondu , et à la place , les mecs , ils se rememorent le bon vieux temps ou ils fesaient les cons^^, le choc! Bon , dans l'espoir qu'il y en ai un qui repasse dessus avec la reponse à ma question: pour ouvrir sur la live box , les ports 27888 , quel service doit-on mettre? (FTP?)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:04:34

On était con :rire2:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:05:10

Que dis-je , nous le sommes toujours :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:11:19

ouai voir plus encore qui sait :p)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:59:30

Pour héberger un serveur via un routeur ou une "Box" en mode routeur :

- sur ledit routeur :
* le PC qui héberge le serveur devra avoir systématiquement la même adresse réseau (192.168.xxx.yyy)
* rediriger les PLAGES de ports suivantes vers l'adresse interne du PC qui héberge (donc vers 192.168.xxx.yyy) :
2300 à 2400 en TCP
7000 à 10000 en TCP
27888 à 27900 en UDP

- sur le PC, rien à faire de plus, hormis déclarer dans le routeur l'adresse interne à attribuer systématiquement à ce PC, en associant dans le routeur l'adresse MAC de la carte Ethernet du PC à l'adresse 192.168.xxx.yyy mentionnée ci-dessus (mais ça, c'est une autre histoire de bidouille de réseau local)

Pour prendre en compte des maps packs dans un serveur DEDIE :
- créer un fichier nommé "customrez.txt" directement dans program files\....\Aliens vs Predator 2 (le dossier général du jeu)
- ouvrez ce fichier avec Bloc Notes puis saississez les infos liées aux Maps Packs que vous souhaitez paramétrer dans le serveur dédié :
par exemple, pour activer le CMP4 (qui se trouve dans un dossier global nommé MAPS directement dans le dossier du jeu) et le TMP3 (qui est, quant à lui, sous la forme d'un fichier REZ que j'ai placé dans mon cas dans un dossier CUSTOM directement dans le dossier du jeu lui aussi - important !!) :

[rez]

rez0 = "maps"
rez1 = "custom\talonmp3.rez"

Le fichier customrez.txt est l'équivalent, avec une syntaxe légèrement différente, de la "ligne d'option" dans laquelle on paramètre les packs et modes lorsqu'on veut jouer.
En effet, ce fichier indique à l'application "Dedicated Server" de savoir quels sont les fichiers supplémentaires à prendre en compte.
Celà ne remplace pas la ligne de commande du jeu, où vous devrez également paramétrer ces packs / modes, tout simplement pour pouvoir choisir les maps avant de lancer votre serveur dédié.

"Papy" LV' - juste de passage, pas d'affollement, gardez vos p'tites culottes.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:35:59

On va les garder ;) Aaaah ce cher Papy :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:00:45

Moi qui voulait faire un génocide de vieux pour soulager les retraites :p) je crois qu'on va en garder quelques uns ! :-d

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 mars 2008 à 20:06:27

Gardons celui ci dans la cave et tuons les autres :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:24:09

on va l'attacher pour être sur qu'il n'y ai pas de fuite :)

Rhaegar
Rhaegar
Niveau 1
04 mars 2008 à 18:23:30

Merci!jvais essayer ces manipulations , je ne savais même pas que les maps non offielles pouvaient etre jouable sur un serveur "dedié" ;sinon ya ici des joueurs qui jouent avec le pack cmp4?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:30:49

UMP2 ^^

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:24:02

[rez]

rez0 = "UMP2"

Rhaegar
Rhaegar
Niveau 1
05 mars 2008 à 21:44:17

J'ai enfin resolu mon probleme , si ca en interesse certains , mon serveur se nomme zafra en non dedié, je l'ouvre des fois le soir , j'y mets des maps comme purgatory(volcan en eruption) , ideal pour les combats de preds , ou pour jeter de manière sadique , les marines pris aux mailles des fillets dans la lave^^, aucune issue de secours, plus qu'a crever à petit feu...

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:19:38

faut laisser ça aux professionnel :p)

dieu09original
dieu09original
Niveau 4
21 mars 2009 à 13:25:01

Bonjour , je suis devin. A la fin de l'année , Sierra fermera les serveurs. Vous verrez , mes visions se réaliseront !

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 mars 2009 à 13:40:42

mais ta gueule sale devin de mes couilles , avec tes prédiction en papier ... sierra est mort avant les serveurs

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
24 mars 2009 à 11:44:10

Au fait Papy LV qu est-il devenu le server des [$oN]? La derniere fois ke j ai essayé de m y rendre j ai eu un message me disant ke la page n existait pu.

Avez vous néamoins pu le conserver sur une autre adresse ou a t il été supprimer définitivement?