"AC]-Corvinus Posté le 02 janvier 2006 à 18:11:11
Tomanaki toujours aussi débil qui vient ajouter des commantaires idiots qui ne servent en rien à la dispute ...
Sinon sale connard de Benoît de mon cul, tu sais que beaucoup de gens ont le même problème que moi pour la Livebox. Je suis sûr que tu ne sais même pas comment on fait pour régler le problème mdr sale nul. Alors quand tu auras la réponse tu me diras GROS MALIN. On va voir qui est le plus intteligent. (et moi au moins je suis pas un gros lard qui reste 24h/24h sur son PC à insulter tout le monde sur jv.com, pirater des films, faires des trucs inégaux et être indépendant de son PC )
P.S. : La prochaine fois donne moi une liste des topics que tu fréquentes. J´essaierai de les éviter "
Déjà si tu étais plus malin tu ne poserais pas la question ici, mais sur un forum informatique où les FAQ sur les différents FAI existes.
Ensuite, évite de lancer des propos diffamatoire sur les personnes de ma famille alors que tu ne sais rien d´elles, donc au lieu de t´avancer sur certaines choses cela serait bien que tu réfléchises un peu.
Et pour finir, toi qui revendique toujours ta fabuleuse intélligence, et ta grande qualité d´expression française, relis toi avant de poster et ainsi de faire des fautes magistrales.