CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour créer des serveurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 novembre 2005 à 15:29:00

Oui Martouf, pour la Freebox c´est idem, d´ailleurs, sur le lien de lalpagueur, en remontant dans les topic, la solution Freebox est aussi détaillée.
Pour la Freeboite, que j´ai, tout se fait via le site Free, section Freebox, rubrique Votre Compte : il y a un lien pour activer la Freebox en mode routeur et ouvrir / rediriger les ports de ton choix entre internet et le PC de ton réseau que tu as choisi pour héberger des serveurs.
Bien entendu, au niveau de ton PC, le réseau doit être paramétré, ainsi que sur tous els autres PC qui y sont connectés.
Mais cette phase aussi est détaillée sur un topic de l´excellent forum dont lalpagueur a mis le lien.

N´hésitez pas (et surtout n´ayez pas la flemme) de vous balader sur ce forum plut^to que de poser des questions ici, car il y a en plus les screenshots trés utiles, même pour ceux qui ne s´y connaissent pas plus que ça !! !!

Soyez curieux, et plus simplement des assistés ! :lol:

[$oN] LV4_26

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:45:30

mon blog perso mdr t fou toi :p)

:rire:

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
25 novembre 2005 à 16:24:35

Euh LV !! ! Je disais pas oki ca marche pour dire que je pouvais recréer des serveurs !! ! La j´ai toujours pas régler le problème !! J´y comprend rien !

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
25 novembre 2005 à 16:28:19

Bon franchement j´ai été sur le lien qui m´a été fourni ! Il est dit de cliquer sur Configuration de votre livebox ! Je clique et la on me demande un mot de passe ! Il y a mon adresse msn. bon je met le mot de passe de mon adresse msn et puis ca c´enclenche pas ! Pourtant c´est bien mon mot de passe mais ca marche pas ! Donc je sais vraiment plus quoi faire là ...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:50:11

A mon avis, c´est l´identifiant et le mot de passe ..... de ton contrat Wanadoo pour entrer dans les params de ta LiveBox (la LiveBox, c´est bien Wanadoo, non ? )
En tous cas, c´est identifiant + mdp DE TON FOURNISSEUR D´ACCES !! !
Ta LiveBox se fout de ton compte MSN ! (dit sans méchanceté, bien entendu, hein ! :lol: )

[$oN] LV4_26

PS pour Coco : t´as pas répondu à ma question au sujet de ton activité AVP2 et de ta présence dans la $oN !! !!

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:27:11

Martouf,pour ta freebox ,la manip est identique a peux de chose,mise a part le nom du menue ou tu dois rechercher les ports a ouvrir mais le lien que j´ai edite plus haut dans ce topic ,t´explique justement comment faire aussi pour parametrer une freebox :bye:

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:57:43

Au fait j´ai une question : mon site est hébergé par roxorgamers. Et je veux créer un module pour pouvoir écouter des musiques que j´ai moi-même mises. J´ai déjà vu ca sur d´autres roxo. Mais je ne sais pas quelle est le nom de ce type de module (Irc ? Survey ? Counter ? Radio ?)

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:31:36

:up:

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:17:06

Bon là excusez-moi je remonte mon topic car depuis le temps je n´ai toujours pas trouver de solution à mon problème !! C´est vraiment énervant en fait ! J´ai essayé ce qu´on m´a proposé sur le forum mais ça n´a pas trop marché ... Quelqu´un pourrait-il vraiment m´aider en me fournissant son adresse msn ? Ceci serait ainsi plus facile à résoudre ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:34:46

quand on sait pas se servir d´un PC on va jouer au playmobile :ok: alors commence à aller t´en acheter si t´as des sous :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:08:29

voyons silver un peu de respect!

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:13:10

Ah mais tient voilà grand débilos. Donc si je suis ton raisonement, tu préconises que des millions de gens devraient jouer au Playmobile car ils ne connaissent pas tous les codes et fichiers informatique :rire:

Ah oui j´oubliais. Tout le monde n´a pas ta science infuse pourrav. C´est normal que tout le monde te déteste :ok:

Pour en revenir au vif du sujet après ce petit apparté, LV ou Oracle aidez-moi svp !! J´ai suivi les conseils du forum que vous m´avez donné mais apparement ca ne marche pas :snif:

P.S. : Silver sale noob va t´acheter une LiveBox Sagem WiFi. On verra qui est le plus débil de nous deux :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:42:10

sa me sert à rien pour le moment bougre de con :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:56:30

et puis quand on est pas un débile mental atardé on se renseigne sur les forums :)

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:27:43

Ma-Ce-Ki-Maximo Posté le 29 décembre 2005 à 20:13:10

" ...C´est normal que tout le monde te déteste... "

Qu´est ce qu´on drevait dire de toi alors... :hum:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:29:43

Oups désolé *devrait*
( je vois deja Thathane arriver :rire: )

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:11:11

Tomanaki toujours aussi débil qui vient ajouter des commantaires idiots qui ne servent en rien à la dispute ... :hum:

Sinon sale connard de Benoît de mon cul, tu sais que beaucoup de gens ont le même problème que moi pour la Livebox. Je suis sûr que tu ne sais même pas comment on fait pour régler le problème mdr sale nul. Alors quand tu auras la réponse tu me diras GROS MALIN. On va voir qui est le plus intteligent. (et moi au moins je suis pas un gros lard qui reste 24h/24h sur son PC à insulter tout le monde sur jv.com, pirater des films, faires des trucs inégaux et être indépendant de son PC :ok: )

P.S. : La prochaine fois donne moi une liste des topics que tu fréquentes. J´essaierai de les éviter :rire:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:39:33

[AC]-Corvinus Posté le 02 janvier 2006 à 18:11:11

Tomanaki toujours aussi débil qui vient ajouter des commantaires idiots qui ne servent en rien à la dispute ...

Oui je sais :-p

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:53:16

"AC]-Corvinus Posté le 02 janvier 2006 à 18:11:11

Tomanaki toujours aussi débil qui vient ajouter des commantaires idiots qui ne servent en rien à la dispute ...

Sinon sale connard de Benoît de mon cul, tu sais que beaucoup de gens ont le même problème que moi pour la Livebox. Je suis sûr que tu ne sais même pas comment on fait pour régler le problème mdr sale nul. Alors quand tu auras la réponse tu me diras GROS MALIN. On va voir qui est le plus intteligent. (et moi au moins je suis pas un gros lard qui reste 24h/24h sur son PC à insulter tout le monde sur jv.com, pirater des films, faires des trucs inégaux et être indépendant de son PC )

P.S. : La prochaine fois donne moi une liste des topics que tu fréquentes. J´essaierai de les éviter "

Déjà si tu étais plus malin tu ne poserais pas la question ici, mais sur un forum informatique où les FAQ sur les différents FAI existes.

Ensuite, évite de lancer des propos diffamatoire sur les personnes de ma famille alors que tu ne sais rien d´elles, donc au lieu de t´avancer sur certaines choses cela serait bien que tu réfléchises un peu.

Et pour finir, toi qui revendique toujours ta fabuleuse intélligence, et ta grande qualité d´expression française, relis toi avant de poster et ainsi de faire des fautes magistrales.

thepredator
thepredator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:03:56

bien et aussi fouille un peu dans ton crâne de piaf au lieu de reformuler exactement ce que je viens de te dire d´une manière diffèrente :ok: et invente de nouvelle chose :) surement la graisse qui encombre également ton cerveau :)