CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site pour le clan CBH

fralien
fralien
Niveau 4
29 août 2005 à 23:30:31

correction si tu n as pas ete admis dans le clan !! c eatit que tu n etait pas tolerant et je vois que c est toujours la meme chose ici !! !

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 août 2005 à 23:33:34

tient elle cest un CBH rien que sa facon de parler tu le devine :rire2: si sa cest de la bonne humeur et de lentente laisser moi rire :ok:

heu suprimer de la team CBH ? je crois quil faudrai que tu te taise en faite :ok: parce que tu dit nimporte koi :ok:

" c est un clan pour se rejoindre et s amuser pas pour gagner quoique ce soit !! ! si c est juste pour un niveau de performance !! ! bas va faire ton rambo plus loin !! !"

je crois pas vraiment avoir aborder ce sujet :( ten parle toute seule et insinue des choses que je nai point dite :ok:

ben si cest pour samuser je voit pas prk sam prend son bazzoka pour defoncer tout le monde des quil a du mal avec un pulse :p) ce qui fait que ben cest pas vraiment pour samuser et cest pour gagner a ma connaissance :p)

et ce nest pas du tout une question de performance sa a jamais na jamais fait partie des raison de mon intervention

soit jai tjr etait KOTD et jai jamais etait CBH cest plutot sam qui a etait KOTD mais plus maintenant :ok: si jamais il dit que cest par rapport a mon comportement je me permettrait de reintervenir pour corriger :rire2: car pour le moment cest pas le sujet

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 août 2005 à 23:34:57

heu je tient pas a faire partie des CBH loin de la :ok: et ne ten fais pas je suis quand meme bien plus tolerant que tu le crois :ok:

fralien
fralien
Niveau 4
30 août 2005 à 00:03:28

c est pour ca que t insulte les membres !! si c est ca la tolerance alors la ou vas le monde :s

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 août 2005 à 00:12:02

a vrai dire javais un message mais maintenant je men fouette les oeufs plus que tout :ok:

je suis quand meme tres fier :-( mais pas con :rire2: au point de continuer cette histoire et de menerver pour ce genre de detail :)

sur ce bye a tous et comme jai deja dit on ne peut pas toujours changer certaine chose :-)))

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 août 2005 à 00:19:43

ben faut pas generaliser ma cher fralien :ok: pour le moment ya eu des soucis avec sam, fun ice T, sims et maximus mais cest passer avec maximus :ok: mais vu la liste des membre cest pas enorme :ok:

jai traiter de con sam sims et fun ice T mais pas tout les CBH

et si jai traiter de con cest que yavais une bonne raison et pour moi cette raison est suffisante pour passer outre la tolerance mais certaine personne le verront autrement :ok:

soit bonne nuit a tous :ok:

"ou vas le monde :s"

pour le moment ya plein de probleme dans le monde justement pour les raison ou on sengueule actuellement on quon sera yaura tjr la guerre et dans la guerre ya jamais de gentil et de mechant ya tjr des enfoirer :ok:

et je doute que ces probleme seront regler un jour donc actuellement je prefere encore me prendre un asteroide en plein gueule :ok: si certaine personne voit de koi je parle :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
30 août 2005 à 03:03:53

silver c qui qui fou la merde la? :rire: :rire: :rire:

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
30 août 2005 à 04:00:33

ben je te l´ai dit sur msn mais je tien a te le dire ici aussi félicitation pour ton site (bon travail a toi et miss fralien)

[MLH] Obito :hum:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 août 2005 à 09:40:38

c cler bravo pour le site

un grand bravo meme

je crois que je vais cree miss site 2005 :p

fralien
fralien
Niveau 4
30 août 2005 à 11:29:46

merci a vous tous !! ^^ :-)

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 août 2005 à 11:45:24

ah ben non :rire: je fous pas la merde je dit simplement certaine verite qui ne plaise pas a certain :ok:

-Madlax-
-Madlax-
Niveau 2
30 août 2005 à 15:31:21

je suis content de pouvoir voir le site des CBH bon travail de la part de alpagueur et fralien vraiment :)

[MLH] MadLax :-)))

Queeny94
Queeny94
Niveau 1
30 août 2005 à 15:48:18

c´est vrai que tu as fais du bon boulot Fraly pour le site! :ok: et je souhaitais te dire que je suis super heureuse de te connaitre :ok: encore félicitation !! bisou :-d

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 août 2005 à 17:00:07

ah oui pour ceux qui aparement on pas lair de faire le raprochement Thepredator = [KOTD]SiLveR kNigHt :-)))

fralien
fralien
Niveau 4
30 août 2005 à 17:36:18

heheh!! merci les amis ^^ :ok: :-)

Queeny94
Queeny94
Niveau 1
30 août 2005 à 23:55:46

Samy je souhaitais te dire personnellement que tu es un leader formidable pour la team et que se clan se defini bien par un clan où reigne l´entente et la bonne humeur! bravo :ok:

fralien
fralien
Niveau 4
31 août 2005 à 01:31:31

UNE NOUVELLE MISE A JOUR A ETE EFFECTUER AUJOURD´HUI !! ! ^^ :-) :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
31 août 2005 à 02:01:43

ah! je vais allé voir ça.

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
31 août 2005 à 19:40:12

Merci a tous pour vos marques d´encouragement,n´hesitez pas a revenir nous voir,le site est en evolution permanente,quand au serveur CBH il devrait etre bientot a nouveau operationnel avec une connexion a 8 Méga donc esperont que les lags se feront plus discret.
Un ptit coucou speciale aux [MLH] dont je connais quelques uns,faudrat se faire un petit match histoire de voir ce qu´on vaut les uns les autres :-)
Quenny merci pour ton poste,le compliment est retournée ainsi qu´a fralien, zetes 2 filles super et qui se prennent pas la grosse tete.

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:20:39

au faite les lien pour le cmp4 et AJL vous les avait prit ou ? :(

La vidéo du moment