CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site pour le clan CBH

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
28 août 2005 à 22:49:56

:hello:

Depuis quelques jours le site de la team a été mis en ligne,il est encore en construction mais avance a grand pas,quelques rubriques manquent encore a l´appelle mais le principal est la,aussi soyez indulgent pour le contenue modeste pour l´instant qui ne demande qu´a s´étoffer.Bientot une rubrique inscription en ligne apparaitrat pour ceux qui souhaite venir dans un clan ou tous le monde se respectent et ou la bonne humeur est une de nos prioritée :bye:

http://perso.wanadoo.fr/Team.CBH/

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 août 2005 à 22:55:28

Prem´s :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 août 2005 à 23:00:14

Deus

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 août 2005 à 00:57:48

je veut vraiment pas foutre le bordel mais faut dire ce qui est :(

" ou tous le monde se respectent et ou la bonne humeur est une de nos prioritée "

dans le clan envers vous je nen doute pas :ok: mais rien nest jamais parfait :ok: mais vis a vis dautrui je dit ce que je pense cest pas encore sa et tu fait pas grand chose pour malheureusement

mais sinon on rigole bien avec certain :-)))

kortikal
kortikal
Niveau 4
29 août 2005 à 01:27:26

trop bien le site (meme si ca resssemble au site de hr giger)
c un pe pres ca ke je ve faire !! !
c po du flash ?? ?
si t as msn jve bien car sur flash je galere

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
29 août 2005 à 01:44:09

En reponse à ta question silver, je te repondrais que j´ai pas de conseil a recevoir de toi, je gere ma Team comme je le souhaite et mise a par toi personne ne s´en plaint de plus je n´ai jamais juge personne de ton clan ,aussi j´aimerais que tu fasse pareil,ta toujours été le bienvenue sur le serveur mais ta une sale manie ,c´est de vouloir imposer tes regles du jeu,aussi ,ca plait pas a tous le monde forcement,donc j´ignore ce qui as pu se passer avec certains de mes membres ,mais j´es encore tes paroles en memoire sur le risque d´etre con comme eux.Perso je sais pas si tu es immunise contre kan tu te comporte pareillement enfin je mettrais cela sur une crise d´ado ! :nah:
En reponse a la 2 eme question : Non c´est pas fait en flash ,juste gif animé pour la presentation ,mais je le dis encore une fois ici ,tous le merite de ce site,vas à <=CBH=><fralien> qui as eu la majeure partie des idées et le don pour le faire,je l´en remercie encore une fois ici :merci:

sp999
sp999
Niveau 10
29 août 2005 à 04:28:10

bof bof le site c un bon mais rien d etonnant vous avez pas un designer? lol

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 août 2005 à 08:26:33

t

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 août 2005 à 08:27:51

saloperie de clavier
lui aussi il deteste ce forum je crois quil va cree un topic du genre je part de ce putin de forum....

bon pour le site il est bien :)
sa change un peu des truc roxorgamers qui sont tjr en panne lol

fralien
fralien
Niveau 4
29 août 2005 à 09:42:44

pour sp999 !! ! c est le deuxieme site que je crée !! je sait très bien que le designe st bof bof pour toi mais bon !! ! c´est pas facile !! et je pense que ça risque encor de changer !! ! et alpa merci pour le compliment ^^

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
29 août 2005 à 10:41:19

Ah, bah voilà un site original! Certe pas d´une beauté extraordinaire mais au moins Fralien a le mérite de l´avoir fait lui même!
(Pas comme certain qui se la joue pro avec leur minable roxorgamers)

Felan
Felan
Niveau 8
29 août 2005 à 11:16:30

Jolie Site :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 août 2005 à 12:02:27

En reponse à ta question silver, je te repondrais que j´ai pas de conseil a recevoir de toi, je gere ma Team comme je le souhaite et mise a par toi personne ne s´en plaint de plus je n´ai jamais juge personne de ton clan ,aussi j´aimerais que tu fasse pareil,ta toujours été le bienvenue sur le serveur mais ta une sale manie ,c´est de vouloir imposer tes regles du jeu,aussi ,ca plait pas a tous le monde forcement,donc j´ignore ce qui as pu se passer avec certains de mes membres ,mais j´es encore tes paroles en memoire sur le risque d´etre con comme eux.Perso je sais pas si tu es immunise contre kan tu te comporte pareillement enfin je mettrais cela sur une crise d´ado !

sa metonne un peu ce que tu dit la :) malheureusement mes regle je ne les impose pas :) il y a longtemps ouai je les imposer quand jetait en crise dado malheureusement pour toi elle est fini depuis bien longtemps :ok: mais si tu veut pas que je dise la verite parce que ta peur que certain ne rejoigne pas la team cest un peu stupide tout simplement parce quil sen redront bien compte :ok: et sa metonne que certaine personne comme toi dise des choses sans savoir de koi ils parlent :ok: et ce qui cest passer avec tes membre tu le sais tres parfaitement sauf que tu as rien fait pour que sa sarrete et bien sur si vous etes CBH vous serez pratiquement je dit bien pratiquement tout les 36 du mois engueuler parce que cest tjr les inviter sur le server NON CBH qui ont tjr tort :ok: croyer moi jai tester sous un autre pseudo :ok: et non pas celui que tu connait mister :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 août 2005 à 12:05:02

et je vais faire comme toi je vais dire ce que je pense :ok: pratiquement tout le monde dans ta team sont sympa sauf que tu joue avec le reste cest a dire les con le plus souvent et a force escuse moi de te dire que tu devien comme eux :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 août 2005 à 12:24:09

" je te repondrais que j´ai pas de conseil a recevoir de toi, je gere ma Team comme je le souhaite "

ben tu la gere mal ya tjr des probleme avec tes membre qui aime pas quelqun et tu trouve sa normal forcement cest les CBH qui on tjr raison les NON CBH on tjr tort que je tai dit :ok: tes membre tu les engueule tout les 36 du mois quand cest legerement trop tard 10 ans apres :ok: jai jamais de soucis dans la mienne :ok: rarement alors que toi des que tu va perdre un membre cest la fin du monde :ok: et cetait pas ta team passer un temps qui aller mal ? :( et qui commencer a etre instable :ok: je crois que si alors change tes methode de gestion :ok:

sp999
sp999
Niveau 10
29 août 2005 à 16:50:43

rocco tu pensse a qui en disant sa? ne pensse pas a moi car tu a tors lol moi c cree tout fraie

je critiqu dans le sens design apres oui c fort d en cree un comme sa c vrai chapo : )

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
29 août 2005 à 22:41:49

je pense pasque tu sois tres net du cote stabilite de clan silver,y fut un temps ou tes membres se barraient parce qu ils en avaient marre de supporter le caractere du leader, et j´en connais quelques uns ,mais encore une fois ca ne me regarde pas tes affaires ,aussi j´aimerais que tu es le meme comportement et que tu porte pas de jugements sur les miennes stp !!
Pour les lecons de moralites je pense pas que tu sois la personnes la mieux placer aussi y vaut mieux que la discussion s´arrette la et que chacun gere son clan comme il le souhaite.
Je ne voudrais pas que ce topic finisse encore dans la longue liste que tu connais dailleur des topics qui aboutisse a rien.
Aussi pour moi la discussion s´arrette la, et si l´ambiance du serveur ne te plait pas ne te sent pas obliger de venir.
Sur ce bonne continuation dans le jeu

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 août 2005 à 22:51:05

" je pense pasque tu sois tres net du cote stabilite de clan silver,y fut un temps ou tes membres se barraient parce qu ils en avaient marre de supporter le caractere du leader, et j´en connais quelques uns ,mais encore une fois ca ne me regarde pas tes affaires ,aussi j´aimerais que tu es le meme comportement et que tu porte pas de jugements sur les miennes stp !!
Pour les lecons de moralites je pense pas que tu sois la personnes la mieux placer aussi y vaut mieux que la discussion s´arrette la et que chacun gere son clan comme il le souhaite.
Je ne voudrais pas que ce topic finisse encore dans la longue liste que tu connais dailleur des topics qui aboutisse a rien.
Aussi pour moi la discussion s´arrette la, et si l´ambiance du serveur ne te plait pas ne te sent pas obliger de venir.
Sur ce bonne continuation dans le jeu "

non la discussion ne sarrete pas la :ok:

je vais te dire ce que tu me sort sa date du tout debut ou je jouai a avp :p) soit 3 ans donc bon ya de la marge quand aux recent probleme de ta team effectivement les membre sont tous partie de 21 a 9 a cause de mon comportement :ok: mais depuis ce temps la je pense que jaurai plus personne si je navais pas changer mon comportement :ok:

et en effet je suis pas la personne la mieu placer pour donner des lecon de moralite sauf que jai quand meme fait un boue de chemin :rire2: mais tes encore beaucoup moin placer que moi pour donner des lecon mister tu devien comme fun ice T con :( et con jusqua la moile a force de jouer avec lui tu aurai etait comme sarenex la sa aurait etait different je pense que sa commence a tourner au vinaigre ta team et tes membre :ok: vous allez devenir je le craint les TBSF de primal :( remarque faut dire quand jouant a la roquette tout le temps et au nade a force je comprend que pas mal de monde ne vienne plus :( y compri moi :ok: et sa cest pas la bonne humeur ni de le bonne entente quand tu te fait canarder toute les 30sc par des roquette ou des lance grenade sa gonfle par moment et sa tu la pas compri aparement cest ce qui amene parfois la foudre et le pire cest quand on te le dit gentiment tu te marre et cest pour le moin navrant car si on te le dit sous un autre ton tu devien tout de suite aggresif parce que cest un reproche quon te fait comme sur msn et comme je tai dit jespere que tu la vu on est pas en banlieu de marseille ici on est sur un forum sur internet donc evite de faire comme eux des quon te dit un truc tu aggresse tout le monde

jespere avoir etait compri quand meme

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
29 août 2005 à 23:09:02

Ca tourne au vinaigre :( I

l y a des véritées dans certains propos, mais de la à en venir jusque là...

Et pour Silver only, ce n´est pas vraiment l´endroit approprié pour parler de cela, surtout entre amis :ok:

fralien
fralien
Niveau 4
29 août 2005 à 23:16:00

et il en redemande t es un vrai gamin silver !! ! vas faire joujoue a ta maniere et viens pas faire tes aires si ta ete supprimer de la team CBH c est parce que tu n etait pas tolerant !! c est un clan pour se rejoindre et s amuser pas pour gagner quoique ce soit !! ! si c est juste pour un niveau de performance !! ! bas va faire ton rambo plus loin !! !

La vidéo du moment