CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclaircissement sur alien

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:43:04

ALor pk il veut tuer ripley?

Vermi
Vermi
Niveau 9
01 août 2005 à 10:40:53

:gne:

Je ne vois pas le problème...
Ash étant programmé ( comme Mother d´ailleurs) pour cette mission, la survie de l´équipage étant totalement secondaire.

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
01 août 2005 à 11:18:57

Il veut tuer ripley parsque qu´elle a appris la vrai mission de Ash ( orde special 937 moi aussi je l´ai vu ya pas longtemps :-) ) et qu´elle veut tuer l´alien.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
02 août 2005 à 13:31:56

Et sa consiste en quoi cette mission?orde special 937?

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
02 août 2005 à 13:35:46

La mission de Ash est de ramener un alien vivant sur terre. Et la vie des autres passager est secondaire. :malade:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
02 août 2005 à 13:37:05

sa veut dire que il a ete programmer avant le depart dc sa veutdire ke il le savait Dja ou il sont recu un rapport de scanner comme ds alien 3?

Vermi
Vermi
Niveau 9
02 août 2005 à 13:55:42

Ca veut surtout dire que la Compagnie avait déjà reçu le message, qu´ils savaient qu´il s´agissait d´un " avertissement" et qu´ils étaient près à sacrifier un équipage entier uniquement pour voir de quoi il retournait.

C´est un peu comme le Medef, quoi ! :p)

sp999
sp999
Niveau 10
02 août 2005 à 14:43:35

oua pk i se fonchier tu tire une grosse bombe sur tous les alien et boom plus d histoire tlm au macdo .
( le mec qui casse tout )

non ouai c passionant vos enquete

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 août 2005 à 16:35:34

Le cassage d´ambiance par le post précédent . ... correspond bien à la manière de jouer en game du posteur ! !!!

" dis moi comment tu fragues, je te dirai qui tu es ! "

CQFD !

[$oN] LV4_26

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
03 août 2005 à 01:21:58

Est ce que ds le jeu il y a des eclaicissements

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
03 août 2005 à 11:56:09

Bah non justement on sait rien. Et puis il nous parle de pilote et on sait pas trop qui ils sont non plus.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
04 août 2005 à 02:43:10

En faite aussi pourkoi le chat na pas ete tuer par l´alien?Et pk il est blanc C du parskil vient juste de se devellopper?

Vermi
Vermi
Niveau 9
04 août 2005 à 22:42:54

Certainement, parce qu´un alien tout seul est trop con pour pouvoir ouvrir une caisse à chat ! :p)

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
05 août 2005 à 00:05:04

non,au debut kan le gars se rafraichie avec l´eau et l´laien descend derriere lui et boom ds la geule!!Mais en faite C facile de tuer un alien, ds alien 1 kan parker saute sru lui si lotre conne avait pri une banbonne et lui ecrase la tete C fini parcke parker a resister kan mm longtime!!!

kortikal
kortikal
Niveau 4
17 août 2005 à 05:15:16

moi je sais
regardez ds le topic : " c mopi ké le plus bo buro" ou un truc commeca ! !!
moi j y est mis le mien et dessu c une peinture de giger ( le createur d alien)et c la race ki elevaie les aliens comme dees pit-bulls ! !

hahaha

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 août 2005 à 13:12:32

Le vaisseau où ils trouvent les oeufs dans le 1 reste toujours un mystère, car pour l´instant aucune explication n´a été donnée nul part. Inutile de chercher :rire:
Tout ça c´est de la faute de Giger qui a créé un décor trop bon, alors qu´à la base il n´était pas censé prendre autant d´importance.
Mais que voulez vous, le moindre dessin de ce mec attise automatiquement la curiosité quoi qu´il arrive.

Mais beaucoup pensent que si un 5ème épisode est réalisé, c´est vers cet aspect l´histoire qu´il se tournera.
Vous savez sûrement qu´un 5 et un 6 sont prévus.

Certains pensent que le 5 se déroulera sur la planête des Space Jockeys, et que le 6 se déroulera lui sur la planête des Aliens.
Mais ce ne sont que des rumeurs, rien n´a été confirmé.

Thathane
Thathane
Niveau 6
18 août 2005 à 02:09:44

Lol, le 6 je pense que c´est de la bonne grosse rumeur, surtout lorsqu´on parle de " planète des aliens".

Je pense que spéculer sur la sortie d´un 5 est bien plus intéressant, et si il est bien réalisé ( pour un bon début, pk ne pas renvoyé Mister Anderson dans son monde de gadins) de nombreux fans risquent de frôler la crise cardiaque avec la conclusion d´une série en suspens depuis... longtemps...

Et il ne faut pas oublier que Sigourney Weawer alias Ripley à demander à ce que son personnage meure une bonne fois pour toutes dans un hypothétique Alien 5.

C´est à dire qu´il n´y aura plus de Ripley pour la suite, et Alien sans Sigourney/Ripley ben c´est plus Alien, d´où un 6 plus qu´incertain...

Menfin niveau rumeur on est à taquet alors quoi de dire de mieux que de te dire d´aller là : http://www.planete-alien.net/alien5.php ami cinéphile?

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
18 août 2005 à 03:09:59

En faite dans aliens il ny a presque plus rien a dire sauf " dou il vienne" et qui sont les pilotes" et " pourquoi il les trasnporter" dc fautdrai kil le dise ds aliens 5, sa serai possible vu que helene Ripley(leclone nomber 8)et croiser avec les sang des aliens,et vu que les aliens on une memoire partager(memoire collective,genre les repliquant dans stargate,les petit crabe qui nikue les acegarde et gouaould)bref , ba par ce mecanisme elle pourrai nous faire un ptit resumer du debut de la race alien et la rencontre avec les pilotes des aliens

Thathane
Thathane
Niveau 6
18 août 2005 à 13:57:53

Si c´est pas ces mêmes pilotes qui ont créés les aliens :/

La vidéo du moment