CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclaircissement sur alien

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:43:20

Salut je voudrais savoir qui sont les pilotes. On en parle souvent dans avp2 et avp2 ph. Ce sont les predators ou une autre races d´extraterrestre ( comme le gars mort dans le direlict dans alien 1).

:merci: pour vos reponses.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:49:13

Bah en fait c´est l´énigme de AvP2 & de Alien -le 8ième passager-!
On ne sait pas vraiment pourquoi ils élevaient des aliens ( à savoir si ils les élevaient vraiment!) ni d´où ils viennent ( comme les predators remarques),ni leur civilisation, ni comment l´un de leur vaisseau s´est écrasé sur lv4-26 & ni comment ils ont disparue!
On ne sait absoluement rien d´eux. Mystère absolue!

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:51:54

ok merci. Je croyais avoir raté un truc lol.

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:09:26

en effet on en parle brievement mais rien nest dit sur eux a part quil elevait des alien et quil avait une technologie tres avancer pour que les predator sy interesse :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 juillet 2005 à 12:04:49

sa tombe c etais un groupe de sado maso qui voulait se faire mal en s implantant eux meme les aliens....la douleur attroce devais les attiraient

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:07:11

en meme temps il devait pas trop avoir le temps :) leur queu devait deja faire mal :rire2: je suis sur que rocco est jaloux :D lol :rire2: je plaisante :-)))

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:44:51

Hey mais les gars faudrai peut-etre arrêté de se regarder canal+ le premier samedi du mois :) ok c´est bien cool surtout le samedi y a rien à la télé mais faut pas en abuser aussi ( bien que l´adolescence soit difficile je l´accorde lol)
Et puis de toute façon, Siffredi a pris sa retraite ( et oui, deception hein lol)
Aller, continuons ce pationnant sujet qu´est les pilotes ( mais comme d´habitude sa va tourner en cul, poils & j´en passe & des meilleurs :sarcastic: )

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:20:31

N´empèche Siffriedi c´éait un sacré gars car il a su associer boulot, plaisir & argent en meme temps :lol:

Bon la on s´éloigne du sujet, ce sui serait très intéressant de savoir ce serait comment les Aliens se sont retrouvés sur lv4-26 :question: Est-ce leur planète d´origine? Ou est-ce que les Preds ont laché des aliens sur cette planète pour une future chasse? Mystère...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:37:09

Ah la la !

Voilà la question qui me tarabuste depuis de nombreuses années, depuis le jour où, après avoir vu Le 8ème Passager en vidéo, j´ai découvert AlienS au cinéma ( et oui, Papy était ado lorsque c´est sorti ! !! loooool et croyez-moi, AlienS sur grand écran, ça reste un souvenir inaltérable ! ).
Mon pseudo de jeu, d´ailleurs, est dédié à ce mystère " LV-426" ! !!!!!

Même après de nombreuses recherches dans les arcanes du ciné, de la BD, du côté de l´auteur dont est tiré le film, du côté du scénariste, je n´ai jamais réussi à savoir :
1 - qui étaient ces fameux pilotes ET dans le vaisseau ( magnifique ceci-dit) que découvrent les terraformeurs de LV-426
2 - d´où viennent les Aliens, de quelle origine sont-ils ( race " libre" ou élevée par d´autres ET), ont-ils un autre but que celui de perpétrer et défendre leur race ( j´espère que non car ce côté purement animal et instinctif leur va à merveille ! ), sont-ils des armes de guerres ou simplement des animaux agressifs à l´extrême . ..

Bref, je me creuse la tête, mais celà reste, pour mon plus grand bonheur, un mystère de l´espaaaaaaaaace !

[$oN] LV4_26

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:42:23

justement cette hypothese que des cree des alien pour en faire une arme de combat et de defence genre des guerrier et la meilleur hypothese car les alien se reproduise vite et sont vraiment fort et dangereux comme arme de guerre ya pas mieu ou alors ils ont fait des experience suivant dautre creature et en ont fait lalien que nous connaissont :)

le seule default :p) ils sont pas obeissant si vous lui dite ici toutou couche! ben ya de forte chance pour quil vous arrache la tete :rire2: si ta un pulse et que tu lui fait un trou dans la tete il sera obeissant lol par contre il pourra que faire coucher :p) lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:46:06

une chose encore a la quelle je vien de penser

les predator ont cree les pilotes pour les chasser ou sont les descendant des pilotes ou ancetre :) et que cette espece commencer a evoluer rapidement et que leur technologie ont depasser celle des pred et on cree les aliens ils devienne alors une menace :) et les predator decident de recuperer leur technologie sans savoir ce quil y avait des alien et donc ne savent pas non plus comment il serais arriver la :) et donc voila sa revien a mon avant dernier message :ok:

sa fait beaucoup de question :ok: mais bon ces eventualite reste plausible :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:31:06

Avez-vous remarqué que le squelettes du pilote du vaisseau inconnu sur LV-426 ressemblait vaguement à un Alien ?

On peut donc imaginer que les Alien sont une descendance des pilotes mais ayant " muté" ou " évolué" . .... crédible, non ?
Surtout que els oeufs étaient bien rangés dans le vaisseau, comme s´il s´agissait des oeufs des pilotes eux-mêmes.
Ca peut tenir la route, comme hypothèse . ...
Une espèce de rebellion mutante dans la race des pilotes.

Think about it, Dudes !

[$oN] LV4_26

Thathane
Thathane
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:58:15

Et ce p***** d´alien V qui joue a cache-cache, malgre toutes les donjectures possible, c´est normalement par cette hypothetique :-( film que la verité sur les pilotes sera devoilée.
Et que Ripley expirera :snif2:
Wait And See

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:41:40

deja on sait meme pas si ceci est encore une rhumeur avec ce quon entend a force je ne metonne plus :)

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:03:10

En tout cas, j´espere qu´il vont faire un bon scenario: parceque ripley qui retourne sur LV4_ 26 pour buter les aliens sa me parait nul, sa va faire un vieux film d´action bourrin. Je prefererait un scenar plus cool, meme a la limite avec des nouveau heros qui ne connaissent pas encore les aliens ( du cous, pour les presonne qui ne connaissent pas aliens, le 5 ferait le meme effet que le 1 pour nous).
Par exemple un retour en arriere ( avant l´episode du nostromo), avec une rencontre avec les fameux spaces jockeys.

Vermi
Vermi
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:40:36

Le seul problème du vaisseau trouvé sur LV-426 c´est qu´il envoyait un message d´avertissement, indiquant qu´il ne fallait pas venir.
De plus, le " Space Jockey" fossilisé que l´on voit dans le premier Alien a la cage torassique perforée... il a donc été victime d´un chestbuster.
La thèse de la descendance est peu probable...

Une de leurs expériences ou découvertes peut-être...

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:56:10

Ouai a mon avis le film qui reviendrai avant le nostromo serai kan mm bien!Mais sa fera un film trop ET a notre gout non?Mais sa serai bien ke un homme tombe nest a nest sur la bibliotheque D pred et en cherchant ds le dicos pilote et aliens sa serai terrible comme scenar un!Mais moi qui suit tres imaginatrice l´alien serai une arme creer par les pilotes mais cette arme serai exactement la meme que lorigininal mais conssu pr la guerre genre une colonisation d´une planete et que l´lien mourrai genre 30 mois apres genre comme ds mimic et que lors du transport ba ya eu une merde ds les programme aC grande pr kun oeuf souvre et boom

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:00:51

Verni je croit ke le message D pilote etai bien un message un SOS dc maman ( le Pc du nostromo) a bien dit ke CT un SOS mais le robot ete programmer pr ramener cette race ( jecroit)!!!
Et pr la descendance sa serai bizard mais komme dab G un scenar je dirai ke les oeuf st fait par les pilote apres une seance de baisse et ke si il souvre ba une new race de pilote kon!!! cette fois si lol

Ou sinon C alien serai sauvage et vu kil ne peuvent pas les controler il les emmene sur une autre planete

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
31 juillet 2005 à 21:09:09

En fait il ya une scene ou on voit ripley qui dit au robot que le message ressemble a un avertissement, mais je crois que c´est que dans le director cut.

Sinon pour ton scenar sa m´étonnerais qu´il y ait des pred dans alien 5 mais bon peut etre. En tout cas c´est sur que se serait bien un film avec des nouveaux heros qui nous explique l´origine des aliens. Parsque ripley, ripley le retour, ripley est encore la et ripley cloner a la fin sa devenir chiant :p)

Vermi
Vermi
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:50:53

Comme Vamp_666 vient de le dire, Ripley dit bien à Ash dans le premier Alien que le message ressemble plus à un avertissement qu´à un SOS. ( Ash le sachant certainement depuis le début...)

J´en suis d´ailleurs d´autant plus certain que je viens de me retaper le coffret des 4 films cet après-m´! :-)

La vidéo du moment