Ah la la !
Voilà la question qui me tarabuste depuis de nombreuses années, depuis le jour où, après avoir vu Le 8ème Passager en vidéo, j´ai découvert AlienS au cinéma ( et oui, Papy était ado lorsque c´est sorti ! !! loooool et croyez-moi, AlienS sur grand écran, ça reste un souvenir inaltérable ! ).
Mon pseudo de jeu, d´ailleurs, est dédié à ce mystère " LV-426" ! !!!!!
Même après de nombreuses recherches dans les arcanes du ciné, de la BD, du côté de l´auteur dont est tiré le film, du côté du scénariste, je n´ai jamais réussi à savoir :
1 - qui étaient ces fameux pilotes ET dans le vaisseau ( magnifique ceci-dit) que découvrent les terraformeurs de LV-426
2 - d´où viennent les Aliens, de quelle origine sont-ils ( race " libre" ou élevée par d´autres ET), ont-ils un autre but que celui de perpétrer et défendre leur race ( j´espère que non car ce côté purement animal et instinctif leur va à merveille ! ), sont-ils des armes de guerres ou simplement des animaux agressifs à l´extrême . ..
Bref, je me creuse la tête, mais celà reste, pour mon plus grand bonheur, un mystère de l´espaaaaaaaaace !
[$oN] LV4_26