Je vois pas pourquoi ce debat continu et encore mois pourquoi vous parlez sur les absents, si c´était moi je vous enverrai chier d´un force, vous pouvez pas le laisser tranquille?
Il est parti a cause de ca justement et meme parti vous reparlez de lui, si c´était pour dire des trucs intélligents encore ca irait...mais là...
Et spawn, jusqu´a maintenant je suis toujours resté poli avec toi, mais tu commences vraiment a faire chier avec tes petites remarques a la con, si tu sais pas te tenir c´est ton probleme mais viens pas exposer ton cas ici.
Sur un autre topic tu parles de notre site puis la qu´on est nul et tout, mais meme, si c´est faux ou vrai, qu´est ce que ca peut te foutre???
Pour le site on a pas le temps de s´y accorder de tout maniere, donc je vois pas ou est le probleme ni se que ca peut te gener a ce point de toujours venir en parler
Tu le syndrome de " j´ai une ptite bite mais je me pavanne en disant que j´ai la plus grosse??"
Faut te calmer un peu la sur tes ventardises et sur le fait de toujours vouloir critiquer et casser les autres comme tu le fais.
Tu dis avoir un mental, ben la justement ca prouve que t´es completement con en réagissant comme tu le fais
Autant tu devenais sympa fut un temps que la tu redeviens con, apparement mieux vaut que tu restes à l´ecole finalement.