CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silvouplait areter de vous engueuler!!!!

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:44:56

je dit bien que nous somme pas les seule a setre engeuler avec certain
sans avoir chercher la merde :ok: cest vous ( en parlant de tout ceux qui on chercher des problemes au KOTD ) qui sommes venu nous chercher des problemes sans vous le demandez :ok:

" aprenne a fermer leur gueule et arrete demmerder le monde martouf par commencer "

je vais etre plus clair :ok: je pense quil est temps que tout sa sarrete cest ce que je veut dire en disant " aprenne a fermer leur gueule " que vous laissiez les KOTD tranquille ainsi que les problemes quil y est eu et que vous vous rendez compte de votre comportement comme le dit therealstar et cest justement sa qui cree les emmerde :ok: votre comportement en premier :ok: qui accepte pas si ou sa et qui donc comme je le disait cree les emmerde :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:52:10

En meme temps c´est pas la peine de continuer a remuer les problemes du passé, donc la au moins c´est clair, et c´est clos surtout :ok:

Donc parlez vous calmement pour commencer sans vous insulter ce qui serait pas mal, et sans parler de " ya 4mois tu avais dit ca ou ca et ca..." Ce qui vous fait passer pour un c... et surtout que tout le monde s´en fou, donc bon :)
Donc voila, bonne soirée a tous :ok:

Amicalement[KOTD]TherealstarX26

sp999
sp999
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:40:54

je connai tres bien storm aussi , c un de mes plus fidel joueur avant que les foutu ramene leur cul sur avp2 , enfin qu on les connaisse enfin que silver viene raconter sa vie ici !

( je repond a martouf au debut et a lautre degenerer , la suite j men balance ) lol et tu dit du mal sur storm tu perdrai 40 a 0 contre lui si il etait encore la lol tu vaut rien silver rien je t vu jouer contre les oyo mdr vou etier tros nul avec cherry on se tripper trop a vous voir jouer comme des queu !

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:49:20

je suis tres heureux pour toi en atendant je tai battu :) et bon si storm avait pas chier un bloc quand il perdai 22 a 14 sa serait pas partie en couille :) et cest pas 40 a 0 mais toi tes con spawn et je suis pas le seule a le dire :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:56:14

et je pense quil serai grand temps que tu aprenne a fermer ta grande gueule mon cher spawn a vouloir tjr foute la merde entre tout le monde :) la par exemple ten remet une couche pour rien tu fait remonter la merde par les egouts et toi avec on est tres bien sans toi :)

sp999
sp999
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:02:09

LOL tu me fait rire toi me battre ptdr tu c meme pas stagger je te voit jamais jouer PTDRRR aller petit va .

et dabord je men tappe de se que tu pense ou que les autre pense de moi .

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:03:46

Je vois pas pourquoi ce debat continu et encore mois pourquoi vous parlez sur les absents, si c´était moi je vous enverrai chier d´un force, vous pouvez pas le laisser tranquille?
Il est parti a cause de ca justement et meme parti vous reparlez de lui, si c´était pour dire des trucs intélligents encore ca irait...mais là... :nonnon:

Et spawn, jusqu´a maintenant je suis toujours resté poli avec toi, mais tu commences vraiment a faire chier avec tes petites remarques a la con, si tu sais pas te tenir c´est ton probleme mais viens pas exposer ton cas ici.
Sur un autre topic tu parles de notre site puis la qu´on est nul et tout, mais meme, si c´est faux ou vrai, qu´est ce que ca peut te foutre???
Pour le site on a pas le temps de s´y accorder de tout maniere, donc je vois pas ou est le probleme ni se que ca peut te gener a ce point de toujours venir en parler :nonnon:

Tu le syndrome de " j´ai une ptite bite mais je me pavanne en disant que j´ai la plus grosse??"
Faut te calmer un peu la sur tes ventardises et sur le fait de toujours vouloir critiquer et casser les autres comme tu le fais.
Tu dis avoir un mental, ben la justement ca prouve que t´es completement con en réagissant comme tu le fais :ok:

Autant tu devenais sympa fut un temps que la tu redeviens con, apparement mieux vaut que tu restes à l´ecole finalement.

sp999
sp999
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:13:15

voila tu a bien reagi , tu voit voila se que sa fait ma reaction envers vous et bein c pareil avec the predator avec les autres tu comprend maintenant ? sa t enerve hein bein dsl mais bon je voulez vous faire savoir se que c quand quelqun fait chier

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:18:01

Il ya d´autre maniere de vouloir montrer ou expliquer quelque chose :nonnon:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:25:57

Et puis meme, tu me dis c´est pareil que thepredator avec les autres, mais tu te rends peut etre compte que je ne suis pas lui non :question:

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
30 juin 2005 à 11:39:10

thepredator Posté le 29 juin 2005 à 21:20:34 :
en ce moment je sais pas ce que tu as mais tout le monde se plaint de toi et je n´invinte rien.

C´est po vrai, moi j´l´aime bien mon pti martouf :rire2:

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:43:14

Ehh ben que de choses à lire, mais il faut arreter de faire l´enfant mais chers camarades ! !

J´ai joué avec la plupart d´entre vous sans pour autant mettre pris la tête donc essayez de faire de même... c´est tellement plus simple et plus conviviale.

Je rappel que le jeux c´est vous qui le faitent vivre ! !!

Donc un peu de faire-play et non d´anicroche svp..

Sur ce je salut tout le monde.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:49:34

salut Oracle ,

sa fait plaisir de te voir .

comme d habitude, tu as toujours raison :) ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:19:23

cest tres facile a dire :ok: mais pas tjr a faire :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:38:39

il faudrai faire un topic de paix

tous le monde signe un accord de ne pas faire le bordel etc....

celui qui ne respecte pas cette regle est exclu des autres ^^

il faudrait des chefs qui controlent
par exemple Dark protoss qui a jamais dembrouilles avec personne.

apres je voit mal les autres ( a part Dvil )
les autres se dispute tjr .

enfin bref ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:42:54

ben en faite comme je le disait cest pas tjr facile a faire tout simplement parce que certain ne le veulent ou nen on pas la volonter

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:50:08

ouai c est clair

mais au point ou on est

qui tente rien na rien ^^

sp999
sp999
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:37:19

sa vous dit de tou oublier donc voila :

1er regle : plus detopic concernant des conflie , ou des truc de paix

2eme regle : eviter d exposer vos score de match ici

voila .

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:03:37

ok :ok: pour celui qui samuserai a le faire on le previendra et si dautre samuse encore a le faire faudrai quil y est un bannissement :ok:

enfin bon faudrai que sa soit pareille sur primal :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:06:09

Ben je vois pas comment ni moi ni toi ni quiconque du forum pourrais bannir quelqu´un :ok:

C´est un chose que tu dis qui n´est pas dans les régles de ce forum, donc c´est pas un truc qui tiendra la route :)

La vidéo du moment