CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silvouplait areter de vous engueuler!!!!

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:43:21

bonjour all moi je dis qu il faudrait ARETER DE S ENGUEULER PARCE QUE LA FRANCHEMENT C EST CHIANT UN TRUC POUR CA ETC..... CA DEIEN SOULANT UN FORUM C ETS PAS POUR S ENGUEULER EXEMPLE: le topic je cherche un clan actif voila c est il demande on lui dit les clans et apres un mec vient gueuler c ets bon la SA SOULE ALORS ARETER POINT FINAL(je dis ça que pour ceux qui engueule d autres enfin quand je dis engueule c est insulte :bye:

sp999
sp999
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:45:10

lol oui c se que je m efforce de dire mais bon meme a moi sa marrive de m engeuler . donc je mexcuse si sa peut faire chier certain .

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:54:51

:( ha bon?

pour le moment je me souvien pas que tu te soit escuser une seule fois :ok: mais que plutot ten a rajouter une couche :)

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:59:03

j avoue que j ai du engueuler des fois enfin leur demander d arreter mais des fois peut etre d engueuler mais je men excuse et je dis d arreter ça devient soulant ce forum ça a commencé par le topic de alucard apres tout le monde a commencé en plus c est souvent sur silver lachez le
ps:je trouve ça insencé juste pour une fille apres c est autres chose...

sp999
sp999
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:02:21

the predator tu comprend vraiment rien ase que j ecrit t un cas toi ! depuis que t la tous va mal je regrette vraiment la sorti de storm a cause de t manniere . mais bon ia toujour des con dans la vie

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:02:47

ben la preuve tjr la :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:05:49

pardon TU est tjr la :ok:

pour le moment ya que toi qui fous la merde :ok:

si storm est partie cest uniquement pour son sens de mauvais joueur :ok: et gars a peu pret comme toi parce que comme tu dit si bien tu est un " cas " a part mais tu comprend pas + ce que je veut dire en general quan tu tescuse tu tescuse en face de cette personne et pas ailleur cest deja plus sympa :) et plus courageux :ok:

tu est comme le tabac :ok: tu fait des annonces pour pas se disputer mais cest pour foutre la merde un peu + :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:09:55

Dis pas n´importe quoi, si storm est partie c´est qu´il en avait marre de s´embrouiller. Sa commencer a le gonfler vite fais et vous l´avez fais chier, alors inverse pas les roles stp :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:10:53

ben en meme temps tes un UM donc tu va pas etre contre storm :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:12:34

C´est surtout parce que je connais l´histoire :ok: .

C´est dingue le nombres d´embrouilles qui sont arriver suite a des rencontres contre vous... Et ceci avec presque tout les teams, donc des fois faut arrété de penser que c´est la faute des autres et se remettre en question.

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:12:47

et je voit pas en koi je laurais fait chier la derniere fois que je lai vu cetait pendant le match ou il avait pas acceter de perdre :-( jen suis dsl pour lui de prendre les chose comme sa :ok: donc sa encore cree des embrouille et uniquement par sa faute et dsl de te decevoir mais les roles sont bien telle quil sont :ok: je ninvente rien :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:14:06

je pense que tu est tres mal placer pour dire sa martouf :ok: et que tu devrais te taire dans ces cas la sa commence comme au debut donc je sens que je vais faire un :up: sur le vieu topic parce que jai pas vraiment envie de tout rexpliquer

lhistoire je pense la connaitre mieu que toi puisque sa nous concerne :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:14:15

moi je vais arrété la parce que j´ai promis a storm de ne plus parler des embrouilles qu´on a eu avec vous.

Donc continuer a penser que tout est de la faute des autres et continue a vivre tranquillement.

:dehors:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:15:15

pfff tu me fais vraiment pitier silver...

c´est pas , nous qui avons inventer un match...

enfin bon allez bonne continuation...

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:15:43

de + comme je disait sa recommence exactement comme au debut ou dans les esprit faible comme je ne dirait pas les noms cetait:

je me prend pas pour une merde :ok:
je me crois au desss des noobs :ok: et des nouveaux

et pour cause KOTD = noob

je pensais que cetait terminer ce genre de truc mais je voit que non :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:18:17

j´ai jamais dis etre plus fort que vous, donc ne me fais pas dire se que je n´ai pas dit :ok: .

Par contre c´est pas les UM qui ont inventer un match ou vous étiez gagnant alors qu´on ne vous avez jamais parler.

bon la je me casse vraiment parce que sa commence a devenir lamentable

:dehors:

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:18:44

heu ben on ces deja expliquer donc cest toi qui fait pitier parce que tu parle de sp999 comme koi il serait con et quil a un esprit faible mais bon je voit que tu est quasiment comme tu parlais de spawn :)

on cetait expliquer et on cetait escuser cetait la seule fois ou on avait tord a ma connaissance :ok:

le reste les embrouille nont pas etait provoquer par nous :ok: dsl de te le dire :) mais par je ne dirait pas les noms :ok: et personne ne cetait escuser :ok: parce que les fautes reviennent tjr sur les noob qui sont egales au KOTD ou les nouveaux :ok: parce que on vien de primal :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:20:34

non je pense que cest toi qui devien lamentable tout seule

en ce moment je sais pas ce que tu as :( mais tout le monde se plaint de toi et je n´invinte rien :ok: et je nai jamais dit que tu te croyer au dessus de tout le monde :ok: ne me fait pas dire ce que jai nai pas dit non plus tu nest pas le centre de la terre que je sache :ok: pour cause je nai pas donnee de nom donc ne te sens pas vise :ok:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:31:58

ptin la ca commence a me gonffler severe que ca soit toujours les memes qui reparlent des vieux trucs qui ont été réglé et maintes fois expliqué.

éPar contre c´est pas les UM qui ont inventer un match ou vous étiez gagnant alors qu´on ne vous avez jamais parler.

bon la je me casse vraiment parce que sa commence a devenir lamentable
"

Pour ce truc la c´était moi qui m´étais trompé, je me souvenais plus du nom de la team et il me semblait que c´était les UM, et en fait non, je m´en était deja excusé a l´epoque, alors tu vas pas recommencer a nous faire un cake sur ca si??
C´est chiant de toujours revenir sur un truc aussi bidon et en plus de s´ne servir comme argument, alors si jamais ya un truc qui va pas martouf tu viens m´en parler sur msn et in en dicute pas de souci, mais faut arréter de parler de vieux truc bien cons comme ca et en plus en les racontants de travers.

Et en ce qui me concerne, tu dis nous nous sommes embrouillé avec toutes les teams, ben peut etre mais quand on voit le caractere de certain joueur faut pas s´etonner. De plus rare sont les équipes ne s´étant pas engueulé avec les autres, mais la on vient pas les emmerder les autres parcontre, c´est bien dommage de revenir et de rester sur de telles histoires, car apres les autres continuent de croire que cela vient de nous alors que ca n´est pas vrai.

Donc pour tout le monde si vous pouviez un peu évoluer et arreter de parler de trucs bien cons du passé ca serait trés intérréssant, car pour ma part je suis revenu dans le jeu car tout se passait bien, mais si c´est pour nous chier dessus moi y comprisn je crois que de rester ici avec une telle mentalitén normal que certains arretent le jeu

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:39:42

sa cest nickelement expliquer :ok: pour cette fois je pense que sa evitera que dautre se ramene encore ici pour faire remonter la merde par les egouts :ok: parce que dans le poste de therealstar tout y est expliquer donc je pense quil est temps que certain aprenne a fermer leur gueule et arrete demmerder le monde martouf par commencer car je pense quil est temps de dire ce quil en est vraiment de certain :ok:

comme le dit therealstar

" quand on voit le caractere de certain joueur faut pas s´etonner"

" De plus rare sont les équipes ne s´étant pas engueulé avec les autres, "

retenez bien sa :ok: car je vien daprendre recement que bous somme pas les seule a setre engeuler avec certain :ok:

La vidéo du moment