ptin la ca commence a me gonffler severe que ca soit toujours les memes qui reparlent des vieux trucs qui ont été réglé et maintes fois expliqué.
éPar contre c´est pas les UM qui ont inventer un match ou vous étiez gagnant alors qu´on ne vous avez jamais parler.
bon la je me casse vraiment parce que sa commence a devenir lamentable
"
Pour ce truc la c´était moi qui m´étais trompé, je me souvenais plus du nom de la team et il me semblait que c´était les UM, et en fait non, je m´en était deja excusé a l´epoque, alors tu vas pas recommencer a nous faire un cake sur ca si??
C´est chiant de toujours revenir sur un truc aussi bidon et en plus de s´ne servir comme argument, alors si jamais ya un truc qui va pas martouf tu viens m´en parler sur msn et in en dicute pas de souci, mais faut arréter de parler de vieux truc bien cons comme ca et en plus en les racontants de travers.
Et en ce qui me concerne, tu dis nous nous sommes embrouillé avec toutes les teams, ben peut etre mais quand on voit le caractere de certain joueur faut pas s´etonner. De plus rare sont les équipes ne s´étant pas engueulé avec les autres, mais la on vient pas les emmerder les autres parcontre, c´est bien dommage de revenir et de rester sur de telles histoires, car apres les autres continuent de croire que cela vient de nous alors que ca n´est pas vrai.
Donc pour tout le monde si vous pouviez un peu évoluer et arreter de parler de trucs bien cons du passé ca serait trés intérréssant, car pour ma part je suis revenu dans le jeu car tout se passait bien, mais si c´est pour nous chier dessus moi y comprisn je crois que de rester ici avec une telle mentalitén normal que certains arretent le jeu
Amicalement [KOTD]TherealstarX26