CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte mère

oracle--
oracle--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:47:25

:hello: Therealstarx26

Pour info j´ai pu enfin commander ma carte mère hybride pas trop mal pour le prix :content:

Infos :
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=1035&NumPage=9

Site Achat:
http://boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/products_id/2684

Me manque plus que le processeur amd athlon 64 3500 venice ;- )

Sinon pour la carte elle a l´air relativement complète, tu me diras ce que tu en pense si tu passes dans le coin ...

Byebye :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 octobre 2005 à 12:50:46

essaie aussi pc inpatce si jamais ca na pas ete dis....il font des teste et peuvent tres bien se reveler une bonne source d informatio la bas.....en meme temps je rejoins mo ami Steven tyler .....les trucs hybride.....c est fortement deconseiller....comme pourl instant l effet des cartes "Dual core"

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 octobre 2005 à 13:55:42

Wow !! !

Oracle va nous exploser en game avec tout ça dans son moteur !! ! looool

Il va être ingérable en mi$$ion !! !!

[$oN] LV4_26

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 octobre 2005 à 15:52:06

C´est possible de faire du SLI avec un GeForce 6800 AGP et une autre en PCIe? :gni: :dehors:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 octobre 2005 à 22:55:00

Salut

Oui j´ai vu que cette carte existait depuis un temps, j´en ai pas mal parlé avec un gars sur un forum, et il est vrai que c´est un tres bon choix, et pour pas cher :)

Surtout qu´elle tient bien les fréquences pour l´overcloking, à condition d´avoir une série 1.04 apparement :)

Et l´avantage de ta carte mere, permet de pouvoir y mettre 3 cartes graphiques différentes dessus. Genre deux 7800GTX en pci-E, et une x800XTPE en AGP. Coté perf elle souffrira pas trop, faut juste prévoir une bonne alim apres :ok:

Pour l´instant j´ai aussi un nouveau pc en cour de montage, mais je pense vendre mon serveur...
Car pour l´instant je n´en ai pas trop l´intéret, et je suis surtout en train de voir pour mettre de l´argent de coté, pour m´acheter un nouvelle voiture en plus de la mienne, et l´équiper pour faire une voiture de démo pour mon boulot.

Donc budjet PC restreint!!!

Sarenex pourra vous parler de tuning un peu apres ce que je lui ai montré :ok:

Bye!!

oracle--
oracle--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:22:42

:hello: therealstarx26,

Pour la carte bonne reception mais coté livraison top zero (trés déçu) mais bon tout est là.
Au niveau de ta future voiture dans l´attente de découvrir ... ... le dising.

De toute façon tu ne m´as pas l´air d´être une personne à mettre la charrue avant les b.. (truc qui font meuhhhhhh).
Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie (mais cela tu le sais déjà).

Parcontre si le coeur tant dis, une chtite photo pour montrer la bête ..!! :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 octobre 2005 à 12:57:49

mhhh j ai vu que les dual core Geforce 6800 Ultra sont comme une 7800 GTX est un autre truc....mais a bouffe plus....et ca prend de la place...en t autre achete une 7800 tu sera tranquil t as une carte...du coter quebecois ya les XT je sais plus combien qui ont fait un truc fire avec...a voir ce que ca donne...chez ATI ;)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:25:09

3 carte graphique ? :( et ben apres sa ta plus besoin de carte graphique :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 octobre 2005 à 19:48:58

ca va veni 3 carte graphique....les dual core sont une grosse carte grapique mais ca limite...deux 7800 GTX ca fai ue 7800 et l equivalent d une 6800....6800 Ultra

oracle--
oracle--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:24:44

Dual cor ?? ? euh ce sont les processeurs qui gèrent cela amd 64 x2 et pentium ... (je sais plus)
De toute façon elle n´est quasiment pas exploitable dans les jeux .

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:20:00

" therealstarx26,

Pour la carte bonne reception mais coté livraison top zero (trés déçu) mais bon tout est là.
Au niveau de ta future voiture dans l´attente de découvrir ... ... le dising.

De toute façon tu ne m´as pas l´air d´être une personne à mettre la charrue avant les b.. (truc qui font meuhhhhhh).
Vie tes rêves et ne rêve pas ta vie (mais cela tu le sais déjà).

Parcontre si le coeur tant dis, une chtite photo pour montrer la bête ..!! "

Salut Oracle :)

Alors ce PC il tourne??

Moi ca y est j´ai pris le temps de monter le mien, et d´y faire une petite O/C :)

Je suis passé de 1800Mhz, à 2400Mhz avec de la ram qui pue :ok:
Donc avec de la bonne ram ca devrait monter plus haut :)

J´ai fais des tests, et je grilles des A64 3000+ avec mon barton mobile et ma config :ok:

Sinon pour la voiture, ben j´hésite, car autant je prendrais une petite voiture, une Honda Civic (EG6) de 1995, 1,6l VTI Vtec 160Cv :) Et y mettre un kit sympa apres et tout ce qui en suit, mais autant j´hésite avec l´Honda Prélude génération 4 2.2Vtec 185Cv :ok:

C´est du Honda, mais les deux sont différentes, car l´un petite voiture sportive, et l´autre coupé sportif. Donc on verra, car en rabaissant les 2, je me suis appercu que je peux moins faire le con avec la prélude :ok:

Donc j´hésite encore..., mais ca devrait pas durer, il me faut juste le budget, et après ca roule :)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:21:44

J´oubli de préciser que la Prélude est toutes Options, et que c´est une 4roues mortrices :ok:

Donc autant dire que les 2voitures allument sévere :) En plus sur les deux j´ai déjà trouvé quoi mettre dessus, mais on verra bien ;)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 octobre 2005 à 18:23:29

euh non les dual core se font aussi avec des cartes graphiques....exscuse moi oracle j avais zapper....

tu nous fera voir des photo des caisses hein ? :rire: ....

La vidéo du moment