CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AvP2 League : season 9

Tebo
Tebo
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:07:46

Salut

Non c est 2 par kill je crois .

Bye...

[$oN] Tebo

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:15:49

Prophete le stag n´est pas nécessaire pour faire un headshot à un predator. Demande à nos amis les XLR tu verrais ce qu´ils font aux predators sans stag :-p tu comprendrais que c´est pas obligé de stagger pour tuer quelqu´un. C´est une habitude à prendre et c´est pas si dur que ça :ok:

Ensuite Tebo merci de m´avoir aidé à complèter les règles, cependant les sauts ne sont pas interdits, ils sont justes réglementés ( 1 saut toutes les 2/3 secondes c´est suffisant avec de l´entrainement :) )

Bon maintenant petites explications pour les screenshots :

Explications des Screenshots :

Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision ON ?

Pour les snipeurs : allumez la NightVision, mettez le zoom, visez un de vos adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : allumez la NightVision, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : mettez la vision nocturne, visez un adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : mettez la vision ( vision rouge quand vos adversaires sont des aliens, bleue quand c´est des marines), visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)

Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision OFF ?
Pour les snipeurs : Vue normale, mettez le zoom, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)

Pour réponde à TherealstarX, je suis pas sur que les bombes soient réglementés, je crois que tu peux en tirer autant que tu veux ! ( 3 quoi :-p )

Sinon felan Zozo je le démonte au sniper :-p alors arrête de me rabaisser devant tout le monde MDR

Pour l´instant les joueurs de la League Team sont :
-Felan
-Illi
-Zodi@k
-Moi
-(V-Core peut-être)
-(pet peut-être)
-Pascal
-Gh0s7
-(Tealc espérons qu´il revienne pour nous aider en sniper)

Bon, pour FANFAN ça fait longtemps que je t´ai pas vu jouer, je t´ajouterais une fois que tout sera OK.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:37:13

VCORE VA EXPLOSER TT LE monde lol . ...

^^

[SP]Haribo
[SP]Haribo
Niveau 3
27 mai 2005 à 19:03:29

VCORE qui cest sa ? sinon bonne chance a vous ^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:33:18

avant il sapellait caporal hart un Ex FCA je crois

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:42:04

Merci haribo.
Sinon Vcore c´est un très bon joueur des [PSY] qui fait ses preuves au pulse rifle :)

Felan
Felan
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:52:37

niveau sniper C´est moi Zodiak et Spawn qui geron l´affaire :p

sp999
sp999
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:05:47

lol vcore c capote oui il a progresser au stagg grace a moi hihi !

sergent cortez --> tbsf
caporal hart --->psy
Vcore---->psy

voila son parcour !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:56:14

Felan tu fais chier je suis sniper moi aussi.

Voila le site :
http://thedffteam.roxorgamers.com

La team est dessus et mise à jour, donc si vous êtes interessés vous regardez dessus.
Sinon voici la team sniper :
-Felan
-Zodiak
-Spawn
-Cherry ( il est pas trop d´accord, mais il est meilleur au sniper qu´au pulse ce sera plus avantageux pour lui en plus)
Puis le pulse :
-Kyo
-illi
-Flash ( surement)
-Cherry
-Pascal
-Gh0s7
-Dj Warzo

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:53:12

bahhhhh, trop de regles pour moi...
par contre, j ai jamais compris c ets quoi un stag ou stagger ?

et comment on fait un screen dans ce jeu(a part le screen window avec la touche imprim ecran)

Vcore est souvent sur les survivor, mon pulse se souvient bien de lui :D . ...et moi de ses griffes d alien.....

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:03:49

Salut

Ben le stagg c est quand au lieu de laisser le bouton de la souris appuier pour tirer avec le pulse,tu appuis plein de fois dessus,et le plus rapidement possible . Ca envois plus de balles a la fois . Et plus tu le fais rapidement et plus t envois de balles .
Sinon pour les screens c est la touche F8 . Ca met les screens directement dans ton repertoir AVP2

Bye...

[$oN] Tebo

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:27:14

Y moi snifff ( C deja complet?)

sp999
sp999
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:51:15

emix tu rigole ou qoi? cherry c un putin de pulseur T fou ou quoi en france ia que illi et kyo pe etre qui sont meilleur si il joue super bien avec du training il te fait un massacre ! !
sinon Vcore il joue aussi en assault et sentinel fr j aimerai bien te voir en assault car le survi sit pas dans les 5 1er t vraiment une quiche lol ou c qu il y a du lag !

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:59:27

haa c est pour ca qu on me traite de stagger defois :lol:

B-Real78
B-Real78
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:26:06

Ohla y´en a qui ont pas les chevilles qui enflent... =D

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:27:45

J´ai jamais dit qu´il était nul au pulse, j´ai dit qu´il était bon au sniper :sarcastic:
Bon, point de vue news... On est encore viré de la ligue pour la saison 9, donc on va changer de nom et on va mettre illi en " chef" pour faire croire que c´est pas le même clan :-p

Maintenant, nous allons jouer la ligue sous le nom de -=FR=-(comme France ou French Republic) qui signifie French Rebels.
Site web :
http://www.freewebs.com/frenchrebels

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:29:06

FANFAN tu es dedans aussi, mais j´ai pas eu le choix de créer 2 pages membres, car je pouvais pas dépasser 7 par page lol !
Donc tu es page membre ( 2).

Tebo
Tebo
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:09:31

Salut

lol pk vous etes virer de la league ?

Bye...

[$oN] Tebo

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
31 mai 2005 à 08:43:08

Ok merci ( jsuis tout content premier truc serieux ke je V fer sur AVP2!!je suis AWARE)

sp999
sp999
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:52:28

bof le site ! lol FR ok sa marche lol

La vidéo du moment