Prophete le stag n´est pas nécessaire pour faire un headshot à un predator. Demande à nos amis les XLR tu verrais ce qu´ils font aux predators sans stag
tu comprendrais que c´est pas obligé de stagger pour tuer quelqu´un. C´est une habitude à prendre et c´est pas si dur que ça
Ensuite Tebo merci de m´avoir aidé à complèter les règles, cependant les sauts ne sont pas interdits, ils sont justes réglementés ( 1 saut toutes les 2/3 secondes c´est suffisant avec de l´entrainement
)
Bon maintenant petites explications pour les screenshots :
Explications des Screenshots :
Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision ON ?
Pour les snipeurs : allumez la NightVision, mettez le zoom, visez un de vos adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : allumez la NightVision, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : mettez la vision nocturne, visez un adversaires, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : mettez la vision ( vision rouge quand vos adversaires sont des aliens, bleue quand c´est des marines), visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Que faire quand on vous demande de prendre une screenshot avec la vision OFF ?
Pour les snipeurs : Vue normale, mettez le zoom, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour les autres humains : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Aliens : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Predators : Vue normale, visez un adversaire, affichez les scores, et prenez la screenshot une fois qu´on vous le demande ( quand la date sera donnée)
Pour réponde à TherealstarX, je suis pas sur que les bombes soient réglementés, je crois que tu peux en tirer autant que tu veux ! ( 3 quoi
)
Sinon felan Zozo je le démonte au sniper
alors arrête de me rabaisser devant tout le monde MDR
Pour l´instant les joueurs de la League Team sont :
-Felan
-Illi
-Zodi@k
-Moi
-(V-Core peut-être)
-(pet peut-être)
-Pascal
-Gh0s7
-(Tealc espérons qu´il revienne pour nous aider en sniper)
Bon, pour FANFAN ça fait longtemps que je t´ai pas vu jouer, je t´ajouterais une fois que tout sera OK.