CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AvP2 League : season 9

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:30:23

Bonjour tout le monde !

Bon, comme vous pouvez le constater, il y a la ligue d´AvP2 qui commence sa 9 ème saison. Désolé pour vous si les règles ne vous plaisent pas, mais moi j´ai grande envie de participer à cette ligue.

Bref, en tant que [WY] on va avoir du mal à participer, on a des membres mais ils ne sont pas assez entrainés, donc je voudrais participer en tant que =DFF= ( Director of French Federation, c´est plus explicite et tous les joueurs français peuvent y jouer)/
Malheureusement, la =DFF= est morte depuis la disparition du clan [PWR](team dissoute il y a 1 mois).

Vous avez sans doutes du entendre parler de la French Alliance ( FA). Il s´agit de reprendre la même idée, c´est à dire que les meilleurs joueurs de France seront dans la =DFF=. Selon les préférences, il y aura différente teams dedans et vous pourrez être d´un autre clan... C´est juste une team pour combattre " à l´étranger".

Donc les règles sont spécifiques, c´est les mêmes que la ligue française que j´ai organisé ( et qui a d´ailleurs pas très bien marché, mais bon...)

Je pense surtout aux [$oN], aux [KOTD] et autres...
Donc merci de donner vos idées, il s´agit de faire participer les français à la ligue internationale et j´aimerais vraiment la réussir ! !

PS : il faudra choisir 2 races, personnelement je préférerais prendre Marines & Corporations, c´est les races qu´on métrise le mieux, car en plein match, on devra prendre les mêmes équipes.

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:47:23

ben les KOTD sont surtout pred et alien :-(
sinon les $on pourront peut etre faire quelque chose :-)))

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:55:27

[$oN] apparement en humain c´est pas tout à fait ça d´après ce que j´ai compris... De toutes façons il faut juste des pulseurs ( quelques snipers aussi au cas ou) je vais m´adresser aux BULL et aux WTH, malheureusement je ne sais pas s´ils vont accepter les règles.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:49

je connais un gars qui se demerde pas mal

[psy] to Vcore :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:23:05

Je connais aussi!
Mais le problème c´est que je suis pas sur qu´ils acceptent les règles et ça c´est dommage...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:26:40

jessayerait de te trouver des joueurs pulser mais cest pas gagner....

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:28:15

C´est bon te casse pas la tête j´en connais, en plus j´ai pas besoin de beaucoup de joueurs !
Pour l´instant il y a Felan et Moi ( Zodi@k peut-être). Il nous faudrait un autre sniper au cas ou et environ 3 pulsers ( 2 titulaires 1 remplaçant)

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
26 mai 2005 à 10:04:37

Je serais toi, je demanderais a Cherry et spawn, tout 2 anciens TBSF et joueurs de grands talents, puis aussi a Storm et flash des UM qui n´ont plus a faire leur preuve sur ce jeu.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
26 mai 2005 à 10:47:28

Je pense surtout que tu devrais engagé player_0.

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:38:43

Ba moi je postule pour pulseur ! !!!Ou C bon il reste koi komme autre postes?COmbien de joueur faut til,et les regle C koi?!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:09:32

he prophete , je crois uqe Flash et storm sont partis du jeux . ..

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:30:52

Ok prophete je compte sur toi pour les motiver c´est simpa :)
Par contre Martouf j´ai pas bien compris le sous-entendu mais c´est pas grave je te pardonne :-p
Bon, c´est bien joli, mais Sion, cherry, pet, illican ils sont bons... Mais je sais pas s´ils vont accepter les règles.
Voici les règles :

-Quand le match démarre, que ce soit sur la première map ou la deuxième, l´arbitre vous demandera toujours si vous êtes prêt.
-Si vous n´êtes pas prêts, dites le. Dites toujours " ready", ou " yes" ou autre quand vous êtes prêts à jouer.
-Si vous ne dites rien, l´arbitre considère que vous êtes prêt.
-Une fois que vous avez dit " ready" ( ou que vous n´avez rien dit), vous n´avez plus le droit de changer de personnage. Si vous aviez choisi le Drone ( par exemple), vous devrez rester Drone.
-Faites ce que disent les arbitres, ne tue personne ou ne touche personne lorsqu´ils vous demandent de faire quelque chose ( screenshot, etc...). Faites ce qu´ils ont dit rapidement pour que le match puisse débuter aussi vite que possible.
-L´arbitre choisi un endroit ou vous placer ( respawn) avant le début du match ( j´ai fait 2 match de la ligue on m´a jamais demandé ça).
-Quand un arbitre vous demande de prendre une screenshot, TOUT LE MONDE affiche les scores, et prend une screenshot, et si l´arbitre vous demande de mettre la NightVision, faites le, affichez les score, et prend une screenshot avec la NightVision.
-Ces tests ne peuvent pas être évités, ils sont obligatoires.
-Juste après le match, tout le monde devra convertir les screenshot prises durant le match, et les envoyer aux chefs de leur team respective.
Nommez les screenshots: clan_vs_clan_joueur.jpg ex : AoR_vs_sUk_Zuul.jpg avec le nom de votre clan devant ( exemple pour moi : DFF_vs_XLR_Emix.jpg)
Utilisez le signe _ pour remplacer les espaces SVP.
-Le chef de la team va envoyer toutes les screenshots par e-mail ou MSN directement après le match aux arbitres, après avoir vérifié les noms des screenshots, ou les types de fichiers . jpg,
-Le chef peut inclure une screenshot finale des frags, pour prouver le score final. Nommez ensuite la Map1 et la Map2 sur lesquelles les screenshots finales ont été prises.
-Si vous oubliez d´envoyer les screenshots, une pénalité sera donnée. -5 frags par screenshot manquant, donc c´est très important.
-Pendant le match, si l´arbitre dit STOP, c´est STOP. Si vous l´ignorez, et que vous continuer de tuer, ce sera déduit sur le score final.
Cependant vous pouvez vous arranger avec les arbitres, pour faire des suicides ( d´autant de kills que vous avez fait après le STOP). Rappelez-vous de prendre les screenshots de tous les " STOP" au cas où on vous le demanderai...
-Vous avez 24h pour envoyer les screenshots aux arbitres. Une fois ce délais dépassé, ça fera -5 frags par screenshot manquant.
-Si vous réapparaissez devant un ennemi au début d´un match, ne le tuez pas, mais allez plutôt d´un autre côté quand le match démarre.
Dites à l´arbitre que vous êtes à proximité d´un ennemi, pour qu´il surveille la réaction de chacun, ou demandez lui de bouger de place.
-L´arbitre dit soit Start soit Stop. Si une autre personne donne le départ, et que vous commencez à tuer, vous serez pénalisé. NE JAMAIS démarrer ou arrêter un match sans la demande de l´arbitre.
-Il se pourrait qu´un joueur demande l´arrêt du match ( forfait par exemple).
-Les accidents arrivent, donc si vous faites un SK ou un back kill, excusez vous, faites un suicide et tout ira bien.
-Si vous ne faites pas ce que l´arbitre demande, il peut annuler le match, en avantage du clan qui a bien obéit.
-Ca pourrait être rigolo, d´aller cuter les ennemis, ou sa propre équipe, avant le " start", mais c´est évidemment interdit ( franchement ils nous prennent vraiment pour des cons LOL).
-Préparez vous à faire le match et faites ce que demande l´arbitre, rien de plus. Si tout est bien fait, le match peut démarrer très tôt.
-Si une équipe fait n´importe quoi et n´écoute pas, ça peut finir par une pénalité, voir une disqualification.
-Une fois que tout est bien fait, un restart sera effectué et PERSONNE ne bougera une fois le restart effectué et la map chargée
L´arbitre fait un compte à rebours, et le match pourra commencer.
-Une fois le match fini, la map est changée, personne ne bouge, l´arbitre vous demandera d´aller à un certain point de la nouvelle map pour la " concertation de fin".
-Encore une fois ne tuez personne et ne bougez pas. Attendez patiemment, faites ce que l´arbitre demande, et ce sera fini en quelques minutes.
RAPPELEZ vous d´envoyer les screenshots à votre chef.
Si vous ne le faites pas vous aurez des pénalités, et même perdre par forfait, si votre leader n´a pas toutes les screenshots.
Règles de jeu :
1. Pas de stag.
2. Maximum 2 grenades par combat.
3. Pas de rabbit jump ( pas plus d´un saut toutes les 3 secondes environs...).
4. Pas de SpawnKill, ou back kill ( ne tuez pas par derrière).
( Les accidents arrivent, suicidez vous et dites sorry)
5. Vous ne pouvez pas changer de personnage pendant le match ( après le " start")
6. Pas de camping.
7. Faites ce que demande les arbitres
8. Ne foutez pas votre merde, amusez-vous.
9. Prenez les screenshots lorsqu´on vous les demande.
10. Convertissez les en . jpg, nommez les, envoyez les à votre leader.

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
26 mai 2005 à 19:14:02
  • Erf. Stag interdit ?

Ca doit etre sympa d´etre human si on peut pas faire de head shot, pour degommer un pred invisible sans hs bonne chance.

• Rabbit jump interdit, ca aussi c´est sympa lol, amusez vous a esquivez des runner sans sauter.
  • nades limités, ca parait normal, mais c´est juste les nades de pulses et de lance-grenades ?

les rockets ne sont pas interdits ?

• Les armes qui lockent, je suppose que pour les humains, c´est inderdit, mais est-ce que les preds ont droits au disque ?
  • Tu l´as pas precisé mais je suppose que les crounch sont également prohibés ?

Si je croise Cherry et spawn, je leur en parlerais, quant à Storm, c´est dommage, c´etait un exellent joueur, les parties délirantes qu´on a pu faire Muadib et moi contre lui, flash et Martouf.
alala, le bon vieu temps.
J´essairai de faire une partie ce soir, ca fait longtemps que j´ai pas lancé ce jeu.

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:25:17

je voulait savoir a ki faut sadresser pour sinscrire? merci :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:40:34

putin c des regles de fou sa . ...

Tebo
Tebo
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:28:21

Salut

Si c est les meme regles qu avant t as oublier quelques trucs .
Il ne faut que 2 class de meme type par theme,exemple que 2 snips et que 2 pulses . Sauf pour les armes lourdes ( mini et lance rockette ) , la c est un seul par theme .
Les preds ont droit a toute les armes meme le disc . Mais je crois que c est 2 coup de plasma par kills . Et 2 bombs aussi
Pour les humains je sais plus si ils ont droit aux rockettes guides .
Les grenades c est 2 grenades pas kills quelque soit le type de grenade .
Et les crounch est interdit aussi . Comme toute sorte d exploite d ailleur .
Sinon le fait qu il y ai pas de stagg empeche pas de faire des heads shoot .
Par contre le fait de pas pouvoir sauter , ca par contre c est vraiment nul . Je deteste cette regle .

Bye....

[$oN] Tebo

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:43:00

par contre le coup de plasma tout les 2 kill cest sympa je crois que je vais jouer pred dassaut :)

Tebo
Tebo
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:25:12

C est 2 coups de plasma par kill lol , pas un tout les 2 kills

Bye....

[$oN] Tebo

Felan
Felan
Niveau 8
27 mai 2005 à 10:00:06

moi je serai ravi comme l´année derniere de participer a cette league :)

On a pas fai d´exellent resultat , mai on s´en est bien sorti quand meme , et on resort avec 1 victoire contre les AoR et LEs Suk ^^ et les felicitations des XLR :)

Donc Voila , Niveau Snipe , ZoZo et Moi on gere :) si un autre sniper ( asser bon de preference ) souhaite nou rejoindre qu´il me contact ^^

felan_11@hotmail.com

Voila :) Emix aussi va erssayer de sniper cette saison mai c´est pas gagner :p

Nou l´anée derniere on est tomber sur un poule pourri avec les AoR les SS les 9TH et les UFF
lol j´espere que cette anée on aura plus de chance :D

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:18:28

Salut a tous, tout le monde va bien??

J´ai une question a propos du pred leger, l´arballette c´est ok, mais pour les bombes par exemple, c´est une tout les 2 kills?

La vidéo du moment