CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos techniques de snip !!!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:03:14

spawn je joue au sniper 1 fois tt les 3 mois t con aussi comment veut tu etre fort....

tt les serveur les interdisse ( SC par exemple)

moi je pref le pulse car il y a pas de ps de merde comme au sniper . ..

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:05:21

arf je vs emmerde tous lol ^^ :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:05:22

arf puis je vs emmerde tous :) lol

faite un ptit H VS A au lieu dun classique H VS H...

Tebo
Tebo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:13:37

Salut

Ben moi j ai pas vu beaucoup de serveurs publics qui interdisent le snip , a par sur les overum .
Sinon ouai c est possible que j ai deja eu des aliens en l aire lol . Mais bon en l aire y a quand meme beaucoup plus de PS qu autrement .

Bye...

[$oN] Tebo

Tebo
Tebo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:14:28

Sinon Spawn t es un peu dure quand meme c est vrai .
Chacun peut prendre l arme qu il veut .

Bye....

[$oN] Tebo

sp999
sp999
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:57:33

serieux abandonne le sniper...

jai pas aimer chacun prend se qu il veut c pas parce lui ni arrive pas que les autre ne doivent pas le prendre !

et je te signale que je tue plus facilement un alien au sniper q un humain peut m importe ! mais le plus simple c toujour un predator !

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:46:41

deja c pas parce que jy arrive pas que je lui dit abandonner le snipe..... :hs:

c pour lui que jai dit sa " c rempli de ps le povre il va vite se lasser du jeux"

:sors:

Tebo
Tebo
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:40:44

Salut

Euh je vois pas pk t as pas aimer le " chacun prend ce qu il veut " .Je vois pas ou est le prob avec cette phrase.
Je voulais dire que chacun est libre.Ceux qui aiment le snip le prenent , et le autres prenent autre chose , c est tout .
Y a pas de rapport avec lui il y arrive pas alors personne y arrive . .. :nonnon:
Enfin bon . ..

Bye...

[$oN] Tebo

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:45:24

c´est comme meme pas un jeu denfant de sniper,dans AvP si c´est tres tres simple,mais ergarder cs par exemple... bon vous allé me dire ici c´est pas cs mé bon,cki fo c´est toujours suivre ta cible et prévoir les coups de ladversaire,pour sa faut bien connaitre ton ennemi ! un conseil : si c´est un coureur alien ki se rapproche de toi et ke tu la raté 1 ou 2 fois,prépare toi a courir,enfin bon,voilou koi,sinon fé pa le con comme moi ki mamusé a tiré par tout et kan enfin ya un predalienne ki savance,je tire,je le rate une fois,je veux retirer et la tentend un " tchik",je regarde mon chargeur et je vois 0 balles sur 0 . .. le predalienne ma empalé...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 mai 2005 à 20:41:14

surtout qua CS tu saute tu tire la balle du sniper arrive derriere :oui:

moi au sniper?...je court et je tire dans les murs

alien-power
alien-power
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:02:04

je nais jamais jouer mais dans les jeu du meme type quand je prend le snip je cherche un lieu haut et dure d acces et je regarde si sa bouge, je prend la lunette de visée et je degomme le type

oh je vien juste de me rapeller que les alien grimpe donc fais attention a ton c** si tu fait mon truc, car l alien va arriber per derriere et va te foutre un coup de langue deans la tete

avec amitie,
ALIEN-POWER

sarenex
sarenex
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:10:49

ok merci tt le monde j´eesyerais avec tous ca lol ! !!
y´en a qui trouve le snip de bidon mais ca a ses avantages et qualités comme les autres armes

av le snip on peut tuer en 1 seul balle mais faut savoir tirer et des bons reflexes lol

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:19:52

il y a deux chose con dans AvP

le sniper et le Humain Vs humain

le sniper c fait pour tirer de loin generalement est les map de AvP sont ptites
et dans les film alien ou predator il y a jamais eu de sniper....

le humain Vs humain c bien mais niveau histoire c completement con je pense....

pred86
pred86
Niveau 31
23 mai 2005 à 12:02:05

et puis le jeu n´est pas prévu pour ça aussi, pour azffronter d´autres humains ya tellement d´autres jeux alors je comprends pas pkoi on ne profite pas de la particularité d´avp...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:22:27

en voila un daccord avec me

si vs voulez faire du H VS H il y a counter strike pour faire sa
pourune fois un jeux propose de faire des nouvelle race et la tt le monde fais un H VS H la je comprend pas...

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:18:21

C´est assez bete comme raisonnement, car avp n´est pas comme cs ou quake ou encore unreal. C´est pas le meme style de jeux et je vois pas pourquoi c´est con de faire du H VS H a avp, a se que je sache de l´histoire si ils ont mis 2 types différents d´humains, Ya pas une raison pour sa?

Et surtout, chacun joue comme il veut, si spawn veut jouer sniper il a le droit et si coco veut jouer pulse il en a le droit également chacun ses armes. De toute façon vous etes tous con c´est le couteau le mieu.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:05:38

martouf lautre fois je joue au couteau sur un serveur on me dit le couteau c noob lol

le mieux c les sarcasmes :)

Tebo
Tebo
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:13:38

Salut

Ben je vois pas ce qui est con dans le H vs H . Si c est dans le jeu c est ben pour s en servir.
Mais de toute facon chacun joue comme il veut .
Moi perso j aime bien le H vs H . Car j aime bien le faite qu on a des mouvement vifs,une bonne jouabiliter . Et c est le mode ou il n y a pas de race avantager par l autre . Et j ai toujour aimer jouer au snip contre des humains LOL
Mais bon c est sur qu il ne faut pas jouer qu a ca , et varier un peu avec les races . Mais bon c est une histoir de gouts c est tout.

Bye....

[$oN] Tebo

pred86
pred86
Niveau 31
23 mai 2005 à 20:27:35

je dis pas que c´est con mais avp n´est pas prévu pour ça quoi, croyez moi si ya 2 camps humains différents c´est uniquement pour les raisons du scénario en solo, pour que le jeu paraisse plus riche, parce qu´il fallait innover un minimum par rapport à AVP1
mais avp à la chance de procurer une ambiance particulière par le biais des 3 espèces, il n´est pas forcément conçu pour des affrontements humains vs humains, moi je trouve ça plutot chiant dans ce jeu, dans le meme genre ya Soldier of fortune ou return to castle wolfenstein et bien d´autres plus récents : Half Life 2 par exemple; alors pkoi se taper du h vs h plutot mal fait alors qu´on peut profiter des autres modes

aquila9
aquila9
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:34:17

Hum........en effet le H vs H peut être un peu lassant à la longue........

Avec les Aliens et\ou les predators, il y a du piment dans le jeu !

Pour les armes, chacun prend ce qu´il veut ! !!

C´est pas parce qu´un gars a un sniper qu´il est forcément avantagé !
D´accord, le snip tue en un coup, mais les Aliens sont rapides et les predators invisibles !

Et puis les gens sont pas con ! ! Si ils ont repérés qu´il y a un sniper ils feront attention !

Pour le sniper, tu repère où il est, tu le tue en t´approchant discrètement et voila !
Et tu recommence ! j´ai rarement vu un sniper aller tout le temps au même endroit mais bon......

C´est tput ce que j´ai à dire, je joue rarement en multi-joueurs.

:salut:

La vidéo du moment