CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos techniques de snip !!!

sarenex
sarenex
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:50:56

slt tt le monde je me uis mis au sniper mais je suis ´´the n00b´´ alors que vous voulez bien me donner quelques conseils svp

merci d´avance

Sarenex

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:10:54

heu ben je jou pred mais je peu te donner un conseil surtout ne reste pas planter à un endroit pour sniper ne te met pas en joue en etan immobile sinon je me ferait un plaisir d´acrocher ta tete au mur :fou: :mort:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
21 mai 2005 à 11:17:15

bo je suis po pro sniper mais bon la difficulté c de savoir viser en bougeant kan tu sniper ( moi ma technik c de sauter et pdt ke je suis en l air , je vise et kan je retombe je tire , je te jure sa pares bizarre mais sa marche )
pi ta des technik genre : contre le pred lourd , tu tire pi tu met vite ta lunnete et tu retire , ta cadence sera un peu plus rapide entre ses 2 tir la

sarenex
sarenex
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:40:35

ok merci tt les deux

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:43:52

de rien

sp999
sp999
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:38:02

arf lol :

donc en sniper savoir prevenir le mouvement de ladversaire prendre un cran d avance sur sa trajectoire savoir quand utiliser le zoom ou non ! il faut surtout sauter sauter sauter en alternant son combot de mouvement !

pour faire un double shoot tirer viser tirer dezoomer !

si il y a des question particuliere n esiter pas

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:07:28

Une technique de snip?
Pour ma part: je lache le snip & j´y vais au pompe! Tout simplement :)

sp999
sp999
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:37:12

oiui mai bon tu te fait planter comme un piquet

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:59:28

Alors jouer sans challenge ne rime à rien, mon cher Spawn.
Pour moi le snip c´est uniquement pour ceux qui ne veulent pas se compliquer la tâche, c´est tout.

sp999
sp999
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:44:22

et oui comme quoi tlm c se servir d un sniper ! !
mais bon chacun son avi !
justement c pourquoi je prefaire mon pti sniper je peu jouer sans me compliquer la vie ! lol mais oui c sa meme un mec qui a 2 jour d avp2 sniper peut battre n impoorte qui ! hummm
comme quoi le sniper ia aucun bug faut savoir viser point barre .

pred86
pred86
Niveau 31
21 mai 2005 à 18:57:47

" faut savoir viser point barre"
hmm je crois que ce principe est valable aussi pour le pistolet, le shotgun, le pulse, le smartgun sans lock, le roquette idem, la mini, les griffes, la lance, le pistolet, l´arbalète, les filets, les bombes et en bref pour tous les FPS alors je comprends pas trop cette reflexion!

Rocco n´a pas dit qu´il était facile de s´en servir, mais qu´il mettait beaucoup moins de piment que le shotgun par exemple...

Tebo
Tebo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:07:25

Salut

Ben disont qu au snip la viser est un peu plus dure,car c est au coup par coup et que ca vise un point precis .
C est pas comme le pulse ou la mini ou le smart par exemple , ou t as un tire continu et puissant aussi pour la mini . Et en plus avec les PS du snip ca arrange pas les choses .
Apres pour le pompe , a longue distance c est pas facile c est sur . Mais de pres t as un champ de tire un peu plus large .
Sinon pour les conseil . Je dirai qu il faut comme a dit Spawn , essayer d anticiper les mouvements de l adversaire.Par exemple quand t es en face d un gars qui saute , essaye de viser la ou il va tomber . Ou des fois ce que je fais quand je suis en face d un gars qui saute pas dans le meme sense que moi ( c est a dire que quand je saute a droite lui il saute a gauche et ainsi de suite) , je cherche pas a le viser , je laisse le viseur droit et au moment ou il passe au milieu du viseur je tire.
Ou pour les aliens aussi , quand il te pounce tu l esquives et tu tire la ou il va atterire .
Mais il faut aussi beaucoup regarder le radard,surtout sur les maps qui sont en couloir comme par exemple lead ou auriga.Sur des maps plus etandu par contre,il faut regarder partout le plus rapidement possible , comme sur compound par exemple.Dailleur il faut aussi une bonne connaissance des maps pour etre efficace . Plus tu connais la map par coeur plus tu seras bon dessus.Tu seras alors d ou les gars peuvent venir,comment bouger et tirer quelle tactique utiliser etc . ..
Apres pour viser vraiment juste , ben pour ca il n y pas vraiment de conseil , il faut s entrainer,ca vient avec le temps .

Bye....

[$oN] Tebo

pred86
pred86
Niveau 31
21 mai 2005 à 21:20:55

j´ai remarqué que les ps ne se produisent la plupart du temps que quand la cible est en l´air ou viens de retomber, donc je sais pas si c´est une bonne idée de tirer à ce moment la

Tebo
Tebo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:31:21

Salut

J en ai deja eu sur des cibles qui ne bougeaient meme pas . Mais y en a peut etre un peu plus quand la cible est en l aire ( je crois d ailleur que depuis que j ai le jeu j ai jamais pu avoir un alien quand il etait en l aire sans avoir un PS dessus )
Mais bon j ai dis qu il faut tirer la ou la cible va atterir . Pour les humains c est pour une meilleur efficaciter,mais pour les aliens justement c est pour les PS . Quand ils sont en l aire ou qu ils pouncent il y a trop de PS .
D ailleur c est comme ceux qui disent que c est trop facile de jouer au snip contre des aliens.Ca me fait rire ca.Jouer au snip contre les coureur qui courent partout sur les mures , les plafond et tout , c est pas facile de les avoir . Et en plus faut les toucher 2 ou 3 fois pour qu ils meurent la plus part du temps .

Bye....

[$oN] Tebo

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:51:17

bah si la cible est assez pres, pas besoin de viser avec la lunette de visé, juste tiré, bien droit dans la cible, c est dur sans un viseur avec le snipe, mais faut s entrainer longtemps et apres, meme plus besoin de viser, juste tirer, la memoire fera le reste, puisque prealablement tu aura memorisé ou la balle atterrira.......ca devient psychologique la... :hs: :dehors:

je joue rarement avec la lunette de visé, sauf si la cible est a l autre bout du monde :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:35:40

lache ton sniper prend le pulse est fais moi un joli HS

serieux abandonne le sniper...

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:11:12

Non, continu le sniper c´est de loin l´arme la plus efficace une fois que tu la métrise. Plus efficace que le pulse car ça tue plus rapidement. Evidemment après ça change selon le joueur, mais en principe le sniper est censé être l´arme la plus efficace ( avec le minigun).

Sinon Tebo je suis sur que tu as déjà réussi à tuer un alien en plein vol, tu dois pas t´en rappeler mais c´est courant^^
L´alien qui pounce tu lui fous en double shot en plein vol il est mort PS ou pas :-p

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:56:57

sa fait deja une semaine que jai plus jouer a AvP 2

sp999
sp999
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:16:10

coco quand tu dit sa je comprend pourquoi tu le dit c vrai t une grosse merde au sniper. et reste avec ton pulse a la con ( tu c un sniper peut aussi savoir utiliser toute les arme )

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:24:39

Spawn, tu pourrais quand même être un peut plus gentil sur tes dires :(

La vidéo du moment