CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des blagues debiles

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 mai 2005 à 22:21:00

je c je c y

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 mai 2005 à 22:26:14

pardon fote de frape enfin je reprend:
je c je c je pense etre tesr fort pour les blague debile et donc je crée un topic comme sa dé ke g une nouvelle blague debile je la mettrai ici pour po encombré les topic serieu ou les topic d´engueulade ( c vré koi laissons les se chier dessus en paix , si sa les amuses ^^)
et si vous ossi vous avez des blagues mettez les lol :
-on ne dit pas " massif central" mais " le gros du milieu"
- on ne dit pas " le ton monte" mais " la fille moche prend l´ascenseur"
-on ne dit pas " javélisé" mais " j´ai lu"
-on ne dit pas " le petit poucet" mais " le petit etai constipé"
-on ne dit pas " je fait des vendanges " mais " je pete comme un dieu"
-on ne dit pas " la bonne paella" mais " la femme de menage est absente"
. .. erf g oublié les otre enfin je les mettrai plus tard a + ( vous aussi participez a l election des blague nul ^^ )

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
19 mai 2005 à 14:37:25

Ya déja un topic a la con comme sa...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:17:34

et alors ? en ces temps de guerre on peu encore rire un peu non?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 mai 2005 à 17:24:27

ui ben si sa commence deja a se lancer des pic ici ben je vous di po comme les gens sont agressif , martouf si tu trouve se topic nul passe ton chemin au lieu d exposer un point de vue defavorable...

sp999
sp999
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:27:36

jprefaire un topic comme sa a la con que 3 con qui se geule dessu !

jadore ton topic hihi !

c quoi la difference entre un chien ?

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:41:19

Je voulait faire remarquer que plutot que de refaire un topic a la con autant en remonté l´autre.

:dehors:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 mai 2005 à 19:48:27

eu sp999 ta po oublié un mot ? ?

Frosty
Frosty
Niveau 6
19 mai 2005 à 20:53:53

Non justement il en a aps oublier...c´est sa al blague lol

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:01:19

Un renard entre dans un poulailler.

Le Fermier arrive et lui demande : C´est toi qui m´a volé une poule ?

-Non.

Alors qu´en fait c´était lui.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:44

:lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:10:02

ben en faite sa fait la 2eme fois que tu la dit :rire2:

sp999
sp999
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:05:48

PTDR DARK

non ct sa ma blague lol

donc la miene :

alors c un mec il rentre dans un bar il prend un vers de bierre .
le barreman lui dit sa vous fera 4euro
le mec lui dit jai que 3 euro
et il se fait jarter alor qu il avait 5 euro
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tro fort

( je respect le sujet comme darki )

sp999
sp999
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:06:48

pour me ratrapper :

quel est la diference entre un oiseau ?

8891
8891
Niveau 6
20 mai 2005 à 07:44:27

lol vs la connaisser celle la ?

Scherlock Holms et Watson font du camping. le soir il s´endorme. O milieu de la nuit Holms se réveille et dis a watson :" watson regarder le ciel et dites moi ce que vs voillez"

Alors Watson commence a dire: " et bien sur un plan astronomique je pe vs dire que l´on voit une belle lune et que létoile polaire est bien visible, sur un plan astrologique je pe voire la grande ours, et sur le plan meteorologique je pe vs assurer que ns orons un belle journée dem1".

Sur ce Holms réfléchis un pe et dis: " Watson vs etes stupode ! On nous a voler la tante......

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:50:56

wahahahahahaa!! :lol:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
20 mai 2005 à 16:35:29

oé je la connaissai :lol:
mais pour bien respecter les blague debile , fo bien passer par toto lol
val une :
c toto le matin , sa mere lui fait un oeuf alors bon voila il le mange , pi a l´ecole son prof dit
" toto conte moi les chiffres de 1 a 10 "
toto s execute
" 1 2 3 4 5 6 7 8 10"
le prof :" et bien , tu a oublié le 9"
toto: " ui je lai mangé sa matin"

^^ sa c de la blague debile ^^

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:37:31

bon alor là je pense que je vais ateindre le summum vous etes prets alor c parti!

c´est l´histoire de 124 moines tibétains qui décident d´aller propager sur savoir à travers le monde alor ils partent et marchent marchent et marchent encore puis la nui tombé il trouvent une auberge alor il décident donc de s´areter il vont voir l´aubergiste et le questionnent " bien le bonjour noble aubergiste pourai tu nous ofrir l´hospitalitée" l´aubergiste repond qu´il n´y a aucun problemme et que 62 moine dormirons en haut et 62 autres en bas donc tou vas pour le mieu
mais pendant la nuit DRAME ! une tempete ravage l´étage du dessus et 64 moine meurent alor les autres sont tres tristes mais décident qu´en leur mémoire il faut continuer le périple donc il marchent encore et encore à travers plaines et montagnes lorqsue nui tombé il trouvent une auberge alor il décident donc de s´areter il vont voir l´aubergiste et le questionnent " bien le bonjour noble aubergiste pourai tu nous ofrir l´hospitalitée" l´aubergiste repond qu´il n´y a aucun problemme et que 31 moine dormirons en haut et 31 autres en bas donc les moines dorment mais la DRAME un orage tombe et ravage l´étage du haut alor 31 moines meurent c´est tres tristes mais une foi les funérailles faites les rescapés déciden de continuer en leur mémoire donc il continuent et marchen et marchent et marchent et la nui tombé il trouvent une auberge alor il décident donc de s´areter il vont voir l´aubergiste et le questionnent " bien le bonjour noble aubergiste pourai tu nous ofrir l´hospitalitée" l´aubergiste repond qu´il n´y a aucun problemme et que 16 moine dormirons en haut et 15 autres en bas mais là DRAME une inondation ravage l´étage du dessou et 15 moines meurent alor ils sont tristes mais il faut continuer! alors il marchent encore et toujours pour aller vers leur but pui nui tombé il trouvent une auberge alor il décident donc de s´areter il vont voir l´aubergiste et le questionnent " bien le bonjour noble aubergiste pourai tu nous ofrir l´hospitalitée" l´aubergiste repond qu´il n´y a aucun problemme et que 8 moine dormirons en haut et 8 autres en bas et la PATATRA une tempete vien ravager l´étage d´en haut et 8 moines meurent alor il reste que 8 rescapés mais il faut aller plus loin alor il continuent et nui tombé il trouvent une auberge alor il décident donc de s´areter il vont voir l´aubergiste et le questionnent " bien le bonjour noble aubergiste pourai tu nous ofrir l´hospitalitée" l´aubergiste repond qu´il n´y a aucun problemme et que 4 moine dormirons en haut et 4 autres en bas et là BLAM inodation et 4 moines meurent alor là les autres hésitent mais se disent qu´ils doivent continuer ils sont si pres du but!
alors il marchen duran toute une journé et puis nui tombé il trouvent une auberge alor il décident donc de s´areter il vont voir l´aubergiste et le questionnent " bien le bonjour noble aubergiste pourai tu nous ofrir l´hospitalitée" l´aubergiste repond qu´il n´y a aucun problemme et que 2 moine dormirons en haut et 2 autres en bas et là PLANG trmblement de terre ki fai ravager letage du bas et 2 moines meurent alor c triste mais il faut continuer toujours! alor les 2 continuent et nui tombé il trouvent une auberge alor il décident donc de s´areter il vont voir l´aubergiste et le questionnent " bien le bonjour noble aubergiste pourai tu nous ofrir l´hospitalitée" l´aubergiste repond qu´il n´y a aucun problemme et que 1 moine dormirons en haut et 1 autres en bas mais là CRAK le plancher s´éfondre un le moinde d´en haut meurs tragiquement alor il n´en reste plus qu´un qui doit continuer en l´honneur des ses compagnons morts !
alor il marche durant des jours sans repos pui sur le chemin il trouve une biciclette bleue alor il se dit " chouete je vais aller + vite" alor il pédale et derriere lui il voi ariver une bycyclette rouge alor il pédale de plus en plus vite la bycyclette rouge le ratrape alor il pédale encore plus vite et la PATATRA il tombe dans un ravain!

Quel est la morale de cette histoire?

ben la bycyblette rouge elle va plus vite que la bicyclette bleue!

aquila9
aquila9
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:49:30

:lol: :lol:

Et celle là . ...

La nuit, un fermier se réveille; il ya du bruit dans sont étable.
Il va voir et découvre une de ses vaches qui va accoucher.
Il l´aide et s´aperçoit que son jeune fils regarde la scène. Il se dit " je dis rien mais s´il a des questions, je lui répondrai ! "
L´accouchement prend fin, et le fermier dit à son fils : " tu n´as pas de question ? "
" Si, répond son fils, à quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ? "

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
20 mai 2005 à 21:19:32

looooooooool
et celle-ci:
c´est 3 chauves-souris ki dorment dans un abris d´oiseaux , pdt la nuit , la 1 ere se reveille , sort pi revien 30 min apres ac du sang sur les dents , ensuite ele se rendort et alors la 2 eme se reveille , part pdt 30 min pi revien ac du sang sur les levres , elle s´endort pi la 3 eme se reveille , sort pdt 5 min pi revien ac du sang plein le visage
les 2 autres disent " et bien tu a fé une bonne chasse toi"
la 3 eme di " ui vous savez l´arbre la au fond , et ben je lai po vu"

lol

La vidéo du moment