a pardon oui mtn ca marche ba elle est pas laide pff nimporte quoi
---rammstein---
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:47
roo faut arréter de balancer des trucs de ce genre!! Martouf on sait que t´es asse franc mai quand meme ça fait pas plaizir quand on entend ça
[UM]martouf
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:02:13
Bah je m´en fou, chacun ses gouts. Si elle le prends mal sa changera rien a ma vie, surtout qu´on se connait pas. Et si il fallait lui dire en face t´inquiete pas que je le ferai, je me cache pas derriere mon pc pour balancer des trucs.
---rammstein---
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:45
Oui mais imagines un jour tu dis ça à une meuf et après elle part en sanglot et tout!! Et après elle se suicide!! Bon je sais c´est gros mais bon... Après tu dis que ça changera rie n àta vie mais moi j´y arrive pas ça me fend le coeur en pensant à la personne
Je suis trop sentimental
elianou
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:27:49
en effet c´est un peu dégueulasse de dire a quelqu´un que cette personne est moche. surtout en face. mais bon apres chacun son caractère et fait comme il le sent. moi personellement je ne ferai jamais ca. trop sentimental aussi.
saluttoulemonde
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:34:02
Argh...Ca se fait pas, moi je la trouve plutot mignonne...En tout cas, je connais plein de mecs qui en voudraient bien ! !!
Par contre, moi je suis tout a fait d´accord avec Martouf ( pas pour predalienne ) sur le fait que il FAUT avoir une vie sociale, sortez ! Honnetement, je vais pas jouer mon menteur en disant que je joue une heure par siècle, moi c´est plutot 1 heure par jour quand je sors pas ! Je conseille à tout ceux qui sont mariés à leur PC de vite rompre les liens avec lui ( c´est dur ) et de se trouver une meuf dare dare... ça fait beaucoup de bien une meuf vous vous en doutez
ALORS DECOLLEZ VOTRE GROSSE TETE IGNOBLE DE CET ECRAN ET DES QUE VOUS AVEZ FINI DE LIRE CE MESSAGE JETEZ VOUS SUR VOS POTES ! !!!!!!!!!!!!
saluttoulemonde
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:35:44
par contre durant l´année scolaire, c´est plutot une heure par semaine les études, hein !
---rammstein---
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:37:50
Mais en dizant ça saluttlemonde tu ne penses pas aux meufs qui sont sur ce forums comme Predalienne ou encore Elianou, puor elles c´est un mec qu´i lfaut!! Pas une meuf
Et puis bon desfois passer du temps sur son PC ça peut etre un choix, on peut etre déçus par ses relations amoureuzes et en avoir marre et hop on s´en fout on préfère passer du temps sur son PC
Après c´est chacun son choix!!
saluttoulemonde
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:59:14
je vous avait dis de vous en aller
jdeconne !
Oui, bien sur, on peut aimer l´ordi, mais par contre pour ce qui est des relations amoureuses, bah y en a plein des meufs, t´en branche une au coin de la rue ou a une teuf, et hop la c´est reglé ! !! faut jamais faire de ses relations un probleme, ca pourri la vie
saluttoulemonde
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:00:32
Si ma meuf voit ce message, j suis bon pour repartir à la chasse
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:18:09
oui fais gaffe quand meme... Mais bon c´est quand meme pas aussi facile que tu le dis!! Parceque au coin de la rue tu peus tomber sur un thon plutot qu´un canon Fin bon c´est la vie!!
[UM]martouf
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:38:43
Par contre en cas de deçeption amoureuse il faut surtout pas allais sur son pc. Il faut voir le plus de monde possible afin d´ésayer de se changer les idées. Je parle en connaissance de cause ( vous allais enfin en savoir plus sur cet enculé de martouf) ma copine m´avait largué alors que sa faisait 2ans et demin qu´on était ensemble et je peux dire qu´il faut absolument pas rester seul. Je vous rassure ( vous vous en foutez en faite mais je men tape je le dis quand meme) sa c´est arranger depuis et la sa fait 2ans et 8mois . Par contre pour saluttoulemonde sa m´étonnerais que sa soit aussi simple de brancher une meufs dans la rue, perso de tout les gzns que je connaisse il n´y en a qu´un qui arrive a branché où il veut. Sinon c´est toujours facil de ce faire une fille a une chouille si elle est bourré mais je trouve ce genre de pensée complétement débile et sans interet. Après chacun ses gouts
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:41:00
Merci martouf pour tes expéricences, cela nous est très bénéfique
Quand meme + 2ans, la vache... Avec une meuf j´ai jamais fait + de quelques mois
[UM]martouf
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:50:57
C´est sa d´etre beau .
Et oui mon expérience a été très bénéfique, la preuve... Je la trouverais bien un jour cette preuve
I´ll be back
saluttoulemonde
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:44:01
Alors tu peux pas pécho une meuf dans une soirée sans qu´elle soirée bourrée Jte donne des cours si tu veux Bon, au coin de la rue, c´est vrai, je caricaturise, limite films, quoi ! !! Pour moi c´est tres facile , mais tout le monde n´a pas le physique de brad Pitt comme moi
PTDR non je déconne en disant au coin de la rue, c´est façon de parler, bande de tordus du cerveau ( ouah ! la réplik a la titeuf . .. j´ai honte )
[UM]martouf
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:13:47
T´inquiet pas j´ai pas besoin de toi pour brancher des meufs. Surtout si ton profil est exact et que tu n´as que 15ans je pense avoir déja plus d´expérience que toi
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:20:52
Eh les gars arrétez de vous vanter ça devient pitoyable la...
Osef si y´en a qui arrive à pécho une nana bourrée ou si un autre se dit Brad Pitt ( qui est moche en +)
[DS]Aquila9
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:22:33
C´est des vantards comme je n´en ai jamais vu ! !
Mais c´est de l´humour, ils disent ça pour déconner ! !
( Enfin, j´espère )
saluttoulemonde
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:21:31
Nahhh bien sur que c´est pour déconner ! !!! c´est pas la premiere fois qu´on me prend pour un vantard...
saluttoulemonde
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:22:41
Et pour te répondre, Martouf, oui, mon profil est exact, mais entre 15 et 18 ans, y a ke 3 ans