CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤Le blabla des flooders! ¤¤¤¤¤¤¤¤

elianou
elianou
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:49:35

a pardon oui mtn ca marche
ba elle est pas laide pff nimporte quoi

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:47

roo faut arréter de balancer des trucs de ce genre!! Martouf on sait que t´es asse franc mai quand meme ça fait pas plaizir quand on entend ça

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:02:13

Bah je m´en fou, chacun ses gouts. Si elle le prends mal sa changera rien a ma vie, surtout qu´on se connait pas. Et si il fallait lui dire en face t´inquiete pas que je le ferai, je me cache pas derriere mon pc pour balancer des trucs.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:23:45

Oui mais imagines un jour tu dis ça à une meuf et après elle part en sanglot et tout!! Et après elle se suicide!! Bon je sais c´est gros mais bon... Après tu dis que ça changera rie n àta vie mais moi j´y arrive pas ça me fend le coeur en pensant à la personne :snif:

Je suis trop sentimental :snif2:

elianou
elianou
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:27:49

en effet c´est un peu dégueulasse de dire a quelqu´un que cette personne est moche. surtout en face. mais bon apres chacun son caractère et fait comme il le sent. moi personellement je ne ferai jamais ca. trop sentimental aussi. :snif:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:34:02

Argh...Ca se fait pas, moi je la trouve plutot mignonne...En tout cas, je connais plein de mecs qui en voudraient bien :ok: ! !!

Par contre, moi je suis tout a fait d´accord avec Martouf ( pas pour predalienne :-) ) sur le fait que il FAUT avoir une vie sociale, sortez ! Honnetement, je vais pas jouer mon menteur en disant que je joue une heure par siècle, moi c´est plutot 1 heure par jour quand je sors pas !
Je conseille à tout ceux qui sont mariés à leur PC de vite rompre les liens avec lui ( c´est dur :snif: ) et de se trouver une meuf dare dare... :oui: ça fait beaucoup de bien une meuf vous vous en doutez :-) :-p :o))

ALORS DECOLLEZ VOTRE GROSSE TETE IGNOBLE DE CET ECRAN ET DES QUE VOUS AVEZ FINI DE LIRE CE MESSAGE JETEZ VOUS SUR VOS POTES ! !!!!!!!!!!!! :-)

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:35:44

par contre durant l´année scolaire, c´est plutot une heure par semaine :nah: les études, hein !

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:37:50

:lol: Mais en dizant ça saluttlemonde tu ne penses pas aux meufs qui sont sur ce forums comme Predalienne ou encore Elianou, puor elles c´est un mec qu´i lfaut!! Pas une meuf :lol:

Et puis bon desfois passer du temps sur son PC ça peut etre un choix, on peut etre déçus par ses relations amoureuzes et en avoir marre et hop on s´en fout on préfère passer du temps sur son PC :fier:

Après c´est chacun son choix!!

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:59:14

je vous avait dis de vous en aller :nah:

:-) jdeconne !

Oui, bien sur, on peut aimer l´ordi, mais par contre pour ce qui est des relations amoureuses, bah y en a plein des meufs, t´en branche une au coin de la rue ou a une teuf, et hop la c´est reglé ! !! :-) faut jamais faire de ses relations un probleme, ca pourri la vie :oui:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:00:32

Si ma meuf voit ce message, j suis bon pour repartir à la chasse :-)

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:18:09

:lol: oui fais gaffe quand meme... Mais bon c´est quand meme pas aussi facile que tu le dis!! Parceque au coin de la rue tu peus tomber sur un thon plutot qu´un canon :lol: Fin bon c´est la vie!!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:38:43

Par contre en cas de deçeption amoureuse il faut surtout pas allais sur son pc. Il faut voir le plus de monde possible afin d´ésayer de se changer les idées. Je parle en connaissance de cause ( vous allais enfin en savoir plus sur cet enculé de martouf) ma copine m´avait largué alors que sa faisait 2ans et demin qu´on était ensemble et je peux dire qu´il faut absolument pas rester seul. Je vous rassure ( vous vous en foutez en faite mais je men tape je le dis quand meme) sa c´est arranger depuis et la sa fait 2ans et 8mois :-d . Par contre pour saluttoulemonde sa m´étonnerais que sa soit aussi simple de brancher une meufs dans la rue, perso de tout les gzns que je connaisse il n´y en a qu´un qui arrive a branché où il veut. Sinon c´est toujours facil de ce faire une fille a une chouille si elle est bourré mais je trouve ce genre de pensée complétement débile et sans interet. Après chacun ses gouts :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:41:00

Merci martouf pour tes expéricences, cela nous est très bénéfique :lol:

Quand meme + 2ans, la vache... Avec une meuf j´ai jamais fait + de quelques mois :rire2:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:50:57

C´est sa d´etre beau :rire: .

Et oui mon expérience a été très bénéfique, la preuve... Je la trouverais bien un jour cette preuve :fou:

I´ll be back :fou: :fou: :fou: :fou:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:44:01

Alors tu peux pas pécho une meuf dans une soirée sans qu´elle soirée bourrée :-) Jte donne des cours si tu veux :-p
Bon, au coin de la rue, c´est vrai, je caricaturise, limite films, quoi ! !! Pour moi c´est tres facile , mais tout le monde n´a pas le physique de brad Pitt comme moi :cool:

PTDR non je déconne en disant au coin de la rue, c´est façon de parler, bande de tordus du cerveau ( ouah ! la réplik a la titeuf . .. j´ai honte )

:ok: :o)) :-) :rire: :rire2: :-)))

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:13:47

T´inquiet pas j´ai pas besoin de toi pour brancher des meufs. Surtout si ton profil est exact et que tu n´as que 15ans je pense avoir déja plus d´expérience que toi :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:20:52

Eh les gars arrétez de vous vanter :lol: ça devient pitoyable la... :sarcastic:

Osef si y´en a qui arrive à pécho une nana bourrée ou si un autre se dit Brad Pitt ( qui est moche en +) :rire:

[DS]Aquila9
[DS]Aquila9
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:22:33

C´est des vantards comme je n´en ai jamais vu ! !

:nonnon: :sarcastic:

Mais c´est de l´humour, ils disent ça pour déconner :rire: :-))) ! !

( :) Enfin, j´espère )

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:21:31

Nahhh bien sur que c´est pour déconner ! !!! :-p
c´est pas la premiere fois qu´on me prend pour un vantard... :sarcastic:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:22:41

Et pour te répondre, Martouf, oui, mon profil est exact, mais entre 15 et 18 ans, y a ke 3 ans :sarcastic:

La vidéo du moment