CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤Le blabla des flooders! ¤¤¤¤¤¤¤¤

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:33:13

:lol: j´aurais mis ma main a couper que tu dirais ca ! !! Mais chacun d´entre nous sait que ( et s´en fout par la meme occasion :-) ) je vais jamais venir a Lille pour te coller cette baffe :-) Donc la conversation se termine la car elle est aussi nul quye ton esprit foireux ( lol dsl pour la fin :ok: )

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:36:19

Mon esprit foireux...
Etrange comme reflexion, tu te bases sur quoi pour dire sa? Tu me connais? Non donc je vois pas pourquoi tu te permet de dire sa. J´ai rien dis contre toi alors ne dit rien sur moi :ok: .

Ce genre de reflexion me fait penser que ce n´est pas forcément moi qui est un esprit foireux.

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:40:58

:lol: je me base sur tes réflexions toujours assez chiantes, t´es un rabat-joie de premiere, et tu te donne un rôle de chieur en plus :sarcastic:
Dis moi si c´est pas vrai, ça ! :ok: :-) :o)) :-p

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:43:01

avoue :ok: je pense que tu te donnes une image, et je ne sais pour quelle raison ! J´ai la certitude, que tu n´es pas dans la " vraie vie" comme tu le laisses penser dans ce forum.. :sarcastic: ce n´est que mon avis et il n´est que purement objectif :sarcastic:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:47:43

ptdr aurais-je titiller la vérité ? :-) :ok: :-p :o)) :-))) :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:52:09

Non t´inquiet pas, dans la vrai vie je suis comme sa aussi. Quand un truc m´énerve je le dit et ce n´est nullement une image que je me donne. En quoi suis-je un rabat joie de premiere? Je pense qu´on ne doit pas avoir la meme définition du mot. Entre nous le chieur en ce moment c´est pas moi, suffit d´allais voir un topic en dessous ( ou au dessus si tu as répondu) et la on verra que ce n´est pas moi qui joue le chieur.
En plus tu ne me connais que sur certaines reflexions, sachant qu´ici tu ne sais rien de moi je ne vois pas comment tu veux te faire une image réel de moi.

Ce qui ma bien fait rire dans un de tes post c´est la fin " Donc la conversation se termine la car elle est aussi nul quye ton esprit foireux ( lol dsl pour la fin ) " sa sert a rien de t´excuser car si tu avais vraiment voulu ne pas me faire chier tu n´aurais pas mi une fin pareil. Donc assume un peu ce que tu marques et après revient me parler :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:52:50

P.S: Excuse moi d´avoir une vie a coter du forum qui ne me permet pas d´etre h24 sur mon pc.

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:57:31

j´ai la flemme de te répondre car il est tard :-)
Mais ne t´inquiete psa je suis pas un méchant demande aux gens du forum! :oui:

Si jeme suis trompé sur toute la ligne, eh ben à la bonne heure, je te laisse donc tranquille car je pense que tu n´as rien d´un mec con et méchant...Sur ce good night :-)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 juin 2005 à 02:38:08

Tu n´auras qu´a regarder le topic confession, je pense que on pourra donc en finir là.
Je pense que nous avons tout les deux mal jugé l´autre. Maintenant pour ma part tout est réglé.

aquila9
aquila9
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:24:29

C.Q.F.D

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:45:42

:ok: tout est bien qui finit boen :-p

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:06:09

bon les gars on va se faire un foot ?

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
19 juin 2005 à 17:35:28

Je vais encore passer pour un rabat joie, mais je déteste le foot. et ça depuis que je suis tout petit, donc non ce n´est pas une image que je me donne, c´est juste que j´aime pas le foot :rire:

aquila9
aquila9
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:38:10

J´aime pas le foot non plus mais j´aime le rugby, l´athlétisme, la natation et l´équitation ! :ok:

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
19 juin 2005 à 21:31:34

bon putain martouf t´es lourd ! Bon ben on va se faire un croquet alors :fou: :lol:
Ou alors on va se faire un 1000m avec aquila ! c´est comme tu veux

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:24:17

Concour de sieste sa vous va? ( c´est le seul sport que je fasse vraiment bien :rire2: )

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
19 juin 2005 à 22:45:37

Ben ca tombe bien suis trop fort a ca ! En meme temps c´est vrai que c´est presqu´un sport paske quand tu te lève t´es trop mort ! C´est crevant quand meme faut pas croire :rire2:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:10:57

Dormir est un des sport les plus fatigant qui soit au monde :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:19:49

C´est vrai, ne rien glander de sa journée est égale à une journée d´effort intensif :fou:

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:12:05

Ben les gars ya pas a dire, j´viens de me faire un sieste et c´est super abusé comment c´est crevant :rire2: J´ai les yeux qui collent, la bouche pateuse et la tete dans le sac...Un pti conseil pour les accros de la sieste : la sieste de 19h-20h elle te détruit pour toute la soirée !

Ouaips sinon Martouf j´ai vu que t´es allé sur notre sit hier ! Tu seras toujours le bienvenue en tant que [UM] mon gars :-))) !
a plus tous

La vidéo du moment