CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CINEMA [PSY] !!!

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 mars 2005 à 19:11:12

alors lui il est tres fort :lol:

" """cest un " jeux" J.E.U.X si vous ne comprener pas le sens cest que vous avez vraiment 6 ans les petit fond des caprice quand il perde mais regardez vous vous trouver normal votre comportement? je vous laisse reflechir a sa car on dirait des petit de lecole primaire et si vous comprener tjr pas aller sur primal hunt vous comprendrez les joueur ne se prennent pas la tete perdre ou de gagner quelle importance pour eux donc allez la bas pour le comprendre
et ils ne sont pas mauvais joueurs"""

et c est toi qui vient nous faire chier avec ton match qui a au moin 6 mois :doute:

" """ films Americain de merde"...ah pasque t en connait de tres bon venu de France?....encore heureux qu il sont la les americains...car c est pas avec nous que le monde evoluerait! je me demanderai ce que les 3/4 des pisseux ferait sans leur matrix....m enfin bon " ""

La plupart de leur film , c est de la merde , c est juste que tout le monde aime la merde :doute:

" ""Je vais vous dire un truc,d´apres moi vous etes une des meilleurs team de france ( sur Primal hunt bien sur :lol: ) Mais vous etes loin des premier sur AvP2.Donc si vous avz pas d´embrouille sur Primal Hunt c que vous avez un nivo et donc les autres font les suceurs"""

Mdr si ils ont pas de problemes dessus c est juste qu il y a personne dessus :lol: , pas besoin de faire les suceurs puisque c est vide , primal hunt est un trou noir :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 mars 2005 à 19:46:23

pour repondre...et oui les 3/4 c est du brin...mais ca n empeche pas que vous vous faites niquer comme des pigeons alors les plaintes on arrete...
secondo...on sdemande a qui on a faire ici?...a un gros dur...allez va je va

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 mars 2005 à 19:49:37

postage de merde

je reprends
a un gros dur...allez va je vais le laisser sinon il va nous chier une pendule pour que les KOTD se casse....et je le reprend..."mais ou allons nous"....alors je lui reponds..."avec des gens comme vous on va droit dans un mur suivi d une fosse marine d environ 100 Km de profondeur, avec un immeuble attacher aux pieds(immeuble de 20 etages)et oui...mais comme dirait si bien le dicton...si ton voisin te gene ce n est pas a lui de partir mais a toi...

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:01:08

Bonjour,

Vous êtes franchement des blaireaux . ..

Déjà une j´estime qu´il y a une pas mal de boulot pour la compositions .

De deux au lieux de prendre toujours un malin plaisir a pleurnicher je vous signale que indirectement il vous fait de la pub ! !!

Il ne faut pas toujours prendre le coté négatif de la chose mais ouvrir ces yeux sur la création, pour ma part chapo . . faites de meme et apres porter un jugement ! !

[$on] oracle

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:19:26

Vive le cinéma PSY et vive les embrouilles !

Emix l´embrouilleur

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:43:14

:rire: on trouve vraiment beacoups de connaissance par ici lol au fait :

" "Aquarius_Camus Posté le 23 mars 2005 à 19:49:37
postage de merde

je reprends
a un gros dur...allez va je vais le laisser sinon il va nous chier une pendule pour que les KOTD se casse....et je le reprend..."mais ou allons nous"....alors je lui reponds..."avec des gens comme vous on va droit dans un mur suivi""""""" d une fosse marine d environ 100 Km de profondeur, avec un immeuble attacher aux pieds(immeuble de 20 etages)"""""et oui...mais comme dirait si bien le dicton...si ton voisin te gene ce n est pas a lui de partir mais a toi... " "

ta description est celle d un aquarium ? tu fais des fixations dessus peut etre :rire:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:43:31

WOUAI Emix comment tu vas l´ami? sa fait un bout de temps qu´on c´est pas vu!!

Ha ouai et aussi DSL oracle je comprend pas ton message jtrouve qu´il n´y a pas assez de FOTE D´ortographe ! !! :lol: mais je tiens a te faire remarquer qu´il ne se serait rien passé sur ce topic sans l´intervention Du KODT . ..

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:46:15

Soldier espece d´analphabete :rire: :lol: , a oui c est vrai on est PSY c est normal :rire:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:49:12

Analfa... KOI??? :lol:

-Flash-
-Flash-
Niveau 1
23 mars 2005 à 21:16:20

Mieux vaut en rire qu´en pleurer :-)))

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:20:14

Je te lfai pas dire ! !!

Tintin
Tintin
Niveau 13
23 mars 2005 à 21:21:46

Hello

Tintin
Tintin
Niveau 13
23 mars 2005 à 21:30:10

je m´appele tintin :)

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:36:03

[psy] fautes d´ortographes . ..Non . !

Prochaine fois je garderais ma langue ! !!!

( ou non il faut parler version sms peut être ? )

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:03:43

Bonjour à tous, je vois que je retrouve encore cette ambiance mémorable qui faisait le charme de ce jeu.

Certains ne changeront jamais.

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:25:11

en meme temps relancer le sujet ne leur permet pas de lancer des insulte a tout cas sa prouve bien leur niveau des quon les agresse ils croivent tout se permetre sa les empeche pas detre poli avec les autre

puis je pense avoir un niveau meme peut etre mieux que vous sur ce bye bye

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
23 mars 2005 à 23:25:59

Voila pourquoi je n´aime personne a part moi :sarcastic: :nah: :o))

-=[UM]=-martouf-)AzF(-

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
24 mars 2005 à 00:45:18

je tien a te preciser kain le terrible que KOTD kain ses exscuser a moin que ta la memoire courte ?

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
24 mars 2005 à 00:52:37

et puis de quoi :question: je mele je devient barge ses quelque dernier jour :fou: je v prendre des jour de vacance moa ^^ :-)

de toute facon j avourai que meme si j´aime tout les clan vos video mon bien fait marrer LOL ^^

surtout la musique de Metal gear solid 2 dans la presentation des joueur sa fais une bonne combinaison ^^

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
24 mars 2005 à 12:29:59

Bon alors on va faire sa dans l´ordre

1/Naruto_fr : Ouai merci pour les remarque des videos c´est simpa on fai ce qu´on peut pour faire une bonne ambiance .

2/Martouf : Wai ta bien raison au moin t´aime quelque chose est sa enmerde personne lol

3/thepredator : ENCORE TOI?? pour quoi tu essai de relancer le sujet on dirait que t´as pas remarqué qu´on c´est engager a oublier cette histoire ! !! Prophete parle de la bonne ambiance pas de celle merdique qui debute dans le 3e message de ce topic!!! Donc maintenant t´es bien gentil soit tu n´écrit plus rien dans ce topic soit tu reste dans le sujet engagé ! !

4/Oracle : Ouai bha t´ecris comme tu veut a partir du moment ou tous le monde comprend :lol:

Sur ceu j´espere qu´on se revera un jour sur AVP
http://psytoteam.roxorgamers.com

AMICALEMENT : [PSY]to[Soldier]

La vidéo du moment