alors lui il est tres fort
" """cest un " jeux" J.E.U.X si vous ne comprener pas le sens cest que vous avez vraiment 6 ans les petit fond des caprice quand il perde mais regardez vous vous trouver normal votre comportement? je vous laisse reflechir a sa car on dirait des petit de lecole primaire et si vous comprener tjr pas aller sur primal hunt vous comprendrez les joueur ne se prennent pas la tete perdre ou de gagner quelle importance pour eux donc allez la bas pour le comprendre
et ils ne sont pas mauvais joueurs"""
et c est toi qui vient nous faire chier avec ton match qui a au moin 6 mois
" """ films Americain de merde"...ah pasque t en connait de tres bon venu de France?....encore heureux qu il sont la les americains...car c est pas avec nous que le monde evoluerait! je me demanderai ce que les 3/4 des pisseux ferait sans leur matrix....m enfin bon " ""
La plupart de leur film , c est de la merde , c est juste que tout le monde aime la merde
" ""Je vais vous dire un truc,d´apres moi vous etes une des meilleurs team de france ( sur Primal hunt bien sur
) Mais vous etes loin des premier sur AvP2.Donc si vous avz pas d´embrouille sur Primal Hunt c que vous avez un nivo et donc les autres font les suceurs"""
Mdr si ils ont pas de problemes dessus c est juste qu il y a personne dessus
, pas besoin de faire les suceurs puisque c est vide , primal hunt est un trou noir