CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CINEMA [PSY] !!!

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:19:34
  • Tu T´ennuie chez toi ?
  • Tu T´ennuie dans ta vie ?
  • T´as peut etre pas assez d argent pour aller au CINEMA tous les jours ?
  • T´as Pas envie de payer pour des conneries de films americains ?
  • T´aimes le delire et les conneries ?

OK , Pas de problemes , si tu veut quitter ta vie de tocard , Les [PSY] ont pensé a tout et viennent de te creer Un Cinema RIEN QUE POUR TOI ! !!!!!!!!

Alors magne toi un peu le cul , vient ici : http://psytoteam.roxorgamers.com/index.php?file=Page&name=CinéPSY et dis merci.

[PSY] Clan .

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:34:19

ne dite pas apres que vous chercher pas la merde en mettant sur la video " les 10 commandemant des psy) KOTD donc que sa ne se reproduise plus merci

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:41:02

LOL ouai mais la video date de la fois ou il y a eu une embrouille avec les KOTD mais on a decidé de quand meme la garder parceque cette video a eu beucoup de succé lol désolé les gas mais sa va rester :P

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:42:36

LOL ouai mais la video date de la fois ou il y a eu une embrouille avec les KOTD mais on a decidé de quand meme la garder parceque cette video a eu beucoup de succé lol désolé les gas mais sa va rester :P

Personnelement j´en ai roien a foutre des KOTD de toute façon on les voit jamais .

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 mars 2005 à 04:21:26

C´est possible de rester poli???
De ce que j´ai pu voir de vous et de ce que vous en montrez, pas la peine d´en dire plus :nonnon:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:46:43

Tu peut me tutoyer personelement sa me gene pas

si tu prefere tu remplace " FOUTRE" par " FAIRE" mais sa ne change pas le sens de mon topic et c´était pas dans l´intension d´etre impoli que j´ai mis sa.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:49:34

Peace And Love

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:25:47

pour un vieu match psy vs kotd

le resultat etait en 1 manche

et cetait 50 a 47 ensuite nous avons fait un " nouveau" match contre les UM undependament du premier et sur le site je voit 97 a 84 javoue ne pas comprendre et ensuite on me dit que avec la lalliance AZF les score sajoute

dsl mais sachant quil y avait une seule manche dans le match KOTD vs PSY le resulat est 50 a 47

et en aucun cas le score ne sajoute :ok:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:38:09

Ha t´en es encore la ! c´est pour ça que je te sui pas. Wai ben si tu été a ce fameux match il y avait un UM avec les PSY durant la 1ere manche et lors de la 2e manche il y avait seulement des UM mais bref ça n´a pas d´importance car ce match c´est fait au nom de AZF et il n´y a auccun probleme les scores s´ajoutent.

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:19:10

Lol un KOTD , sa fesait longtemps :

1ere chose ---> Apparemment on cherche la merde , mais c est moi qui ai recut un message privé de KOTD Kain comme quoi il n´aimait pas les pales copies ( moi :lol: :mdr:) . . enfin bref jmen balle un peu

2 eme chose ---> c ´est vrai que proxy a tendance a s´enerver ( excusez le il est belge :lol: )

3eme chose ----> " ""C´est possible de rester poli???
De ce que j´ai pu voir de vous et de ce que vous en montrez, pas la peine d´en dire plus " ""
----> Notre devise a toujours ete le delire et les conneries , je vois pas en quoi sa te gene .

4 eme chose ---> si tu comprend pas le principe de l alliance , je me ferais un plaisir de te l ´expliquer

5 eme chose ----> Ben voila j ai rien contre vous
mais voila apres 3 heures de tp les messages comme les tien me prennent un peu la tete

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
22 mars 2005 à 20:55:33

JE VOUS AIME TOUS MAI svp arretez de vous battre
c est kin jeu c es tout , arretez de vous mangez
:question: pk vous vous disputez en fait :question:

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:05:05

je laisse tomber lol cest deja desesperer :) sa ne sert a rien vraiment alliance ou pas quest ce que sa change sachant que cetait en 1 manche uniquement sa na rien a avoir cest 2 match qui nont absolument rien a avoir mais bon jen poserer la question a dautre personne car les personne concerne ne se donne pas la peine de comprendre

finestorm
finestorm
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:11:58

Silver va casser les couilles ayeur
Ici c un topic qui parle du Super CinéPSY
Et arete un peu de raporter d´ancien evenement.Si tu aprouve pas ce gene de topic ne poste pas et laisse le tomber.On sens fou tous de ton avis.Et je te rapel que tu n´es pas l´admin du forum
Et arete de tant prendre au PSY.Va sur un autre topic fair chier quelqu´un d´autre.Tu n´est pas le bien venu ici.
Si tu te demande pourquoi je m´enerve,souvien toi que les PSY sont mes aliés et mes amis surtout.
Donc je v me repeter mais tant pi.Si t pas d´accord avec ce sujet change de topic :)

Amicalement -=[UM]=- X Storm -)AzF(-

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:22:55

dun autre cote cest pas plus mal que tu soit partie de avp2 storm ya moin de merde mais moi qui me disait que tu avait enfin compri ben non cest tjr les meme chose tu na pas evoluer sur le sujet et cest bien dommage et a propos dadmin que je sache tu ne lest pas non plus et ce nest pas que mon avis car avant den exposer la these jen ai discuter avec dautre joueur et sont bien daccord avec moi donc cest a se poser des question et de + cest normal que tu les defende puisque cest tes amis et tu me gueule dessus mais en aucun cas tu parle du sujet en lui meme
donc tu defend bien tes amis sans chercher pour autant a comprendre sur ce jai dit ce que javait a dire

finestorm
finestorm
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:11:19

mdr parceque tu croir qu je suis partit :honte:
Tu croi vraiment que je v areter un jeu au kel je joue depuis plus d´un ans rien k cause d´un con comme toi.
Et en disant que j´ai pas evoluer regarde toi avant
Ta raison d´un coter car j´ai pas trop voulu savoir ce qu´il ce passer,mais vue que sa tourne autour des PSY sa me regarde.Donc j´ai vue la video et bon ca ta pas plus.C compréansibl mais sache que c pas a toi de dire ce qu´il fau fair ou pas et ce qu´il faut enlever ou pas.
Enssuite j´ai fais quelques recherches.J´ai remarqué qu´il y avé eu 18 enbrouilles avant que tu soi la ( en environ 2ans) et que depuis que tu es la y en a pres de 19 ( en meme pas un ans meme pas 6 mois plus tot)
Donc j´ai parler a quelques chef de clan et j´ai pus constater que soi pratiquements personnes vous aimes,sois tous le monde fait le suceur avec moi :rire:
Mais bon je suis pas revenu sur le forum pour fair ta 20 eme embrouille.J´ai vue que sa a deja comancer avec les Bull :rire:

amicalment Storm

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:25:35

LOL storm j´espere que tu t´es bien amusé a compter le nombre d´embrouille cosé par les KOTD :lol: pke moi jme sui contenté de regardé celle des PSY et bah je peut affirmer qu´il n´y en a pas des masse enfete y en a qu´une qui dure depuis un moment et devinez c´est avec ki?? Hé OUI vous avez trouvez les KODT donc soit ils ont un abonement soit ils ont un serieu probleme .

Enfin quelque soit le probleme PSYchologique a l´origine de leur soucie il est assé grave pour détourné completement le SUJET DE CE TOPIC

Avec ras le Q : [PSY]to[Soldier]

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:27:54

compte dabord depuis le temp les KOTD ont etait cree depuis 3 ans , 2 ans et demi sur primal et + de 6 mois sur avp2 sa fait + de 6 mois quon a des embrouille depuis quon est sur avp2 alors que sur primal cest tranquille reste a savoir prk mais aparement se faire batre par les KOTD cest pire que de se faire tuer par player_0
cest bien dommage
mais nous avons des soucis depuis quon est sur avp2? aller savoir pourquoi? :(

cest un " jeux" J.E.U.X si vous ne comprener pas le sens cest que vous avez vraiment 6 ans les petit fond des caprice quand il perde mais regardez vous vous trouver normal votre comportement? je vous laisse reflechir a sa car on dirait des petit de lecole primaire et si vous comprener tjr pas aller sur primal hunt vous comprendrez les joueur ne se prennent pas la tete perdre ou de gagner quelle importance pour eux donc allez la bas pour le comprendre
et ils ne sont pas mauvais joueurs

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:57:11

LOL c´est toi qui nous dit qu´ont est des gamin?

Au cas ou il fodrait te le rapeller c´est toi qui nous casse les couille parceque les KODT ont perdu le match contre l´alliance AZF mais il ont gagner la premiere manche alors pour essayer de gruger une victoire tu nous met une defaite Désolé mon pti ga mai dans un jeux il y a des regle et faut les respecter et surtout pas se plaindre parcequ´on a perdu

Hors c´est toi qui TE plaind et en plus tu te permet de nous dire qu´on est des gamains de 6 ans et qu´on sait pas ce qu´est un JEUX ! !!
Toi ta de gros souci mon pauvre va falloir penser a te faire soigner.

Tu parle de gas qui font des caprice quand il perde seulement t´as juste oublier que c´est TOI QUI FAIT UN CAPRICE ! !!

Bon bien éssayé mais t´as pas le niveau aussi bien dans le jeu que dans la parole ! !
Alors je me permet de te donné une petite lecon pour ton prochain message FAIT GAFFE A PAS PARLER DE TON CAS SANS LE VOULOIR ! !!

Allé je te laisse et toi laisse nous tranquilou dans notre coin et cesse de ralé pour rien car comme tu le dis si bien :"CE N´EST QU´UN JEU!!!"

-Flash-
-Flash-
Niveau 1
23 mars 2005 à 18:05:05

Franchement silver je veut bien que les PSY ai conserver leur vidéo où les KOTD ne font pas bon ménage mais je ne pense pas qu´il soit nécessaire de relancer un sujet de dispute qui même sans le vouloir vous discrédite une fois de plus!

Je pense qu´il est temps de pardonner a son prochain, inutile de s´éterniser la dessus! Passez donc a autre chose! :)

Amicalement [UM]Flash

finestorm
finestorm
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:26:47

mdr
Tu vien fair chier en postant un mess qui sert a rien et enssuite tu essai de fair pitier en disant que c notre faute.Mais ou va le monde :rire2:
De toute facon on ta jamais dit de rester sur AvP2.Ta k rpartir sur Primal Hunt si c mieu qu´ici.La o moin tu aura plus d´embrouille.Je vais vous dire un truc,d´apres moi vous etes une des meilleurs team de france ( sur Primal hunt bien sur :rire: )Mais vous etes loin des premier sur AvP2.Donc si vous avz pas d´embrouille sur Primal Hunt c que vous avez un nivo et donc les autres font les suceurs.mais saches que sur AvP2 normal personnes suce personnes a par exeption mdr(enffin je c pas pk je suis aller vers ce sujet mais j ai la fleme de suprimer)
Donc voila
En gros CASSE TOI SUR PRIMAL HUNT

amicalment Storm :rire2:

La vidéo du moment