CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pretorien ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 avril 2006 à 22:47:31

PS2 et...et X-boX

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:34:38

Le pretorien est l´un de mes préféré (avec le runner), surtout en evac quand en face de toi ya 2 ou 3 smartguns lol. Il est super utile quand tu joue en equip avec une strategie de chasse : il occupe bien les smartguns pendant que les aliens rapides arrivent par le plafond et bute le reste :)

Apres si tu vas en TDM avec 16 joueurs et des dunya et des ichro partout bah vaut mieux changer :-p

J´ajouterais que sur AjL le guard est vraiment plus redoutable : tu peut bondir sur les enemies, les coup de griffes font tomber les preds, et le coup de queue bute un humain en 1 sec, pour les pred il en faut un peu plus :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 avril 2006 à 12:27:21

en deux grenade u pretorien ca meurt vite....le tank est mieux fait pour la discretion....vaut mieux laisser le predalien s en charger

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:16:15

Même pas besoin de stag et de double pour battre un prétorien : vous perdez en précision avec ces deux techniques.

C´est mieux de tirer des balles biens placées, c´est encore plus rapide plutôt que de tout mettre à côté.

Cependant si vous débutez, mieux vaut utiliser ces techniques très prisées en survivor, mais évitées en TDM !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 avril 2006 à 15:56:02

toute façon le stagg c est pour les looser.....

rien ne vaut un bon vieux lance flammes...meme le pretorien en a peur

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:39:13

Je suis content que quelqu´un ait enfin les couilles de le dire ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 avril 2006 à 19:04:59

bah j ai toujours eu les couilles de dire ce que je pense :rire:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:26:58

Contre un pretorien (avec un humain) , je fonce droit sur le pretorien avec le pulse, et au dernier moment , hop je m ecarte, strafe et continue a lui tirer dessus,le pretorien continue tout droit pendant un petit laps de temps , a cause de sa vitesse, ca marche tjrs ^^

ps : en survivor , le pretorien est un exellent tank devant les coureurs et leurs permet d ´atteindre les planqué du minigun apres sa mort ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 avril 2006 à 21:58:03

euh bah quand j en vois qu il le font le strafe juste avant...ca marche ps beaucoup ou alors avec moi c est inutile

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:04:26

Pourquoi le stagge C pour les looser????

Ps>> jespere ke vous savai que si ont charge la queur dun alien elle nikue tout en un coup Oo!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 avril 2006 à 14:29:18

bah tu m excuseras mais pour faire lagger un serveur (j en ai fait l experience en LAN avec CoCo....) il a ete jusque 120...
tout ca pour quelque frags...ca ca veux vraiment dire...je sais pas viser chui obliger de rattraper le minigun...

wai mais ca c est pas un bug....tandis que l fusil d impulsion si
de plus si tufrappe a la tete oui elle tue en un coup...avec la reine aussi

mais sinon....ca tue pas en un coup

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:20:17

le dubble shot c´est aussi pour les looser :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 avril 2006 à 16:23:46

le double shoot le stagg le "bunny jump" chez les preds pour qu ils avances plus vite...qu on saute wai...mais pas pour aller plus vite...quand on saut c est pour montrer qu on peut faire mieux que tony hawk et achever le mec en un coup de lance...

sp999
sp999
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:31:04

emix tu stagger avant ^^

ouai bon le stagg c ´ est pour lss noob blablabla et le track c ´ est pas pour les noob non plus ^^ , le bunny jump est utiliser dans la plupart des fps futuriste ( ut , quake , painkiller ) et biensur avp2 pas le droit sa fait lagger ^^ ahhh avp2 ily a plein de bug ^^

bein le bon vieu avp2 est bien comme il est le tout c ´ est de se tripper apres stagg ou pas rien a foutre du moment que tu prend ton pied ^^ a killer du player c ´ est delire .

ps : le double shoot c ´ est precis quand tu sait viser ^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:23:09

Je sais que je staggais avant, tout le monde staggais d´ailleurs.
Mais je constate juste que le stag ne permet pas d´être meilleur que les autres.

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:04:09

sa implique que tu as besoin des bugs pour gagner :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 avril 2006 à 17:20:36

bah j ai pas dis que le trackc est pour les noob....mais au moins ca fais pas lagger...

UT Quake et painkiller il est juste la pour faie les quadruple saut...la y a pas d exploit vus que c est pas un bug...c est un truc qu on peut ajouter sur le serveur...bah wai lest bugger...et le pire c est qu ily ai encore des mescouilles qui traverses ces bugs...

bah generalemen tu t eclate sans stagg...toi c est de tuer moi c st de jouer apres tuer ou pas je m entape...

Le double shoot seulement te fas monter a 139 sachant que c est relativement compris entre 67 et 90 (plus de 72)....en LAN...si t es a 200 je te laise faire le calcul

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:25:19

Le track en plus c´est pas un bug ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 avril 2006 à 19:15:13

seulement quand le disque traverse le mec dans lead :lol:

sp999
sp999
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:45:40

mais pk inventer un bug possible pour ne pas l utiliser a des fin meilleur je sait pas ptite metaphore :

c ´ est comme je sait pas tu gagne a la loterie un billet de 10 000 euro tu le prend pas ? serieux

efin bon sa fait lagger le stagg jamais eu l ocasion de tester sa , perso le stagg ne fait pas lagger pour ma part apres je n ´ est pas tester .

ok le bunny fait lagger , le crouch permet une meilleur resistance au head au pulse enfin bon si tlm critique la facon de jouer de lautre on i arrive plus , moi le premier j ´ aime pas les traker , perso des serveurs etabisse des regles bein le mieu chacun va dans le serv qu il a envi et respecte les regle etablie , meme si le stagg fait lagger tu te doi de jouer comme sa du moin tu ne doit pas empecher les autre de jouer avec , si tu n est pas satisfait tu ten va trouver un no exploit .

La vidéo du moment